Mathieu2939 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) J’ai créer un groupe Telegram si vous voulez discuter plus rapidement sur certaines chose Modifié le 10 février 2019 par Mathieu2939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Assurances pour les NVEI à la MACIFhttps://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=6181&url=https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/6181-Assurances-pour-les-NVEI-%C3%A0-la-MACIF&share_type=tVoilà la réponse à nos questions sur les assurances...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 https://t.me/joinchat/AAAAAFSMtyFePtFVAzzcQw J’ai créer un groupe Telegram si vous voulez discuter plus rapidement sur certaines chose Sympa, par contre je n’arrive pas à écrire dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Il y a 6 heures, nikopolal a dit : Sympa, par contre je n’arrive pas à écrire dessus ? J’ai du me tromper en le créant alors ceux qui connaisse faut faire groupe ou canal pour créer un truc de discussions ? Modifié le 10 février 2019 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Si quelqu’un sinon peux le créer j’ai essayer de faire groupe mais j’ai aucun contact pr le créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Si quelqu’un sinon peux le créer j’ai essayer de faire groupe mais j’ai aucun contact pr le créer Effectivement, un canal ne diffusera que tes messages aux abonnés et non pas d’échanger, pour constituer un groupe il faut sur Telegram avoir les contacts de ceux qui veulent s’y abonner. Peut être que Fb est plus approprié pour ça, il est plus facile d’y inviter des intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Hello tout le monde, après quelques heures / jours ? de bricolage, voici les nouveautés que j'ai apporté Ajout d'un Klaxon et d'un vrai commutateur le bouton du milieu est le klaxon (branché sur une batterie 12v ainsi que les leds des boutons lumineux) le bouton de gauche, ce sont les lumières et celui de droite (non lumineux) le dual/single, prochaine étape quand financièrement ca iras, faire la même que @wevey, le guidon et potence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) GG ben beau boulot au fait tu la mise ou la batterie 12v ? Modifié le 13 février 2019 par MITO BB Flingueurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Super tes améliorations!!Jaimerais beaucoup faire comme wevey pour la potence mais je my suis deja risqué une fois et ca na pas marché. Jai du mal a trouver l adaptateur direct mount comme weveyEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Le 13/02/2019 à 21:42, laguim a dit : Super tes améliorations!! Jaimerais beaucoup faire comme wevey pour la potence mais je my suis deja risqué une fois et ca na pas marché. Jai du mal a trouver l adaptateur direct mount comme wevey Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Introuvable aussi ... (du moins pas en dessous de 84€ hors port) : https://www.ultimebike.com/vtt/peripheriques/potences/potence-direct-mount-thomson-50-x-318-mm-x-30-noir.html Je me demandais si celle-ci ne ferais pas l'affaire aussi : @wevey, tu en pense quoi ?https://www.probikeshop.fr/potence-funn-rsx-light-3-noir/106021.html Modifié le 14 février 2019 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 21 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : GG ben beau boulot au fait tu la mise ou la batterie 12v ? Dans la pochette devant (on la vois en bas de la photo) avec un connecteur imperméable et un interrupteur pour pouvoir la retirer pour la recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Pour ceux qui on Telegram : https://t.me/joinchat/I7prWxCM0-AAHo0XEN5S3A Modifié le 13 février 2019 par Ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 1 heure, Ben a dit : Hello tout le monde, après quelques heures / jours ? de bricolage, voici les nouveautés que j'ai apporté Ajout d'un Klaxon et d'un vrai commutateur le bouton du milieu est le klaxon (branché sur une batterie 12v ainsi que les leds des boutons lumineux) le bouton de gauche, ce sont les lumières et celui de droite (non lumineux) le dual/single, prochaine étape quand financièrement ca iras, faire la même que @wevey, le guidon et potence T’arrive à accélérer avec la gâchette aussi loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a une heure, Ben a dit : Pour ceux qui on Instagram : https://t.me/joinchat/I7prWxCM0-AAHo0XEN5S3A Bravo Ben, le groupe est constitué mais c'est sur Telegram ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 10 minutes, nikopolal a dit : Bravo Ben, le groupe est constitué mais c'est sur Telegram ? Lapsus révélateur ? Bientôt sur insta aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 33 minutes, Mathieu2939 a dit : T’arrive à accélérer avec la gâchette aussi loin ? Oui, oui, je suis même plus a l'aise, vue que la gâchette d'accélération est plus loin, j'ai plus facilement accès a la manette de frein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Est-ce que quelqu'un a déjà eu le manuel de la ST2060 en main ? j'imagine que ceux qui roule déjà avec Oui. Le voici en pdf. Manual for ST-2060.pdf Modifié le 14 février 2019 par nikopolal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Vous allez croire que je suis un obsédé des contrôleurs... Mais c'est moi, ou il n'y a pas de sensor hall? Je ne vois que les câbles de phase qui vont des contrôleurs aux moteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Est-ce que quelqu'un peut poster une photo de sa st2060 où on voit les câbles de phases et les câbles de sensor hall sortir des moteurs ? Il faut que je prouve à FENFEY que les st2020 et les st2060 sont différentes... Alors que c'est à lui que j'ai acheté ma st2020! Ça n'a pas dû lui faire du bien ce nouvel an chinois... Modifié le 14 février 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) merci @nikopolal j'ai fait un petit coup de google trad pour avoir une base plus française pour les non bilingue Manual for ST-2060-1 traduit.pd @quiche77 ca sert a quoi le hall sensor ? Modifié le 14 février 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés