S3RG3I Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a toujours un déplacement déplacement d'air d'où les 1%sur 100 ansEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 @wevey on est dans l’attente de ta réponse concernant les aimants suspense....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Le St2060 possède les meilleurs aimants des deux. Il y a une mise à jour. Les minimoteurs ont également mis à jour leurs aimants. Je ne suis pas sûr de mettre à jour en premier. Mais peut confirmer que les scooters Minimotor plus récents fabriqués ont été mis à jour comme preuve dans le lien suivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Pourquoi quand ils montent les moteurs ils foutent pas de vernis de protection .? sincerement penser vous que y’a un réel besoin ? Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Pourquoi quand ils montent les moteurs ils foutent pas de vernis de protection .? sincerement penser vous que y’a un réel besoin ? Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? Bah perso et ca reste mon avis. Le vernis servira surtout à protéger de la rouille pas de la vétusté naturelle de ton moteur. Parce que comme il l'explique si ton moteur et étanche à 100% bah 1% en 100ans osef. Par contre la rouille c'est un tres gros facteur de dégradation. Du coup ma question reste la même qu'elle est le meilleur produit à mettre dans les moteurs sans perte de performance ? Faut il protéger tout le moteur ou créer un espèce de joint étanche niveau des interstices ? Le sujet m'intéresse vraiment et je serais le premier à faire un tuto s'il faut. Mais je pense que le manque de resistance à la pluie de nos trott chinoises est un des principaux soucis à long terme. Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? Certaines peintures ont des propriétés magnétique ou ne résisteraient pas bien au condition imposé par le moteur. Du coup le mieux reste d'utiliser Le truc fait pour ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) ..S'il vous plaît regarder Modifié le 31 octobre 2018 par wevey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Eux ils roulent même dans la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, wevey a dit : ..S'il vous plaît regarder Ok donc ils nettoient au kontact et mettent un vernis urethane qu'ils sechent au decapeur thermique. Thanks @wevey Je vais suivre la même proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 On ai combien à avoir la st2060 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) J'ai enfin UPS !!!! Modifié le 31 octobre 2018 par wevey 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 19:55, Mathieu2939 a dit : On ai combien à avoir la st2060 ? 3,4 je crois ? Laguim, JOSEJUNES, toi, moi et bientot Wevey Si il y en à d'autres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut Ben! ... Le nouveau contrôleur est 60v 45amp. Si quelqu'un peut vérifier là-bas, faites le moi savoir. De plus, avez-vous mesuré ou observé si les aimants atteignaient ou non l'extrémité du pneu en termes de largeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, wevey a dit : Salut Ben! ... Le nouveau contrôleur est 60v 45amp. Si quelqu'un peut vérifier là-bas, faites le moi savoir. De plus, avez-vous mesuré ou observé si les aimants atteignaient ou non l'extrémité du pneu en termes de largeur? Salut @wevey ! Intérressant le nouveau controleur, si tu l'auras sur ta trott', tu nous feras un retour ? je vais ouvrir le deck ce weekend pour changer mon disque arrière et au passage faire une étancheité du moteur au passage, je regarderais de combien sont mes controleurs (si il y à des inscriptions surtout..) Après pour les aimants, ils ne font pas toute la largeur, je crois de tête qu'il y à +- 5mm de chaques cotés (donc +-1cm total en moins) limite ca aussi je peux vérifier ce week end au passage ^^ et même prendre la mesure de la largeur des aimants et du moteur brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut Ben, Merci pour votre réponse. Je vais envoyer des photos avec des informations sur les contrôleurs et les moteurs. Je devrais pouvoir vous fournir cette information rapidement car je ferai les modifications nécessaires avant ma première promenade. Avez-vous eu l'occasion de tester la vitesse maximale par GPS ou croyez-vous que la vitesse de 90 km à l'heure était une vraie vitesse ??? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour a tous Today voila ce que jai recu Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 6 heures, wevey a dit : Salut Ben, Merci pour votre réponse. Je vais envoyer des photos avec des informations sur les contrôleurs et les moteurs. Je devrais pouvoir vous fournir cette information rapidement car je ferai les modifications nécessaires avant ma première promenade. Avez-vous eu l'occasion de tester la vitesse maximale par GPS ou croyez-vous que la vitesse de 90 km à l'heure était une vraie vitesse ??? ? Pas encore fait le test de vitesse (pas un temps a roulé en ce moment entre le froid et la pluie ?) J'essayerai de le faire dès que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, laguim a dit : Bonjour a tous Today voila ce que jai recu Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Au top ce chargeur ! J'ai le même ^^ chargé en 6h après tu peux encore réduire le temps en branchant un chargeur d'origine avec (2A) mais bon pour gagné 1h ou 2h au détriment de la batterie sûrement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 @wevey, toi qui demandé cadeau ! Et nos contrôleurs sont bien des 60v 45a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Salut Ben! Merci tou pour l'info. La largeur des aimants est-elle égale à la largeur des rotateurs en fer sur le noyau? Il m'a dit que les anciens contrôles de vitesse avaient des problèmes de fiabilité ainsi que des problèmes de freins. Les deux problèmes ont été abordés dans les récents changements. Comment s'est passée votre reconstruction? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 14:03, laguim a dit : Bonjour a tous Today voila ce que jai recu Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Je viens de recevoir exactement le même hier, j'ai pris également un 4A équivalent aux 2 chargeurs 2A. En terme de taille le 5A est le double du 4A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés