MITO BB Flingueurs Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 apparemment il a désactive les paiements paypal pour 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, quiche77 a dit : Il faut le contacter direct sur sa messagerie via le forum ? Sur son site choisir "formulaire de commande", paiement par chèque ou virement, pour l’instant c’est le seul moyen de passer commande.http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ Modifié le 29 janvier 2019 par nikopolal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 J’avais plusieurs filetage du deck abîmer donc j’ai changer déjà toutes la visseries du deck et j’ai rajouter des écrous en dessous plus aucun problème de serrage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 toi tu fais comme @willos tu dévisses, tu revisses, tu redévisses, tu foires des visses, tu perds des visses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 5 minutes, crockmi le spartiate a dit : toi tu fais comme @willos tu dévisses, tu revisses, tu redévisses, tu foires des visses, tu perds des visses... moi cest idem MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 51 minutes, crockmi le spartiate a dit : toi tu fais comme @willos tu dévisses, tu revisses, tu redévisses, tu foires des visses, tu perds des visses... t es bien un rigolo toi !!et arrette de faire le perroquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 56 minutes, crockmi le spartiate a dit : toi tu fais comme @willos tu dévisses, tu revisses, tu redévisses, tu foires des visses, tu perds des visses... C’est ceux qui arrive quand on nous vend des trucs à moitier finis . Ils ont repeint le socle du deck avec les vis dessus donc sa faisait degueullasse Maintenant créer nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 32 minutes, Mathieu2939 a dit : C’est ceux qui arrive quand on nous vend des trucs à moitier finis . Ils ont repeint le socle du deck avec les vis dessus donc sa faisait degueullasse Maintenant créer nickel t es de paname un jour si tu veut faire un tour ,pk pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Viens dans le groupe Facebook y’a souvent des balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 apres si c'est pour rouler a 85 sur la 86 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 16 heures, Mathieu2939 a dit : Viens dans le groupe Facebook y’a souvent des balades j ai pas Facebook !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Hey sur ma trot avec fenfey on peux graver son nom sur les moteurs je viens de regarder de près et je vois que en dessous y’a écris since 1999 qui es effacer quelle es le fabriquant de ces moteur minimotors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis vraiment intéressé pour acheter une st 2060 chez Fenfey. J'ai quelques petites questions, pensez-vous qu'il est préférable de choisir la batterie 35ah Lg ou la batterie chinoise est assez bien ? Quelle est la différence entre les chargeurs de 2.5ah et 6ah ? Quelle est l'autonomie de la trotinette et pour quelle vitesse moyenne ? Quel pneu préférez vous road ou off road ? Vos avis m'aideraient beaucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 J'oubliais, est-il possible payer avec plusieurs fois avec Fenfey ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Salut, Commandez ce qui suit: LG batterie 35amp Pneus de rue Plaquettes de frein supplémentaires Pneus et chambres à air Autonomie 80-100 km Chargeur 6 ampères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Merci beaucoup pour ta réponse Et du coup c est possible de payer en plusiseurs fois avec fenfey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Salut, J'ai personnellement acheté deux unités de lui et je n'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 T as pu payer en plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Benitruand a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis vraiment intéressé pour acheter une st 2060 chez Fenfey. J'ai quelques petites questions, pensez-vous qu'il est préférable de choisir la batterie 35ah Lg ou la batterie chinoise est assez bien ? Quelle est la différence entre les chargeurs de 2.5ah et 6ah ? Quelle est l'autonomie de la trotinette et pour quelle vitesse moyenne ? Quel pneu préférez vous road ou off road ? Vos avis m'aideraient beaucoup. Merci d'avance. Salut ! Mon avis, qui n'engage que moi... Je ne crois pas avoir lu de comparatif entre batterie LG et no name... En tout cas j'ai lu certaines personnes émettant des doutes sur la véracité de batterie LG (juste un autocollant ?). Ma batterie est une no name de 26A et je n'ai aucun problème ! Et me suffit largement en autonomie ! Tout dépend de ton utilisation... Ba 6A, tu recharges 2 fois plus vite qu'avec un 2,5A... Les off road sont vraiment tout terrain. Sur le bitume il ne faut pas compter prendre de l'angle! Mais ça peut quand même faire l'affaire en étant prudent. Et je n'ai pas essayé de faire du chemin avec les road... Mais j'imagine que ça doit grave glisser ! Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de payer en plusieurs fois une commande chinoise... À moins que Alibaba ait prévu ça...? Modifié le 3 février 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Merci beaucoup pour ta réponse, Tu fais beaucoup de route avec des offs Roads J ai besoin de faire des distances de 50 km à certains moments, pense tu que c est faisable avec une batterie chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés