Fabadlg Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le 19/10/2018 à 10:05, Mathieu2939 a dit : En premier plan la mienne avec un système de clé que je voulais pas on vois aussi que j’ai une batterie lg et juste avant on vois une’ batterie chinoise y’a juste pas le lg devant l’etiquette ... Oui pour le disque (gauche et droite) je parle de cet photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 13 minutes, Fabadlg a dit : Oui pour le disque (gauche et droite) je parle de cet photo Effectivement c'est curieux, les autres trottinettes derrière pareil !, pour ta question je ne sais pas répondre, je ne pense pas que soit gênant mais ce n'est pas une certitude, d'autres gars vont surement intervenir pour te rassurer ou non ! il y a 14 minutes, Fabadlg a dit : En premier plan la mienne avec un système de clé que je voulais pas Mais peut-être avec un voltmètre semble t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) En ce qui me concerne, j'avais les disques inversés d'origine sur ma st2020. Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus! Ce qui est le plus étrange sur la st de mathieu2939, c'est qu'il n'ait pas des freins hydrauliques. Quitte à choisir, autant avoir des freins hydrauliques même s'ils sont du même côté ! De plus, j'ai pu constater que sur le dessin des disques lorsqu'il est à droite, il est monté à l'envers d'après la flèche ! Je pense que ça ne change rien, mais qd même...! Lol Modifié le 14 avril 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 40 minutes, quiche77 a dit : ...Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus! Rien remarqué non plus ... Peut être en cas de freinage de trappeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Y’a que ma série avec frein xtech que l’on a eu les freins inverser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Pour avoir des pneus on roard et pas off road il suffit de le lui demander ou bien il faut les monter soit même à la réception ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver car y'a 36000 liens https://plasticskateboard.en.alibaba.com/productgrouplist-803632130/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.88.21.309c2cc6avmLrP mais on dirai que c'est le même produit : https://www.alibaba.com/product-detail/60v-35ah-L-G-battery-electric_60852688055.html?spm=a2700.icbuShop.41413.24.d18d4af6jtuMy3 Il faut se méfier du type de batterie fournie si j'ai bien compris ? Car das le lien ci desus il est précisé "35ah LG" mais dans la description du produit c'est "32ah samsung"... Je ne comprends pas bien. Hormis cela, à la vue de votre expérience, il faut faire attention à quoi et prendre quoi en plus du chargeur ? Je vous remercie par avance. Cette trott me tente bien alors que j'étais parti pour une DT3... Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 18 heures, Julien P a dit : Pour avoir des pneus on roard et pas off road il suffit de le lui demander ou bien il faut les monter soit même à la réception ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver car y'a 36000 liens https://plasticskateboard.en.alibaba.com/productgrouplist-803632130/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.88.21.309c2cc6avmLrP mais on dirai que c'est le même produit : https://www.alibaba.com/product-detail/60v-35ah-L-G-battery-electric_60852688055.html?spm=a2700.icbuShop.41413.24.d18d4af6jtuMy3 Il faut se méfier du type de batterie fournie si j'ai bien compris ? Car das le lien ci desus il est précisé "35ah LG" mais dans la description du produit c'est "32ah samsung"... Je ne comprends pas bien. Hormis cela, à la vue de votre expérience, il faut faire attention à quoi et prendre quoi en plus du chargeur ? Je vous remercie par avance. Cette trott me tente bien alors que j'étais parti pour une DT3... Julien Salut tu lui dis les pneus que tu veux qui sois monter dessus ensuite tu peux négocier 2 chargeur 2A / 1 chargeur rapide / une pair de pneu en plus Moi pour 1990 us j ai eu trot st2060 batterie lg35ah 2 chargeur 2ah 1 chargeur rapide 6A une pair de pneus en en sachant que j ai dû payer 40/50 euros de frais de douanes car colis envoyer séparément eu un oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci pour ta réponse. Les 1990 $ se décomposent comme suit : 1 180 $ pour la trott 180 $pour la batterie LG 357 $ pour les frais de port par avion ce qui nous amène à 1 717 $ ?? Le reste ce sont les 3 chargeurs, les pneus et les frais de douanes, c'est ca ? Autre chose à mettre dans le panier éventuellement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 19 heures, Julien P a dit : Merci pour ta réponse. Les 1990 $ se décomposent comme suit : 1 180 $ pour la trott 180 $pour la batterie LG 357 $ pour les frais de port par avion ce qui nous amène à 1 717 $ ?? Le reste ce sont les 3 chargeurs, les pneus et les frais de douanes, c'est ca ? Autre chose à mettre dans le panier éventuellement ?? Pour la décomposition du prix aucune idée vu que à un moment j’ai négocier par rapport à un devis d’un autre vendeur ceux que je sais c’est que la batterie lg c’était 300 us de plus au moment où je l’ai Acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) etant en contact avec un fabricant de trott en chine! je peut fournir le prix de toutes pieces détachées de toutes trott chinoise! si ca peut servir?? Modifié le 18 avril 2019 par JOSEJUNES 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 les prix varient selon les vendeurs et le marges aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : les prix varient selon les vendeurs et le marges aussi c'est clair! faut faire marcher la concurance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Pour les Frais D'Expédition par avions c'était plus cher pour moi, en train US $ 350.00 avec Fenfey. Mais j'avoue que j'ai rien négocier. Sur la dernière photo d'usine j'ai vue qu'il à mi les "eagle lights" que j'ai pas demander j’espère avoir d'autre bonne surprise j'attend ma St commander le 13 avril. Modifié le 18 avril 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Fenfey me propose, comme à vous précédemment, la LG 35ah pour 180$ de plus. Outre la longévité supérieure (attendue...) d'une telle batterie, quels en sont les autres "avantages" ? Sachant que je n'ai pas vraiment besoin de 15 ou 20% d'autonomie en plus (35 versus 32ah) ? Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Qualité des éléments par rapport à une noname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 @Julien P moi perso j'ai failli acheter la LG mais avec le recul la 32ah suffit amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Merci pour ton retour. Evidemment personne n'a vraiment accompli un grand nombre de kilomètre avec le trott et il n'y a pas suffisamment d'utilisateur pour avoir un retour d'expérience. Je me dit que la noname pourrait suffire. De toute façon je ne compte pas rouler à fond ni faire beaucoup de kilomètre avec une charge... en tout cas pas souvent. Ceux qui ont déja pu rouler à bloc, quelle est le vitesse de pointe réelle de la trott alors ? edit : j'en profite pour signaler que je suis de bordeaux alors à tout hasard... si vous êtes intéressé par une balade faites moi signe en MP. notez que pour le moment je suis en M365 lol Modifié le 21 avril 2019 par Julien P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 38 minutes, Julien P a dit : Merci pour ton retour. Evidemment personne n'a vraiment accompli un grand nombre de kilomètre avec le trott et il n'y a pas suffisamment d'utilisateur pour avoir un retour d'expérience. Je me dit que la noname pourrait suffire. De toute façon je ne compte pas rouler à fond ni faire beaucoup de kilomètre avec une charge... en tout cas pas souvent. Ceux qui ont déja pu rouler à bloc, quelle est le vitesse de pointe réelle de la trott alors ? edit : j'en profite pour signaler que je suis de bordeaux alors à tout hasard... si vous êtes intéressé par une balade faites moi signe en MP. notez que pour le moment je suis en M365 lol Pour te donner un aperçu, poster aujourd'hui par Benjamin sur le groupe Telegram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous! J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs. Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs. Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité. Modifié le 24 avril 2019 par wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Le 25/04/2019 à 01:31, wevey a dit : Bonjour à tous! J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs. Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs. Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité. LES 37AH? Le 25/04/2019 à 01:31, wevey a dit : Bonjour à tous! J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs. Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs. Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés