nikopolal Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 15 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : elle roulait encore a 3kmh mais j'ai tout coupé et poussé comme toi @nikopolal de toute façon c'est fait et du coup les 30% faut tjrs les respecter ou faut faire une décharge complété tout les 10 cycle comme la charge ? Le mieux pour comprendre quoi faire c'est d'aller sur le site du charge doctor, il explique assez bien. http://hobby16.neowp.fr/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 2 minutes, helyxir a dit : A 56V elle ne roule pas à cette vitesse. Tu as raison, mais à mon avis le nouveau LCD présent sur le ST2060 donne des informations aléatoires sur le voltage en fonctionnement, en dessus de 56V la mienne roulait encore en mode éco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 c'est vrai que arriver a 50% de batterie on commence a perdre en performance , du coup j'ai décidé de la recharger après chaque sortie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, MITO BB Flingueurs a dit : @laguimc'est quoi que tu appelle la banane ? bon j'ai décharge la batterie par une dernière petite virée en utilisation mixte mais souvent en fond et un peu de dual j'ai parcourus 46km (je pese 105 kg + equipement ca doit bien faire 10kg de plus) la batterie a coupée a 46 volts la j'ai lancé une charge avec le 6A je vais stopper a 64.3 v (vais me servir du voltage sur lcd) et donc la prochaine fois je vais attendre d'etre a 30% pour la remettre en charge soit 57.1V j'ai tout bon @nikopolal ? je vais essayé de rester en mode eco pour cette charge histoire de voir l'autonomie Tu peux aller voir ce site pour voir comment prolonger la vie d'une batterie : http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html @is712 a raison 50% c'est pas mal pour une durée de vie importante, 30% finalement effectivement serait pas mal dans l'usage avant un nouveau cycle de recharge. Modifié le 12 mars 2019 par nikopolal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaDaW Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 On 3/11/2019 at 11:03 PM, DaDaW said: 1580 usd ça fait moins de 1500 euros!? Merci pour vos retours, il y a combien de processeurs sur ce forum de cette trot en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 on doit etre entre 10 et 15 je pense environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaDaW Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 1 hour ago, MITO BB Flingueurs said: on doit etre entre 10 et 15 je pense environ Merci! Les avis sont tous unanimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 oui rapport qualité/prix imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Je suis également tenter pour un achat d'ici 2 mois. Je lorgnais sur le Ubgo 1005, mais pour 1500€ beaucoup de patience et un peu de bricolage. À part ce soucis de potence qui me fais peur, le problème sera peu-être régler d'ici lá. Et la nouvelle version est plus sympa à regarder. le garde boue arrière fais moins pièce rapporter que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 2 minutes, Fabadlg a dit : Je suis également tenter pour un achat d'ici 2 mois. Je lorgnais sur le Ubgo 1005, mais pour 1500€ beaucoup de patience et un peu de bricolage. À part ce soucis de potence qui me fais peur, le problème sera peu-être régler d'ici lá. Et la nouvelle version est plus sympa à regarder. le garde boue arrière fais moins pièce rapporter que l'ancien. Fenfey nous a confirmé que le problème de jeu de direction commun au DTU avait été réglé sur les nouvelles productions. Un nouveau système permettant un réglage plus précis et moins fragile du jeu de direction est désormais utilisé (voir photos et vidéo)...Certains possesseurs ayant de sérieux soucis comme @laguim cherchent à se procurer le nouveau jeu afin de rendre leur ST à nouveau fonctionnel. Je confirme après avoir reçu ma ST en même temps que celle de @MITO BB Flingueurs fin février que ces dernières évolutions (notamment le confort de la suspension) en font une trott tout à fait comparable au DTU et DTT à un tarif sans comparaison possible. La communauté ST s'organise en owner group sur Telegram https://t.me/joinchat/AAAAAFSMtyFePtFVAzzcQw afin d'aider les nouveaux possesseurs, ceux qui sont dans la mouise à trouver des solutions, des astuces, échanger des adresses, faire des achats communs et faire que Fenfey désormais top seller de ST sur Ali améliore son SAV en fournissant des pièces au meilleur prix. 3a0c8e9ce3b7a9418f5c84bece6befbb.mp4 890f400dcb6d0bebd0003281ef35f344.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 A noter que la copie bénéficie d'améliorations/évolutions et pas l'originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 1 heure, helyxir a dit : A noter que la copie bénéficie d'améliorations/évolutions et pas l'originale. Absolument @helyxir c'est ce que l'on appelle la société de consommation ? minimotors préfère sortir de nouveaux modèles la Thunder, plus flashy, plus lourde, plus chère plutôt qu'améliorer l'ancien modèle, bien qu'elle existe au catalogue discrètement en V3 qu'en Corée sans résoudre non plus tous les problèmes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 11 heures, helyxir a dit : A noter que la copie bénéficie d'améliorations/évolutions et pas l'originale. A noter que c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 @Shin developpe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 je post une petite photo du suivie de batterie en effet il m'avait semblé être descendu a 46 v lors de la 1ere utilisation avant de tomber en panne de batterie dans le doute je suis ça de plus prêt je fait un test en roulant que en eco (ou presque) la batterie était chargée a 80% le odo etait a 45km j'ai donc deja parcourus 30km le voltage est a 56.6 si on suit le tableau generic je devrais etre en dessous des 30% mais le lcd indique 3 barre (il indique plus que 2 quand je roule) bref affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) il y a 52 minutes, MITO BB Flingueurs a dit : si on suit le tableau generic je devrais etre en dessous des 30% mais le lcd indique 3 barre (il indique plus que 2 quand je roule) bref affaire a suivre Sans rien affirmer, sur ma SW4 ça fait pareil, le LCD est divisé en fraction de 100%, donc 1 barre=20%, dans ton cas tu te trouve en bas de la 3ème au repos et entre le milieu et le haut de la 2ème en action, comme c'est juste une indication c'est du à peu près, Pour le voltage c'est à 1 à 2V d'erreur, prend la mesure du voltage de ta batterie avec un voltmètre et compare avec le LCD tu verra bien s'il y a une différence, mon LCD donne 1V en + de la réalité, quand je lis le voltage je déduit 1V et c'est bon. Modifié le 18 mars 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, après vérification et prise de mesure par @laguim merci à lui. La dimension des roulements de direction de nos ST (et accessoirement des dualtron ayant le même système de jeu de direction, banane et vis crantée) correspond à un standard de roulement pour vtt, si vous souhaitez les changer par des roulements de meilleure qualité. Dimension (Ø int x Ø ext x Epaisseur): 30.15mm x 41mm x 6.15mm (36°x45°) le Ø intérieur peut varier suivant les modèles de 30mm/30.15mm/30,2mm Modifié le 18 mars 2019 par nikopolal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Je serais tenté par la st2060 mais je crains que les suspensions manquent de souplesse , je pèse 60 kg avant j’avais une DT2 ex ,suspensions trop dures , je crains qu’il en soit de même pour la st2060 des avis ? Modifié le 18 mars 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Wevey est anglophone, c'est le terme pour trottinette. Si tu étais aussi intégré tu saurais ce que je viens de t'expliquer avant de monter sur tes grands chevaux. Et j'ai un siège sur ma trottinette et je continuerai à polluer la "communauté", et je ne suis pas le seul. De rien.... Modifié le 18 mars 2019 par helyxir 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 @lollipop slt a toi oui je pense que ca risque d’être un poil raide mais apparemment on pourrais changer l'elastomere par du plus souple pour y attendrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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