nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 4 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : quelq'un connais d'autre lien de deco de grip ? moi j 'ai trouvé ça vite fait j'ai pas vérifier la taille précise de nos deck faut que je retourne en arriére sur le fofo je crois que @nikopolal avais posté tous ça il me semble https://fr.dhgate.com/product/high-quality-1pcs-24-120cm-thick-skateboard/410304087.html?skuid=434458934724030484 L.68.5 x largeur 31.4 cm pour la ST2060, tu peux aller voir sur le site où j'ai acheté mes grips simples sans déco, reçu hier et d'ailleurs très généreux j'avais commandé 2x70cm de 2 grips différents, il m'en ont envoyé 1 de plus de 1m, l'autre de près 1,60m, de quoi m'amuser ? https://www.easyriser.shop/trot-freestyle/pieces-detachees-trotinettes/grip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 J'ai deux questions à tous les STiste, quelle assurance avez vous prise et pour combien ? Avez-vous fait une tentative d'homologation, ou c'est peine perdue ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 merci @nikopolal pour ma part je comprend pas l'interet d'assurer une trot qui na pas le droit de rouler sur la route j'avais contacté mon assurance (la maiff) qui m'assure pour un autre modelé ça faisait 12 euro par mois environ mais pour la 2060 déjà il vont demander la puissance que nous ne connaissons pas précisément en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 4 minutes, nikopolal a dit : J'ai deux questions à tous les STiste, quelle assurance avez vous prise et pour combien ? Avez-vous fait une tentative d'homologation, ou c'est peine perdue ? Merci Aucune assurance.... Et même si on en trouve une pas sûr que l'on soit réellement assuré en cas d'accident, vue que la st n'est pas homologué sur route... Rien que le fait qu'elle aille a plus de 25km/h , en tout cas si jamais quelqu'un en trouve une est qu'elle fonctionne réellement je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 13 minutes, nikopolal a dit : J'ai deux questions à tous les STiste, quelle assurance avez vous prise et pour combien ? Avez-vous fait une tentative d'homologation, ou c'est peine perdue ? Merci On peux pas les assurer on a pas de certificat de conformité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 @Mathieu2939 fenfey délivre bien un certificat CE pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 1 heure, MITO BB Flingueurs a dit : quelq'un connais d'autre lien de deco de grip A castorama j'ai vu des tapis caoutchouc texturés qu'on peut découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 1 heure, Ben a dit : Aucune assurance.... Et même si on en trouve une pas sûr que l'on soit réellement assuré en cas d'accident, vue que la st n'est pas homologué sur route... Rien que le fait qu'elle aille a plus de 25km/h , en tout cas si jamais quelqu'un en trouve une est qu'elle fonctionne réellement je suis preneur Chez ecencial.com, couverture assez complète avec le vol pour 130€ par an. A chercher sur le forum pour plus d'infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 [mention=1973]Mathieu2939[/mention] fenfey délivre bien un certificat CE pourtantJe confirme, je le contacterai à ce sujet à son retour de vacances, il vend bien la ST2060 avec certificat CEE CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 A part qu'il est pas dans le carton, c'est un PDF qu'il envoie par la messagerie Alibaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Non ils vendent là st avec un certificat d’une autre trottinette Modifié le 6 février 2019 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 2 heures, MITO BB Flingueurs a dit : @Mathieu2939 fenfey délivre bien un certificat CE pourtant Ben je sais il me la envoyer mais c’est pas celui de notre trot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 12 minutes, Mathieu2939 a dit : Ben je sais il me la envoyer mais c’est pas celui de notre trot .... C'est ceux là qu'il envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) il y a 7 minutes, nikopolal a dit : C'est ceux là qu'il envoie ? Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple il il ta envoyer les autres pages du 2 Eme document ? Modifié le 6 février 2019 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Mathieu2939 a dit : Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple Mais tu as le certificat de l'Ultra ? J'ai je retire ? Modifié le 6 février 2019 par nikopolal Pièces jointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 10 minutes, Mathieu2939 a dit : Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple il il ta envoyer les autres pages du 2 Eme document ? Il ne m'a rien envoyé, je suis allé les piocher sur leur page Alibaba, je verrai ce qu'il m'envoie la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 3 heures, nikopolal a dit : Mais tu as le certificat de l'Ultra ? J'ai je retire ? Oui ceux de l’ultra ce trouve sur Google je pense que sais le plus simple et s’inventer un numéro de série et le tour es jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 3 heures, nikopolal a dit : Il ne m'a rien envoyé, je suis allé les piocher sur leur page Alibaba, je verrai ce qu'il m'envoie la semaine prochaine. Avant il les mettais pas sur sa page Alibaba mais quand je lui es dis que ici on en avais besoin il les met maintenant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Oui ceux de l’ultra ce trouve sur Google je pense que sais le plus simple et s’inventer un numéro de série et le tour es jouer Pour info les numéros de série du DTU commencent par KR et suivis de 8 chiffres gravés sur l’intérieur de la banane ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Pour info les numéros de série du DTU commencent par KR et suivis de 8 chiffres gravés sur l’intérieur de la banane ;-)Il y a aussi Dual+7 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés