sonkenn Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a une heure, nikopolal a dit : Première crevaison pour cette deuxième journée ensoleillée d’essai, un gros clou en U qui a carrément déchiré la chambre à air CST, (c’est le désavantage de la campagne)...qui montre ici ses limites. Il faut prévoir une deuxième monte à la commande, ça me semble impératif. Du coup, j’ai monté les vee rubber pour les essayer, réglé les étriers de freins qui effectivement ne prennent en sandwich franchement que peu les disques, graissé les rodes de l’amortisseur avant, ça amène incontestablement un vrai plus de confort et fait 45 kilomètres avant fin de batterie, en mixte 1/2/3 et essai de dual, la région est très escarpée. Les vee rubber n’ont rien à voir avec les off road CST, le confort et l’accroche sont incomparables sur route..un vrai plus. Changer les pneus est un régal de facilité, vraiment je plains les possesseurs de DT3 et DTT. Et tu verra en plus ils sont beaucoup plus résistants aux crevaisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 au top cette ST2060 !! il me semble qu'on a le même LCD , et je trouve la vitesse un peu erroné malgré le réglage du P0 j'ai une roue de 11" avec un réglage théorique en p0=8 , c'est encore trop sur évalué je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 belles photos belle balade dommage pour ce pneu les câbles qui vont au moteur des roues gênent pas trop pour démonter et changer la roue ? comme tu dit j'ai des chambres en secours mais si il fallait en racheter j'ai pas regarder la taille et ou les trouver mais c pas donné une chambre a air pour mon quad j'avais une jante morte et y avait une chambre a aire pour depanner un jour j'ai crevé j'ai du tout changer car le prix de la chambre m'avait ecoeure 35 euro j'ai acheté 2 jantes alu neuves en soldes 40 euro pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Et tu les as trouvés ou les Vee Rubber ? En 90/65-6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Tu as réussi à crever avec les off road, malgré les gros crampons!? Perso je me suis pris aussi un grand clou, mais avec les road... Pas sûr qu'avec les crampons des off road j'aurais crevé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Et tu verra en plus ils sont beaucoup plus résistants aux crevaisons !Rien qu’à voir leur poids et épaisseur de gomme, on est dans une toute autre gamme, merci pour tes conseils sur le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 belles photos belle balade dommage pour ce pneu les câbles qui vont au moteur des roues gênent pas trop pour démonter et changer la roue ? comme tu dit j'ai des chambres en secours mais si il fallait en racheter j'ai pas regarder la taille et ou les trouver mais c pas donné une chambre a air pour mon quad j'avais une jante morte et y avait une chambre a aire pour depanner un jour j'ai crevé j'ai du tout changer car le prix de la chambre m'avait ecoeure 35 euro j'ai acheté 2 jantes alu neuves en soldes 40 euro pieces C’est très simple, tu verras, suis la vidéo, aucun besoin de déposer l’arbre maintenant disque et étrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 ah oui c nickel ca et la st 2060 c'est exactement pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Et tu les as trouvés ou les Vee Rubber ? En 90/65-6.5 ?Sur Amazon mais en 110/50-R6.5, le même vendeur italien sur eBay.RMS VRM217 Vee Rubber Pneu radial sans chambre à air 110/50-R6.5 pour mini moto https://www.amazon.fr/dp/B019YAE5WK/ref=cm_sw_r_cp_apip_TgCEkRczEw2Wt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Tu as réussi à crever avec les off road, malgré les gros crampons!? Perso je me suis pris aussi un grand clou, mais avec les road... Pas sûr qu'avec les crampons des off road j'aurais crevé...?Et oui, le clou est passé entre les crampons, pas de bol pour la deuxième sortie j’étais à 3 bornes de chez moi, c’était un clou de fixation de barbelé, ce qui ne courre pas les rues à Paris..;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 au top cette ST2060 !! il me semble qu'on a le même LCD , et je trouve la vitesse un peu erroné malgré le réglage du P0 j'ai une roue de 11" avec un réglage théorique en p0=8 , c'est encore trop sur évalué je trouve ... Pour ce lcd les préférences sont quelque peu les mêmes que sur le fichier joint, P06 réglé sur 6 d’usine, donc pas du tout réel, sur des 11 pouces il faut le régler sur 10, avec les vee rubber en 110 normalement sur 10,5, mais pas sûr que la décimale soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 exact la décimal est pas possible , donc plus on descend la valeur plus petite est la vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 28 minutes, nikopolal a dit : C’est très simple, tu verras, suis la vidéo, aucun besoin de déposer l’arbre maintenant disque et étrier. et sur la st 2060 c'est exactement la meme manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 exact la décimal est pas possible , donc plus on descend la valeur plus petite est la vitesse ?C’est ça sur 6 en roulant autour de 60 estimée, le compteur indiquait 35...je pouvais faire la différence avec ma M365 qui plafonne à 35 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 et sur la st 2060 c'est exactement la meme manip ?Exactement, les arbres sont même plus facile à enlever..un petit coup de maillet pour le sortir et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 nichel tous ca @nikopolal ton acienne trot plafonné a 35 moi la mienne a 25 ca doit faire drôle a fond sur la st hihihihi elle prend 85 apparemment environ compteur réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 nichel tous ca [mention=4611]nikopolal[/mention] ton acienne trot plafonné a 35 moi la mienne a 25 ca doit faire drôle a fond sur la st hihihihi elle prend 85 apparemment environ compteur réelJe ne suis pas encore chaud pour aller jusque là et j’avoue être plutôt raisonnable, mais j’ai monté une belle côte à 70 en dual et c’était déjà pas mal, juste avant de croiser en face des gendarmes, et je roulais à 25/30 à ce moment là...avec casque et gants...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 je pense être aussi raisonnable mais je dois avouer j'ai tjrs aimé faire une pointe histoire de voir au moins 1 fois jusq'ou peux allez la machine ouf pour les flics a cette vitesse ils ont du rien dire mais a 70 ca aurait différent je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Quelqu'un a-t-il entendu parler de Fenfey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Quelqu'un a-t-il entendu parler de Fenfey?Hi Wevey, oui bien sûr, trott achetée chez lui..service nickel, livraison sous 30 jours, par contre une fois la commande passée, le prix des pièces et envois ne sont pas intéressants, par exemple, la batterie LG 60v/35aH est vendue 520$ avec un coût de transport de 250$ en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés