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ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

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bonjour @nice0634 elle fait 120 cm long 32 cm large

Unboxing de ma trot reçu cet ap midi je vais vous poster les photos par contre j'ai quelques questions pour ceux qui en possède une la 1ere c'est le systeme de blocage comment l'avez vous mis ? moi la goupille rebique un peu j'ai ete oblige de visser la vis a la pince pour bien bloquer et j'ai mis un collier pour pas que sa rebique pas vos goupille sont aussi dans ce sens ? 20190306_185314.thumb.jpg.c29d7e8ab302a258cd24dfa90d69c25e.jpg

ensuite je voudrais savoir comment vous faite pour entrer dans les reglages du lcd p001 etc...

quelques photos du bb j'ai du resserrer aussi un petit peu la M10 pas serree a fond j'ai voulu resserrer aussi la vis que @Ben parlait sur le frein mais c pas la meme photo que lui lol

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20190306_172932.jpg

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c'est quoi cet ecrou a cote de la M10 ?

20190306_175130.jpg

20190306_185019.jpg

20190306_185027.jpg

y'a t'il une importance pour le port de chargement ?

Modifié par MITO BB Flingueurs
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il y a une heure, MITO BB Flingueurs a dit :

bonjour @nice0634 elle fait 120 cm long 32 cm large

Unboxing de ma trot reçu cet ap midi je vais vous poster les photos par contre j'ai quelques questions pour ceux qui en possède une la 1ere c'est le systeme de blocage comment l'avez vous mis ? moi la goupille rebique un peu j'ai ete oblige de visser la vis a la pince pour bien bloquer et j'ai mis un collier pour pas que sa rebique pas vos goupille sont aussi dans ce sens ? 20190306_185314.thumb.jpg.c29d7e8ab302a258cd24dfa90d69c25e.jpg

ensuite je voudrais savoir comment vous faite pour entrer dans les reglages du lcd p001 etc...

quelques photos du bb j'ai du resserrer aussi un petit peu la M10 pas serree a fond j'ai voulu resserrer aussi la vis que @Ben parlait sur le frein mais c pas la meme photo que lui lol

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c'est quoi cet ecrou a cote de la M10 ?

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y'a t'il une importance pour le port de chargement ?

Hello,

 

Oui pour les goupilles elles rebiquent j'ai du changer les miennes car elles ne tenaient plus

La vis a coté de la m10 est ce qui tient le garde boue avant

Pas de préference de port pour le chargement, penses juste a brancher d'abord le secteur mural puis la trott et pas l'inverse sinon tu auras des arcs electriques.

Un conseil, si tu n'as pas de jeu, ne touche pas a ta m c'est justement en voulant bien faire et en la resserant que j'ai du flinguer les roulements, aujourdhui je ne suis meme pas sur de pouvoir reparer ou faire réparer ma trott sans me faire avoir...

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merci [mention=3407]laguim[/mention] vraiment désole pour ton problème que tu trouve pas moyen d'arranger ca
et le lcd tu sais comment on entre dans les réglages ?
Jattends les pieces pour reparer tkt ! :)
Oui tu appuies sur les 2 boutons du lcd en meme temps :)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

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ensuite je voudrais savoir comment vous faite pour entrer dans les reglages du lcd p001 etc...

quelques photos du bb j'ai du resserrer aussi un petit peu la M10 pas serree a fond j'ai voulu resserrer aussi la vis que [mention=2854]Ben[/mention] parlait sur le frein mais c pas la meme photo que lui lol

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c'est quoi cet ecrou a cote de la M10 ?

20190306_175130.thumb.jpg.7e330d3d519ff5f914e1d87f310fedf5.jpg

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y'a t'il une importance pour le port de chargement ?

Salut Mito, alors heureux ? ;-)

Dans le désordre les réponses à tes questions.

L’accès au menu LCD se fait par 4 secondes sur les deux boutons, puis bouton du haut pour faire défiler et du bas pour changer les préférences...je te mets les préf de la st en pièce jointe.

La position des goupilles selon[mention=331]Mathieu[/mention] est comme sur la photo jointe et ça ne bouge pas

La vis à côté de la M10 ne fait que maintenir le garde boue.

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merci @nikopolal

 

j'ai quand même essayé la bête histoire 2 .

au début j'avais pas fait gaffe j’étais en mode eco c’était sympa mignon gentillet  vitesse 1.2.3 

après j'ai vire le mode eco tu vois déjà  la difference quand tu passe vitesse 1.2.3 c plus la même ça commence a a titiller

mais alors le dual le dualllllllllll ça ma troué le c..  j'ai fait une petite pointe a 60  mais ça déchire les bras le dual a utiliser en roulant sinon au démarrage le dual j'ai pas testé mais ça doit dépoter omg

demain je reglerai le lcd et je serrais les goupilles je pense que c'est l’épaisseur  de la tige qui fait qu'elle rebique mais si je les places comme sur la photo ca devrait allez j'ai lancé la charge avec le 2A pour 24h  comme conseillé

ah oui j'oubliais le freinage c méchant comme çà freine mais comme dit avant pour éviter tout jeu dans l'axe mieux vaut éviter accélération et freinage trop sollicitant pour celui ci

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Bonjour,

A mon tour tres tenté par cette trott!

j ai demandé à FenFey s'il y avait des améliorations depuis janvier et voila sa réponse

Yes, we have do some inprovement in the suspension and folding system, as well as in the mudguard and handle !

voyez vous de quoi il parle?

 

 

 

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Il y a 2 heures, DaDaW a dit :

Bonjour,

A mon tour tres tenté par cette trott!

j ai demandé à FenFey s'il y avait des améliorations depuis janvier et voila sa réponse

Yes, we have do some inprovement in the suspension and folding system, as well as in the mudguard and handle !

voyez vous de quoi il parle?

 

 

 

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Tu as bien raison d'être tenté, il y a de quoi...reçu la mienne la semaine dernière, les modifs dont parle Fenfey sont sur le garde boue avant type Ultra, le garde boue arrière avec poignées et surtout les rodes de suspensions avant avec carré permettant une bien meilleure suspension qu'auparavant et plus propre (trop raide et avec des rodes comme sur la photo ci dessous)

Pour l'amélioration du système pliage, tu me l'apprends.

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Modifié par nikopolal
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il y a 2 minutes, DaDaW a dit :

Merci nikopolal 

 

des rodes? Qu est ce que c est? ? et que signifie poignée garde boue arrière ?

Les rodes c'est le nom donné aux éléments de caoutchouc servant de suspension comme tu le vois ici coupés à raz. le nouveau garde boue arrière est équipé de 2 poignées en jaune sur la photo

image.png

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slt @DaDaW pour ma part les suspensions je les trouve nikel pas trop rigide bon je pèse 100kg et je n'ai pas connu les anciennes suspension pour comparer moi aussi je l'ai reçu hier je l'ai mise en charge pour 24h (dure d'attendre je voulais m'en servir cet ap midi mais apparemment la 1ere charge et toute les 10 charges faut que ce soit complet et il faut laisser brancher 24h pour que le BMS équilibre tous çà .

ce qui m’amenè a une question combien de temps met le chargeur rapide 6A pour charger complètement la batterie je demande ca car comme je n'ai pas de charge doctor je voulais debrancher le chargeur 1h-1h30 avant la fin de la charge comme ca on sera a environ aux 80 pour cent de charge recommandé et ça évite d'utiliser un CD que l'on ne peux pas acheter en ce moment 

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1 hour ago, MITO BB Flingueurs said:

slt @DaDaW pour ma part les suspensions je les trouve nikel pas trop rigide bon je pèse 100kg et je n'ai pas connu les anciennes suspension pour comparer moi aussi je l'ai reçu hier je l'ai mise en charge pour 24h (dure d'attendre je voulais m'en servir cet ap midi mais apparemment la 1ere charge et toute les 10 charges faut que ce soit complet et il faut laisser brancher 24h pour que le BMS équilibre tous çà .

ce qui m’amenè a une question combien de temps met le chargeur rapide 6A pour charger complètement la batterie je demande ca car comme je n'ai pas de charge doctor je voulais debrancher le chargeur 1h-1h30 avant la fin de la charge comme ca on sera a environ aux 80 pour cent de charge recommandé et ça évite d'utiliser un CD que l'on ne peux pas acheter en ce moment 

Je vais m envoler, je pèse 73kg!

  • Haha 1
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slt [mention=4570]DaDaW[/mention] pour ma part les suspensions je les trouve nikel pas trop rigide bon je pèse 100kg et je n'ai pas connu les anciennes suspension pour comparer moi aussi je l'ai reçu hier je l'ai mise en charge pour 24h (dure d'attendre je voulais m'en servir cet ap midi mais apparemment la 1ere charge et toute les 10 charges faut que ce soit complet et il faut laisser brancher 24h pour que le BMS équilibre tous çà .

ce qui m’amenè a une question combien de temps met le chargeur rapide 6A pour charger complètement la batterie je demande ca car comme je n'ai pas de charge doctor je voulais debrancher le chargeur 1h-1h30 avant la fin de la charge comme ca on sera a environ aux 80 pour cent de charge recommandé et ça évite d'utiliser un CD que l'on ne peux pas acheter en ce moment 

J’ai fait ma première charge avec le 6A ce week-end et ai coupé avant charge complète en contrôlant sur le lcd avec bouton du bas, le voltage en cours.

1263a1cc90bc6d8bd08ded870a885e3d.jpg

Je te joins le tableau du fonctionnement du CD, prendre générique et pas Dualtron qui doit correspondre au DT2, donc 80% à 64,3v...pour comprendre l’intérêt d’éviter la charge complète, la lecture du site de Hobbie est fort instructif.

 

En arrêtant la charge à 80%, le nombre de cycles est plus que doublé, à 700 miminum au lieu de 300 minimum

Le seuil de 30% est utilisé pour le stockage

 

http://hobby16.neowp.fr/fr/

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ok @nikopolal donc en fait ta coupé a  64.3 du coup et ta fait gaffe combien de temps ça a mis pour atteindre ce voltage ?

et t’étais a cb quand ta mis en charge 52.5   53.5 ?

sinon 1ere mésaventure avec la trot apres la 1ere sortie quand je suis arrive devant chez moi j'ai remarque que a l’arrêt quand je braqué ça frottait et bloqué contre une petite vis

et quand j'ai regardé pour comprendre e qui se passait j’ai remarqué que le carré en plastique avait tourne un petit coup de marteau pour le remettre en place et j'ai voulu vérifier le serrage de l'axe peut etre que les vis ne serrent pas assez cette piece mais pas de clé de 19 ou 20 j'avais que du 17 et c'etait trop petit

20190307_192437.jpg

20190307_192528.jpg

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d'ailleurs sur cette photo j'ai remarqué que le carré de l'autre coté avait aussi légèrement bougé

 

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Modifié par MITO BB Flingueurs
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ok [mention=4611]nikopolal[/mention] donc en fait ta coupé a  64.3 du coup et ta fait gaffe combien de temps ça a mis pour atteindre ce voltage ?
et t’étais a cb quand ta mis en charge 52.5   53.5 ?
sinon 1ere mésaventure avec la trot apres la 1ere sortie quand je suis arrive devant chez moi j'ai remarque que a l’arrêt quand je braqué ça frottait et bloqué contre une petite vis
et quand j'ai regardé pour comprendre e qui se passait j’ai remarqué que le carré en plastique avait tourne un petit coup de marteau pour le remettre en place et j'ai voulu vérifier le serrage de l'axe peut etre que les vis ne serrent pas assez cette piece mais pas de clé de 19 ou 20 j'avais que du 17 et c'etait trop petit
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Je suis parti de zéro, j’ai voulu voir jusqu’où elle allait et la batterie c’est arrêtée avec un petit indicateur sur le lcd à 2 bornes de chez moi, je l’ai poussé ;-) je n’ai pas vérifié le temps mais à peut près 4h.
C’est une clé de 18 voir 19 mais c’est un peu lâche.
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