MITO BB Flingueurs Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 @wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 10/03/2019 à 12:26, DaDaW a dit : Oui moi! Je t'ai envoyé un MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 @DaDaW les frais de port et dédouanement ont augmenté moi j'ai payé 330 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaDaW Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 1 hour ago, MITO BB Flingueurs said: @DaDaW les frais de port et dédouanement ont augmenté moi j'ai payé 330 dollars Oui, et fenfey ne veut rien faire... ni même sur la clé de démarrage qui est 10usd sur leur site et il en veut 20.... du coup j ai rien commandé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaDaW Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bon est ce que tous les processeurs de cette trot sont contents? Je vais craquer!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 12 minutes, DaDaW a dit : Bon est ce que tous les processeurs de cette trot sont contents? Je vais craquer!!! merci DADAW... Je t'ai re MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) @DaDaW ben c'est surtout que mettre 3700 euro dans une dualtron j'en vois pas l’intérêt quand ta la même a 1500 euro negocie les pneus et chambres a air gratuit demande lui en cadeau je pense qu'il a compris qu’on est des bon pigeons les petits français et il augmente ses prix après je doit dire que celle de @JOSEJUNES est très bien aussi pour un prix similaire et de meilleures amorto une meilleure batterie mais elle est un peu plus lourde the total price of ST-2060 by train way shipping to your door, include customs clearance and all duty, you don't need to pay anything more: st-2060 60v32ah: us$1180 eagle lights: us$30 key: us$20 shipping fee & duty: us$330 delivery time: 40days arrive your door after payment ======== total: us$1560/piece (21/01/19) Modifié le 11 mars 2019 par MITO BB Flingueurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Même à 2000 euros la st reste une très bonne affaire si tu regarde le prix des autres trot Mais je dis que aucune trot devrais dépasser les 1500 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaDaW Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 4 minutes ago, Mathieu2939 said: Même à 2000 euros la st reste une très bonne affaire si tu regarde le prix des autres trot Mais je dis que aucune trot devrais dépasser les 1500 euros 1580 usd ça fait moins de 1500 euros!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Le 07/03/2019 à 09:28, DaDaW a dit : Bonjour, A mon tour tres tenté par cette trott! j ai demandé à FenFey s'il y avait des améliorations depuis janvier et voila sa réponse Yes, we have do some inprovement in the suspension and folding system, as well as in the mudguard and handle ! voyez vous de quoi il parle? Hello @Ben j'ai l'impression que la banane n'est meme plus filetée je suis sur le point d'acheter une nouvelle banane avec ces améliorations et d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @laguimc'est quoi que tu appelle la banane ? bon j'ai décharge la batterie par une dernière petite virée en utilisation mixte mais souvent en fond et un peu de dual j'ai parcourus 46km (je pese 105 kg + equipement ca doit bien faire 10kg de plus) la batterie a coupée a 46 volts la j'ai lancé une charge avec le 6A je vais stopper a 64.3 v (vais me servir du voltage sur lcd) et donc la prochaine fois je vais attendre d'etre a 30% pour la remettre en charge soit 57.1V j'ai tout bon @nikopolal ? je vais essayé de rester en mode eco pour cette charge histoire de voir l'autonomie Modifié le 12 mars 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 19 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : la batterie a coupée a 46 volts Normalement à 52.8V la batterie est totalement déchargée, pas sur que ça n'ai pas de conséquences dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Le 02/03/2019 à 18:34, MITO BB Flingueurs a dit : ok bon a savoir je ferai pareil moi j'avais envoyé un mail a hobbie j'ai jamais eu de réponse et les liens d'achat sont désactives depuis un moment et puis avec ce qui est arrivé a @Ben j'ai fait une croix sur le charge doctor comme disais un gars sur le topic du charge doctor tu débranche ton chargeur 1h avant la fin et ça fait pareil ça chargera pas a fond lol oui CD ca ne sert pas à grands choses..... surtout avec une batterie de 60v, suffit juste de faire attention à la décharge et au stockage le reste s'embéter avec ca... Après chacun fait comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 4 heures, laguim a dit : Hello @Ben j'ai l'impression que la banane n'est meme plus filetée je suis sur le point d'acheter une nouvelle banane avec ces améliorations et d'autres trucs Hello ! je ne sais pas trop, du moins ca se pourrais mais j'ai du mal à comprendre comment ca peut tenir sans filetage quand tu tourne le guidon... En tout cas si ils ont fait cette modif/mise à jour c'est bien pour une raison ! sur la photo on vois qu'il rajoute une banane + axe de remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @helyxir tu me fait peur la je croyais qu'il y avait une protection pour protéger normalement j'ai fait comme @nikopolal j'ai roulé jusqu'a plus avoir de batterie lol ou alors c’était marqué 56 et j'ai mal lu tu me met le doute Modifié le 12 mars 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) il y a 11 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : @helyxir tu me fait peur la je croyais qu'il y avait une protection pour protéger normalement j'ai fait comme @nikopolal j'ai roulé jusqu'a plus avoir de batterie lol Je te rassure, le voltage que tu as vu devait être sur de l'instantané avant coupure et je ne suis pas bien confiant dans les infos du lcd en fonctionnement, les contrôleurs et BMS sont là pour éviter la sous tension, à partir de 52,8V il se met en sécurité effectivement, et 30% 57,1V tu as tout juste ? Modifié le 12 mars 2019 par nikopolal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 elle roulait encore a 3kmh mais j'ai tout coupé et poussé comme toi @nikopolal de toute façon c'est fait et du coup les 30% faut tjrs les respecter ou faut faire une décharge complété tout les 10 cycle comme la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 4 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : elle roulait encore a 3kmh mais j'ai tout coupé et poussé comme toi @nikopolal de toute façon c'est fait et du coup les 30% faut tjrs les respecter ou faut faire une décharge complété tout les 10 cycle comme la charge ? non les 30% c'est la tension minimum de stockage lorsque tu ne l'utilises pas pendant un certain temps. L'idéal serait de s'arrêter lorsque l'on rentre sur la barre rouge en mode éco..pas loin de 52,8V il me semble. Je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais les contrôleurs doivent consommer en veille, ma dernière charge était à 90% 65,8, lorsque que l'ai utilisé deux ou trois jours après elle avait perdu un brin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 ah ok moi je m'en sers tous les jours pour allez bosser j'ai pas fait gaffe si elle perdait un peu mais surement a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 15 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : elle roulait encore a 3kmh A 56V elle ne roule pas à cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés