wevey Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je lui ai parlé sur Skype et me renseignerai à ce sujet. Puis-je demander votre prix. J'ai payé 1 850 dollars, pneus d'expédition, écran LCD, clé, plaquettes de frein, chargeur 6 ampères inclus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 1990 usd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 pour ma part 1980usd, donc à 1850usd tu as fais une bonne affaire avec tout ce que tu as eu avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Écran LCD et contrôleur mis à jour - Confirmé. En attente des spécifications..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, wevey a dit : Écran LCD et contrôleur mis à jour - Confirmé. En attente des spécifications..? Es ce que tu a reçu des messages de lui aujourd’hui ? Moi sa fais 3 jours qu’il ne me répond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 6 heures, Ben a dit : pour ma part 1980usd, donc à 1850usd tu as fais une bonne affaire avec tout ce que tu as eu avec ! Sauf s’il a pris batterie chinoise peu etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Ben = Real !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Jai hate de voir comment le LCD et le contrôleur ont été améliorés Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Un propriétaire de St2060 peut-il examiner le régulateur de vitesse pour connaître la tension et l'intensité nominale? Si son 48v35ah, alors il est sûr de supposer une mise à niveau du contrôleur 60v40ah qui signifie plus de puissance! Watts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 46 minutes, wevey a dit : Un propriétaire de St2060 peut-il examiner le régulateur de vitesse pour connaître la tension et l'intensité nominale? Si son 48v35ah, alors il est sûr de supposer une mise à niveau du contrôleur 60v40ah qui signifie plus de puissance! Watts! Normalement la batterie est de 60v35ah, après il faudrais voir de combien de voltage supporte le Display (LCD), donc ce que le controleur peut aussi supporté... J'ai Hâte de voir les retour ^^ si ca en vaut vraiment le coup, autant le changer aussi le notre (demandé un prix au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Comme on le disait Ben, a chaque nouvelle commande, il y a aura quelquechose qui sera modifié/amélioré J'ai un LCD supplémentaire qui attend au chaud.... J'ai une question, quelqu'un sait comment fonctionne le frein electrique ? Comme ça agit ? J'ai le P18 en 2 et ca freine très fort, j'ai mis en 3 c'est juste abusé mdr . Mais comment ca fonctionne ? De plus, vous avez peaufiné vos paramètres LCD vous avez du neuf à ce niveau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Moi je vais finir ma annuler ma commande il regarde plus mes messages mais regarde ceux de l’autre membres dois avoir un soucis avec ma trot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Vieux vs Nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 11 heures, laguim a dit : Comme on le disait Ben, a chaque nouvelle commande, il y a aura quelquechose qui sera modifié/amélioré J'ai un LCD supplémentaire qui attend au chaud.... J'ai une question, quelqu'un sait comment fonctionne le frein electrique ? Comme ça agit ? J'ai le P18 en 2 et ca freine très fort, j'ai mis en 3 c'est juste abusé mdr . Mais comment ca fonctionne ? De plus, vous avez peaufiné vos paramètres LCD vous avez du neuf à ce niveau ? Merci aucune idée, je sais juste que c'est sur le courant xD après perso. je ne le met pas à fond, c'est un coup à claqué un controleur/bms (surtout quand la batterie est chargé à fond) Le LCD j'ai tout laisser par défaut juste le frein moteur à 2 je crois, le reste en faite est très bien je trouve :) le diamètre de la roue aussi j'ai changé mais je ne sais plus à combien (pour que ca soit plus précise niveau de la vitesse compteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 23 minutes, Mathieu2939 a dit : Moi je vais finir ma annuler ma commande il regarde plus mes messages mais regarde ceux de l’autre membres dois avoir un soucis avec ma trot tu l'as prise chez Bruce ou Le vendeur de José ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 20 minutes, wevey a dit : Vieux vs Nouveau ah oui controleur beaucoup plus gros !!! attention a ce qu'il ne touche pas la batterie ;) (les controleurs chauffes, donc du chaud avec la batterie...) Aurais tu une photo du LCD aussi ? (vue que de ce que j'ai compris ils l'on aussi changé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il est envoyer des détails et des photos de LCD plus tard aujourd'hui. Je partagerai avec tout le monde. Aussi, quelqu'un peut-il m'envoyer un message sur la tension et l'intensité nominale du contrôleur de courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 À enfin une nouvelle de lui alors que je venais d’envoyer un message pour annuler la vente jnai pris chez fenfey celui de José comme je disais ils montent les trot pièces par pièces au final chaqu’un dois ce débrouiller ils achètent pas les trot déjà tte prête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Je suis persuadée que ces pas des batteries lg car lg jamais aurais accepter que le plastique bleu sois coller comme sa . le systèmes de frein es a cable ? Je comprend plus rien moi Modifié le 19 octobre 2018 par Mathieu2939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 En premier plan la mienne avec un système de clé que je voulais pas on vois aussi que j’ai une batterie lg et juste avant on vois une’ batterie chinoise y’a juste pas le lg devant l’etiquette ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés