nikopolal Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 ta choisi une livraison par train aussi ?Oui oui, je ne suis pas pressé au point de payer 300€ de plus, je préfère l’équiper pour l’améliorer...d’ailleurs au sujet de la batterie supplémentaire, effectivement les premier prix pour 20ah tourne autour de 200€ sur Ali express, en fouillant bien je suis sûr que l’on peu tomber sur du LG ou Samsung pour pas loin du prix demandé par Fenfey pour la version 35ah...je vais chercher et faire un topic là dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 +1 niko super idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 19 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : ta choisi une livraison par train aussi ? Tant que ta trot es pas arriver au pays ou l’etiquette Ups a été créer sa changera pas une fois là-bas t’es Livrer en 72 heures Max moi elle avais mis presque 2 semaines à arriver en Hollande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 7 minutes, nikopolal a dit : Oui oui, je ne suis pas pressé au point de payer 300€ de plus, je préfère l’équiper pour l’améliorer...d’ailleurs au sujet de la batterie supplémentaire, effectivement les premier prix pour 20ah tourne autour de 200€ sur Ali express, en fouillant bien je suis sûr que l’on peu tomber sur du LG ou Samsung pour pas loin du prix demandé par Fenfey pour la version 35ah...je vais chercher et faire un topic là dessus... Fenfey vend aussi des batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 c bizarre toi @Mathieu2939 c'est la hollande @nikopolal c'est la republique cheque et moi la pologne je sais pas pk il change comme ca ca depend peut etre des trains au moment ou il envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 En réponse à l'interrogation sur 35Ah LG ou 32Ah FST, voilà un lien sur un topic des batteries externes, en commençant à fouiller, j'ai trouvé plusieurs lien sur ALiexpress et Alibaba. Les 20Ah semblent le plus abordables en rapport prix/poids/puissance. https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/group/LG-Cell/202225_512196287.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.562e171cqbQmmb Ai trouvé une 60v 20Ah sur Alibaba faite de cellules samsung, en ai fait une demande de prix, je vous tiendrai au courant. https://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-ion-Battery-Pack-60V-20Ah_60537075602.html?spm=a2700.7724838.2017115.54.16452321KOFnlx Un lien intéressant de @troteur93 très instructif et sa chaine youtube de randonneur en raptor https://www.youtube.com/channel/UCqmIVXMmhdQ8vJzZXcKJgLw Voilà, voilà, bonne semaine à tous ` 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 1 heure, MITO BB Flingueurs a dit : c bizarre toi @Mathieu2939 c'est la hollande @nikopolal c'est la republique cheque et moi la pologne je sais pas pk il change comme ca ca depend peut etre des trains au moment ou il envoie J'ai eu un échange avec Cosmin le Roumain qui veut assembler une ST2060 sous son appellation, il était sidéré d'un prix si bas (sachant qu'il connait l'usine où elles sont produites) lui les vendrait 1750€ départ Europe taxes comprises...je pense qu'il doit y avoir une astuce de détaxe pour que les entrées en Europe soit si variées. Pour revenir sur l'importation de trottinettes de Chine, la future loi sur la mobilité a comme projet de taxer lourdement ces importations comme c'est la cas dans d'autres pays européens...donc trotteurs de clones en tout genre à vos CB avant que la porte soit fermée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 1 heure, nikopolal a dit : J'ai eu un échange avec Cosmin le Roumain qui veut assembler une ST2060 sous son appellation, il était sidéré d'un prix si bas (sachant qu'il connait l'usine où elles sont produites) lui les vendrait 1750€ départ Europe taxes comprises...je pense qu'il doit y avoir une astuce de détaxe pour que les entrées en Europe soit si variées. Pour revenir sur l'importation de trottinettes de Chine, la future loi sur la mobilité a comme projet de taxer lourdement ces importations comme c'est la cas dans d'autres pays européens...donc trotteurs de clones en tout genre à vos CB avant que la porte soit fermée ? Perso j attends juste un signe de fenfey qui ne me répond plus depuis le 1 février et après l’an commande part L attente est trop longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Je suis en attente de. Il revient de vacances et tend la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il ne te répondra certainement pas avant la fin de leurs festivités. Il m'a envoyé des contrôleurs juste avant et m'a dit qu'il sera très difficile de le joindre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Oui j’ai vu que la fin des confédères du nouvel an chinois devrait se terminer le 10 février il y a 4 minutes, quiche77 a dit : Il ne te répondra certainement pas avant la fin de leurs festivités. Il m'a envoyé des contrôleurs juste avant et m'a dit qu'il sera très difficile de le joindre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Congés pardon J avais une petite question, là st 2060 est elle pliable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 6 minutes, Benitruand a dit : Congés pardon J avais une petite question, là st 2060 est elle pliable ?? Comme sa soeur coréenne..mais plus encombrante car 8cm plus longue au niveau du deck...Une DTU Limited en sommes; 10Ah en plus aurait été sensas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 5 minutes, nikopolal a dit : Comme sa soeur coréenne..mais plus encombrante car 8cm plus longue au niveau du deck...Une DTU Limited en sommes; 10Ah en plus aurait été sensas ? Ahhh parfait, n empêche elle a de l’an gueule quand même. pas trop encombrant dans les transports ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Guidon blocable replié ? il y a une heure, Benitruand a dit : pas trop encombrant dans les transports ?? On est tombé sur un rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 ou un bucheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 6 heures, MITO BB Flingueurs a dit : c bizarre toi @Mathieu2939 c'est la hollande @nikopolal c'est la republique cheque et moi la pologne je sais pas pk il change comme ca ca depend peut etre des trains au moment ou il envoie Moi normalement envoyer par avions mais je pense qu’il envoi selon les disponibilités de place selon le mode d'envoi et donc ils acceptent d’envoyer un peux partout enfin après c’est mon avis j’en sais Rien comment sa se passe moi j’avais choisi par avion sa a mis 2 semaine mdr l’avion il a fais 5 fois le tour du monde avec ma trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a une heure, helyxir a dit : Guidon blocable replié ? On est tombé sur un rêveur Elle n’est pas blocable ?? je pensais ? il est peut être possible de mettre un système pour bloqué le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 on parlais du transport plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitruand Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : on parlais du transport plutot Ah dans le train ça devrait passer en la laissant debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés