laguim Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Ouai mais elle a le certificat CE d'ailleurs sur ce certificat CE la référence qui est reprise n'est pas la bonne référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 en cas de probleme l assurance ne marchera pas ,car ce n est pas homologuer sur voie publique !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Oui j’ai fais une ptite plaque vu que nous avons pas de numéro graver . Mais comme on a pas de certificat de conformité..... on peux pas l’assurer en tt cas les assurances qui sois disant nous couvre demande ce papier . Bref faut être prudent mais bon vu à l’allure où elles montent’ ... c’est tolérer jusqu’à 25kmh en principe tout ceux qui va au dessus non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 9 heures, laguim a dit : Ouai mais elle a le certificat CE d'ailleurs sur ce certificat CE la référence qui est reprise n'est pas la bonne référence ! Ta quoi comme certificat ? Celui de la st1002 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Ouai jai le certificat de la 1002 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a une heure, laguim a dit : Ouai jai le certificat de la 1002 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk C’est une autre trotinette la notre en a pas mais bon si tu peux l’assurer avec tant mieux moi aussi je l’ai mais il nous l’a prit en foto donc mauvaise qualités à imprimer c’est une merdasse il aurais pu le scanner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Je vais lui redemander ! Mon guidon recommence a craquer cest pénible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Le 15/11/2018 à 22:57, Mathieu2939 a dit : 1m30 de long 31cm de large 125 de hauteur pr ceux qui veulent savoir pour le poids pas encore vérifier J'ai pesé la mienne à 43 kgs avec la batterie chinoise et sans accessoires type selle, phares etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) Le 21/09/2018 à 18:54, Ben a dit : voila les réglages (posté dans les premières pages) Bonjour Ben, Depuis Septembre, as-tu réussi à appréhender pleinement les différents réglages du LCD? - Dans ton poste, je ne vois pas le P05, as-tu une idée de ce à quoi il correspond? - Concernant le P07, quelle est la valeur par défaut pour comparer si nous avons tous la même? - Sur le P08, as-tu pu confirmer que le 50 signifie la suppression du limiteur de vitesse? - P09, quelle est la signification? La trottinette doit être lancée au pied dans et cas et pas dans l'autre? - P11, sais-tu à quoi cela correspond ou toujours pas? Quelle est la valeur de ta trottinette? - P13, quelle est la valeur à indiquer? - P14, qu'est-ce qu'un imitateur de vitesse? Pourquoi est-il sur 12? - P15, quelle valeur préconises-tu? Cela sert-il à préserver la batterie? - P18, Toujours aucune idée? Ci-dessous, les valeurs relevées dans la vidéo de JOSEJUNES 1 = 3 2 = 0 3 = 60 4 = 10 temps de veille mettre à 5 5 = 3 6 = 10.0 7 = 30 8 = 100 9 = 0 10 = 2 11 = 3 12 = 5 13 = 8 14 = 12 15 = 52.5 16 = 21 17 = 0 18 = 0 Modifié le 23 décembre 2018 par probiker475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) Message supprimé. Modifié le 24 décembre 2018 par probiker475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) Enfin, concernant le freinage, j'ai remarqué que l'étrier est positionné trop haut par rapport aux disques ce qui fait que les plaquettes ne frottent pas sur toute la surface du disque (confère photos ci-dessous), avez-vous une solution? J'ai retiré les rondelles grises mais malgré cela l'étrier reste toujours trop haut et impossible de le positionner plus bas...j'ai alors pensé remonter les roues légèrement mais je ne vois pas comment faire puisque leur position est bloquée par la grosse rondelle grise avec une patte à 90° elle-même tenue par un boulon de 18...avez-vous le même problème et trouvé une solution? Merci par avance. Modifié le 24 décembre 2018 par probiker475 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 2 solutions : Soit tu fabriques une nouvelle plaque en repositionnant les trous de fixations de ta platine d'étrier, soit tu ovalises les trous existants vers le bas pour pouvoir ajuster la hauteur de tes étriers, mais tu n'as pas beaucoup de marge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 40 minutes, helyxir a dit : 2 solutions : Soit tu fabriques une nouvelle plaque en repositionnant les trous de fixations de ta platine d'étrier, soit tu ovalises les trous existants vers le bas pour pouvoir ajuster la hauteur de tes étriers, mais tu n'as pas beaucoup de marge. Sinon, je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles au pire, qu'en penses-tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 22:56, probiker475 a dit : Alors quelles sont les nouvelles? Tu as réussi à retirer la pièce? Faut la tirer vers le haut, normalement il n'y a pas de frein filet qui la bloque par contre c'est la couronne dentée en dessous que je n'arrive pas à débloquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneur!! Je n'arrive pas à trouver de clé ergot de 55mm...et de toutes façons, c'est tellement serré que la clé ne suffira pas. Vous n'avez pas de jeu dans la direction sur vos trottinettes? Nouveau post lol Pour ceux qui auraient du jeu au niveau de la colonne de direction, la solution que j'ai trouvée pour débloquer la couronne crantée est de prendre un morceau de métal puis le percer en reprenant les trous sur lesquels se fixe le support de guidon. De cette façon, vous aurez un bras levier suffisant et une bonne prise car sans ça, impossible même avec une clé ergot ou une clé à griffe de plombier...au préalable, j'ai aussi fait chauffer le tout pour faire fondre le frein filet (attention aux câbles). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 2 heures, probiker475 a dit : je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles Plus compliqué, sur les Dualtron ça oblige à jouer avec plusieurs entretoises pour éviter que ça frotte quelque part, mais si tu veux te lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 15:09, laguim a dit : Ouai mais elle a le certificat CE d'ailleurs sur ce certificat CE la référence qui est reprise n'est pas la bonne référence ! Typiquement chinois ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 39 minutes, helyxir a dit : Plus compliqué, sur les Dualtron ça oblige à jouer avec plusieurs entretoises pour éviter que ça frotte quelque part, mais si tu veux te lancer... Tu as le lien du topic pour voir s'ils ont mis du 170 ou 180mm? Avec du 180mm ça ne m'étonne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 17 heures, probiker475 a dit : Bonjour Ben, Depuis Septembre, as-tu réussi à appréhender pleinement les différents réglages du LCD? - Dans ton poste, je ne vois pas le P05, as-tu une idée de ce à quoi il correspond? - Concernant le P07, quelle est la valeur par défaut pour comparer si nous avons tous la même? - Sur le P08, as-tu pu confirmer que le 50 signifie la suppression du limiteur de vitesse? - P09, quelle est la signification? La trottinette doit être lancée au pied dans et cas et pas dans l'autre? - P11, sais-tu à quoi cela correspond ou toujours pas? Quelle est la valeur de ta trottinette? - P13, quelle est la valeur à indiquer? - P14, qu'est-ce qu'un imitateur de vitesse? Pourquoi est-il sur 12? - P15, quelle valeur préconises-tu? Cela sert-il à préserver la batterie? - P18, Toujours aucune idée? Ci-dessous, les valeurs relevées dans la vidéo de JOSEJUNES 1 = 3 2 = 0 3 = 60 4 = 10 temps de veille mettre à 5 5 = 3 6 = 10.0 7 = 30 8 = 100 9 = 0 10 = 2 11 = 3 12 = 5 13 = 8 14 = 12 15 = 52.5 16 = 21 17 = 0 18 = 0 Salut ! Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 4 heures, probiker475 a dit : Sinon, je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles au pire, qu'en penses-tu? J'ai essayé, un de 180mm mais il faut vraiment bcp de calles, ca ne touche nul part (assez d'espace) mais ca ne resoud pas bcp la chose... Il faut changé un cran l'angle de l'étrier en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Ben a dit : Salut ! Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^ Je suis allé cet après-midi contrôler le réglage du compteur et ce qui se rapproche le plus de la réalité correspond à une valeur de 11.0 pour les roues dans le menu P06. Par contre, chose très bizarre, en fait au premier passage de 100m l'indication est correcte par contre au 200m il réagit 15m de retard pour ensuite être à nouveau correct au passage des 300m et ainsi de suite..je précise qu'afin d'être le plus fiable possible, j'ai évité toute variation de vitesse en me mettant à fond en mode ECO soit 18km/h. Avez-vous une idée de la raison de cet écart constaté au passage des 200m, 400m, 600m etc...j'ai fait l'étalonnage sur 1.1kms en tout avant de valider que la valeur 11" était la meilleure. Le P07 pourrait-il avoir une incidence? D'ailleurs, sur le retour, après avoir paramétré le compteur, j'ai fait une vidéo avec ma GOPRO pour comparer les données GPS (qui sont hyper fiables) avec le compteur, on voit bien que jusqu'à 55km/h le compteur est à peu près fiable par contre sur la fin il s'emballe et est largement au-dessus de la réalité. De plus, il met du temps à actualiser la vitesse à la décélération, il reste bloqué un moment à 75km/h puis 18km/h. Précision, il s'agissait d'une légère descente. Je ferai d'autres tests avec la batterie pleine en modifiant le paramètre P07 pour voir l’influence sur les valeurs! Je fixerai mieux la caméra également lol Sur vos trottinettes aussi le niveau de charge de la batterie varie selon le mode utilisé? Modifié le 24 décembre 2018 par probiker475 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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