helyxir Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Exact, il y a des options supplémentaires dans le menu de la 2060, le notre va de P0 à P9. Modifié le 16 janvier 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci Ben! Quelqu'un sait si la 2e version (je ne savais même pas qu'il existe 2 versions...) a aussi un seul connecteur pour relier le LCD au contrôleur principal ? Quelqu'un a une photo de son LCD ou la référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'en déduis que les branchements de tes contrôleurs adaptables de 45A ne sont pas identiques à ceux d'origine de la ST2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Quelqu'un connait-il le voltage des leds avant sur ST2060 ? ceci pour faire le choix des feux de croisement supplémentaires pour ma future DualST, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 13 minutes, nikopolal a dit : choix des feux de croisement supplémentaires pour ma future DualST Si c'est le même schéma pour la ST2020 et la 2060, ils ne sont pas embêtés à installer un convertisseur de tension 12 volts, tu devras privilégier des leds compatibles 12/80volts dans le doute, y a pas mal de choix sur Aliexpress et ça fonctionnera à tous les coups. J'ai grillé un klaxon 12 volts avant de comprendre que tout était alimenté en 60 volts, après ouverture du deck il n'y a effectivement pas de convertisseur ni de sortie 12 volts du contrôleur, en tout cas sur la mienne. Modifié le 17 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, helyxir a dit : Si c'est le même schéma pour la ST2020 et la 2060, ils ne sont pas embêtés à installer un convertisseur de tension 12 volts, tu devras privilégier des leds compatibles 12/80volts dans le doute, y a pas mal de choix sur Aliexpress et ça fonctionnera à tous les coups. J'ai grillé un klaxon 12 volts avant de comprendre que tout était alimenté en 60 volts. Merci Braz, un grand merci helyxir, c'est bien sur ALiexpress que je comptais me rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Mais objectivement, les leds installées sont largement suffisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 3 minutes, helyxir a dit : Mais objectivement, les leds installées sont largement suffisantes. Effectivement, je ne m'attendais pas à un tel rendement sur celles-ci...je vais donc surtout chercher un flood version phare. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a une heure, helyxir a dit : J'en déduis que les branchements de tes contrôleurs adaptables de 45A ne sont pas identiques à ceux d'origine de la ST2020. C'est plus compliqué que ça Helyxir... Patiente encore un peu et je ferai un retour sur l'adaptation de contrôleurs plus gros sur nos st2020. Pour le moment je suis en désaccord avec Nacco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Dommage que tu essuies les plâtres. J'attends tes précisions plutôt sur le topic dédié pour pas polluer celui-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a une heure, helyxir a dit : J'en déduis que les branchements de tes contrôleurs adaptables de 45A ne sont pas identiques à ceux d'origine de la ST2020. Est-ce que tu as une fiche Hall sensor sur tes controlleurs ? C'est la fiche blanche: Est-ce que toutes les st2060 ont cette fiche Hall sensor? Est elle indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Oui, mais je suis obligé de passer par ici pour voir la compatibilité avec nos st2020... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, quiche77 a dit : Est-ce que tu as une fiche Hall sensor sur tes controlleurs ? J'ai eu des contrôleurs d’origine en rabe de Fenfey, je vois ça ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomi Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Hace 17 horas, quiche77 dijo: Gracias ben Alguien sabe si la segunda versión (¿no sabrá que hay 2 versiones ...) también tiene un único conector para conectar la pantalla LCD al controlador principal? Alguien mantiene una galería de fotos en LCD o referencia? hola mi pantalla es esta y ve diferente mi st2060 es de octubre del 2018 Modifié le 17 janvier 2019 par Tomi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 23 heures, helyxir a dit : Exact, il y a des options supplémentaires dans le menu de la 2060, le notre va de P0 à P9. Non le miens va bcp plus loin en reglage aussi j’ai pas le même compteur que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 @quiche77 je n'ai pas cette fiche blanche sur aucun de mes 2 contrôleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Tu as les 4 mêmes controlleurs ? C'est les 25A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Si j'ai bien compris (Fenfey) les st2020 gèrent le hall sensor dans les moteurs, alors que les st2060 le gère depuis les contrôleurs avec un câble supplémentaire qui va jusqu'au moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello J'en peux plus j'ai encore du jeu dans mon guiiiidooon !!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, quiche77 a dit : C'est les 25A? Oui. C'est peut être pour éviter ces problèmes que Nacco conseillait fortement les 37A, mais dans ce cas inutile de proposer les 45. Avant de les commander je lui demanderai des photos de l'ensemble des connecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés