probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) Question qui va peut-être vous paraître stupide mais, quel est l'indicateur que vous utilisez pour savoir s'il faut recharger la batterie et comment savez-vous quand la batterie est chargée au max? Vous référez-vous à la fonction Voltmètre du LCD? Si oui, quelles sont les valeurs repères? J'ai lu page 27 qu'il vaut mieux rester au-dessus de 53 volts et recharger la batterie à 80% pour doubler la durée de vie de celle-ci. Connaissez-vous les valeurs à 80% et 100%? Aussi à quoi sert la fonction P15 qui est d'origine à 52.5? Enfin est-il néfaste d'utiliser 2 chargeurs plutôt qu'un? Merci pour votre aide! Modifié le 24 décembre 2018 par probiker475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 On se réfère au lcd qui est bien plus précis dans mon cas au voltmetre de la clé. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 9 minutes, laguim a dit : On se réfère au lcd qui est bien plus précis dans mon cas au voltmetre de la clé. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Super ta réponse, merci! Donc si je comprends bien, tu dis que les données de voltage du LCD sont plus précises que le voltmètre de la clé? En résumé sur nos ST-2060, l'idéal pour maximiser la durée de vie de la batterie est de charger jusqu'à 80% soit 64.3 volts et après peu importe si l'on décharge complètement celle-ci car d'origine la fonction P15 qui est à 52,5 est là pour protéger cette dernière? Comment agit exactement cette fonction? Quelle différence cela ferait si je la mettais à 48V qui correspond à une batterie vide? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Super ta réponse, merci! Donc si je comprends bien, tu dis que les données de voltage du LCD sont plus précises que le voltmètre de la clé? En résumé sur nos ST-2060, l'idéal pour maximiser la durée de vie de la batterie est de charger jusqu'à 80% soit 64.3 volts et après peu importe si l'on décharge complètement celle-ci car d'origine la fonction P15 qui est à 52,5 est là pour protéger cette dernière? Comment agit exactement cette fonction? Quelle différence cela ferait si je la mettais à 48V qui correspond à une batterie vide?Je vais laissé les experts répondreMais je dirais que la fonction dont tu parles est une sécurité pour ne pas trop abimer la batterie.Si tu baisses le P correspondant tu risques sans doute d abimer ta batterie.D'origine lorsque tu arrives a un peu moins de la batterie restante, ta vitesse max est limitée. Cest ok pour 2 chargeurs de 2.5A ou un chargeur de 5 ou 6A. Perso jai un chargeur de 5A.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Perso je charge tjr a fond si c’est pour acheter un truc et faire moitier moin de chemin à chaque fois autant ne plus rouler . Je pense que les vendeurs nous le dirais si fallais pas charger au Max 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Mathieu2939 a dit : Perso je charge tjr a fond si c’est pour acheter un truc et faire moitier moin de chemin à chaque fois autant ne plus rouler . Je pense que les vendeurs nous le dirais si fallais pas charger au Max D'une façon générale, les batteries n'aiment pas les extrêmes, c'est pour cette raison que nos téléphones, ordinateurs portables ou même les TESLA par exemple permettent dans leur paramètres de limiter la charge max à 80%.. Modifié le 25 décembre 2018 par probiker475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Oe mais avec 80% de batterie sur un st avec les 2 moteur allumer à 50kmh de vitesse moyenne tu fais cb de kilomètre ? Si la batterie me tien déjà 10000 c’est Déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Nouveau test avec toujours une qualité de vidéo moyenne que je corrigerai par la suite lol Résultats: Vidéo réalisée en descente avec la batterie chargée au max (67.2 volts) Le menu P12 en 05 Mode 3 en dual Poids du pilote 70 kgs Température 3°et pas de vent Vmax réelle 76Km/h Vmax compteur 88km/h Il y a un vrai décalage entre les valeurs annoncées et la réalité ainsi qu'un delta assez important du compteur de la trottinette! Wevey, as-tu posté la vidéo de ta Vmax GPS enregistrée à 86km/h? 10km/h d'écart avec la mienne ça fait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 20 heures, probiker475 a dit : Super ta réponse, merci! Donc si je comprends bien, tu dis que les données de voltage du LCD sont plus précises que le voltmètre de la clé? En résumé sur nos ST-2060, l'idéal pour maximiser la durée de vie de la batterie est de charger jusqu'à 80% soit 64.3 volts et après peu importe si l'on décharge complètement celle-ci car d'origine la fonction P15 qui est à 52,5 est là pour protéger cette dernière? Comment agit exactement cette fonction? Quelle différence cela ferait si je la mettais à 48V qui correspond à une batterie vide? Lcd le voltage sur la clé est moins précis... Je crois que le p15 est bloqué, tu ne peux pas le changé.... Tu as l'aire d'avoir le même contrôleur/lcd que nous, donc ancienne version, les nouveaux contrôleurs sont plus precis et stable, réactif de ce que j'ai cru comprendre.... Perso. Je recharge a fond sauf quand je sais que je ne l'utilise pas pendant quelques jours.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Dernière modife j’ai mis des la protection plastique tout au tour du deck et garde boue normalement utiliser pour les porte de voiture 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Hello Everyone ... I've been busy with Christmas Holidays. I will be posting speed records via gps with video. I reached 86kph goal I know it can go faster because of the wobble and instability of the steering column. I have contacted you and asked for a new direction. I've asked for a replacement. To everyone, my personal recommendation which worked best is to place 4mm thick rubber between the metal peice in the picture and the steering column. No Play. Fenfey recommended me to drill a hole in center and that was an epic failure. You need professional tools for such a modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Hi [mention=3769]wevey[/mention] how are you ? I dont understand how the hole in the middle of the piece can reduce the play you got ? I get it for rubber ! Jai une autre question, si la vis crantee ne se devisse pas et que les 4 vis du dessus nont pas bougees. Le guidon ne peut pas prendre de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Hier j’ai rencontré des gens du forum un avec un ultra notre deck es plus grand sinon voici ici des photos de l’intérieur de la dernière version de chez fenfey 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 @JOSEJUNES, tu as eu la réponse pour les controleurs de ta nouvelle trott' sur la st ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, voici certainement l'une de trottinettes les plus puissantes au monde en vente lol Controlers de 80A et batterie de 100v normal....lol Modifié le 30 décembre 2018 par probiker475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 HA...HA...le mec fait pitié...il se retrouve avec une trott à 10470 boules, qu'il ne peut pas utiliser !!! a cause de la réglementation singapourienne ... il faut savoir raison garder 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 pas terrible ce commentaire lol et pour info ça fait pas 10470 boules mais environ 6650€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Oui, enfin les nôtres ne sont pas non plus homologuées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 merci Crockmi, je dispose également d'une calculette, peut être devrais-je soumettre à ta "censure" mes prochains commentaires ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 C’est clair que les nôtres ces pareilles on a normalement pas le droit mdr juste que en France ils’sont 2 tensions donc pour l’instant ces la fêtes du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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