Mathieu2939 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 10:39, Benitruand a dit : Bonjour à tous, j espère que tout le monde va bien! J ai du changer mon disque à cause d un petit choc à l avant, du coup obliger de couper l alimentation moteur. Sur le forum j ai vu que certains avez soudé les fils et mis une connectique sur les 3 fils, j ai donc voulu faire pareil mais sur ma trotinette j ai 3 gros fils et 5 petits fils. Est ce normal ?? Merci d avance? Ta pas débrancher la batterie avant de couper t’es fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drex96 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello, Did anybody manage to connect the EY3 LCD to the st2060? I tried the wolf warrior variant, it turns out, but it does not turn the motor, they probably wired differently but could not find a scheme or something. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 the layout of the pins is probably not the same, identify each one of them at first, after adapt them on the plug of the new LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Hi all, I am from Macedonia and I just ordered the st2060 from mr. Fenfey. This is what I ordered with prices (shipping by train to Greece): Electric Scooter: ST-2060 60v35ah LG battery with offroad tires Upgrades: 1. Upgrade the battery to LG 60V 35Ah , us$220 2. Key (with Volt meter) us$20 3. One set of eagle lights us$30 4. Additional 6A charger us$60 5.Additional road tires + tubes (not off road) us$30 6. Seat us$40 * The trainway shipping fee to Greece with included tax for EU: us$350 Total: us$1930. I had many talks about a moth or so with mr. fenfey about certificates, batteries, controllers etc. They dont have real certifications for anything, but I still ordered and we will se if I have problems for import. The product is not shipped yet (he said they are waiting for lcd prt) but maybe in 4-5 days. If tou need any more info from me please write in english. I also joined the telegram chat. I will be asking you a lot of questions when it arrives you have a nice group here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) I ordered additional 6A charger, and Fenfey said that i will receive 1 more 2A charger. I see people that order 6A charger receive two 2A chargers. Is this correct, should I ask for one more 2A charger? Modifié le 14 juillet 2019 par IveKu Nocturni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Hello, Regarder ce qu'il a fait, je pourrais tenter la meme https://imgur.com/a/50LaKar Donc finalement, la tete de banane qui s’endommage est un sacré défaut de fabrication meme avec le nouveau système...pour moi c'est vraiment le point faible de la trottinette Modifié le 16 juillet 2019 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Hello montage frein magura mt5e sur ma st 2060 seulement frein arrière pour le montage il vous faudra sûrement modifier votre pâtes d’etrier Moi je l’avais déjà fais sur mes xtech pour que les plaquettes touches partout sinon pour le montage j’ai juste eu besoin de rajouter 4 rondelles sous chaque vis du disque pour l’ecarter De la roue . couper la durite pour la raccourcir et pour le passage dans la trot prévoir le kit magura de purge faudra aussi remettre un nouveau embout sur la durite livrer avec les magura vu que vous êtes obliger de la couper pour la faire passer comme à l’origine mais rien de compliquer part contre la purge es plus complexe si c’est une première mais sur internet y’a des bon tutos de purge ils m’ont bien aider . Part contre impossible de faire marche le frein électrique sur le levier magura pourtant que 2 fils comme l’origine quand j’appuie dessus je peux faire’ tourner m’en moteur quand je lache impossible même en inversant les cables bon il me reste celui sur le levier droit voilà vloila 68AFAA0B-54C2-495E-8B01-9C15A84C0308.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 https://www.reddit.com/r/ElectricScooters/comments/bww434/which_alibaba_seller_to_choose_for/?utm_source=share&utm_medium=ios_app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 These are the shipment images from Fenfey, which was shipped yesterday. I hope they included 35Ah battery and fast charger 6A. The waiting begins... Is that a new lcd controller or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, IveKu Nocturni a dit : These are the shipment images from Fenfey, which was shipped yesterday. I hope they included 35Ah battery and fast charger 6A. The waiting begins... Is that a new lcd controller or? Ancien display ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Et nouveau bras de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 4 heures, Fabadlg a dit : Et nouveau bras de suspension. Bien vu on dirais les mêmes que minimotors dommage qu’ils aient remis l’ancien lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Are there any known problems with this old LCD? Also I don't see the frond mud guard, maybe it is not installed/already packed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Avec sa plus de soucis là trot reste droite contacter sonken si vous en voulez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Combien ça t'a coûté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il vend le système 205 euros et l’amorto Faut l’acheter Sur aliexpress 26 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) @Mathieu2939 comment ca reste droite ? pas de guidonnage tu veux dire ? moi perso avec mes 100kg elle a jamais guidonnée Modifié le 27 juillet 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ben quand je suis au Max 85 kmh sur plusieurs km je peux te dire que sans l’amorto Sans bouge bcp et le guidon peu vite guidonner avec sa plus de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 J'ai eu plusieurs guidonnages moi aussi avec ma st2020... Et ça fait peur! Mais ça fait cheros quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IveKu Nocturni Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 On 7/27/2019 at 5:02 PM, Mathieu2939 said: With his more worries there trot stay right contact sonken if you want Where can I buy this system or you made it your self? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés