wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Est-ce que Fenfey vous l'a envoyé comme ça? ou étiez-vous dans un incident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Hello, Les amortisseurs sont normaux pas d'inquiétude on a les meme @Ben et moi ... il y a un petit manque de finition je vous l'accorde Les miens grinçaient j'y ai mis du wd40. Trott'Safe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Combien de kilomètres parcourus jusqu'ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Hello,200 kms Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Merci Laguim. Quelle est votre gamme par charge en moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Ma distance parcourue avec une charge depend de ma vitesse et du parcours.Je nai jamais déchargé complètement la batterie pour savoir le nombre de kms que je peux parcourir avec une charge complète Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 2 heures, laguim a dit : Hello, Les amortisseurs sont normaux pas d'inquiétude on a les meme @Ben et moi ... il y a un petit manque de finition je vous l'accorde Les miens grinçaient j'y ai mis du wd40. Trott'Safe Merci pour ta réponse Oe il a coupé un peu trop’court A ton avis là pièces ou y’a une inscription qui tien les bras de la roue c’est la meme pièces que la dualtron ultra ? Car apparement y’a bcp de pièces qui ressemble à celle de la ultra mais je me demande si c’esr Exactement les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Ouaip je pense que ce sont les memes. Il faudrait pouvoir comparer pour l affirmerEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Here you go ... Im changing handlebars to risers. What do you think? Modifié le 17 novembre 2018 par wevey translation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Voilà ... je change de guidon en élévateur. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Hi friend, I planned to change mine I will buy this https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-dualtron-stem-adaptor-v1/ maybe at voltcorp this https://www.probikeshop.fr/potence-funn-stryge-7-aa-aa-8-rouge/99121.html and this https://www.probikeshop.fr/cintre-truvativ-hussefelt-comp-rise-40-mm-31-8-700-mm-noir/78081.html Im 1.86m and it's true that i need to rise the handlebar I dont know if the direct mount can work You can check this Modifié le 17 novembre 2018 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 J'ai une hauteur de 30 mm sur la potence et de 40 mm sur le guidon en carbone. Cela devrait fonctionner parfaitement. Les montures sont un ajustement parfait. Je dois acheter une longueur de vis H5 de 25 mm m5. Cette solution permettra de perdre du poids et d’apporter un confort d’absorption des chocs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 8 heures, laguim a dit : Ouaip je pense que ce sont les memes. Il faudrait pouvoir comparer pour l affirmer Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk nan....ça n'a rien à voir....? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Tu sais ce qui change ? C'est plus qualitatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 pleins de différences, par exemple les bras sont moulés, et non pas pliés. avec le passage des cable prévu et non pas tenu avec des colliers colson..... la finition sur la suspension n'a rien à voir, meme si le principe est le meme. attention, je ne dis pas que ces copies sont de mauvaises machines, je relève juste quelques différences avec les DT d'origine. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ouii t'inquiètes Jessayerai de voir comment les cables sont placés sur dualtron. Apres le pricinpe des armotisseurs est sans doute meilleur cest sur.je serai vraiment interesse le jour où je changerai mes pneus de refaire les tubes en caoutchouc car les finitions a ce niveau sont bof. Coupe non franche...pas de la meme longueur.Quel systeme sur dualtron?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 tu peux aller voir ce sujet ou tu trouveras toutes les photos détaillées du montage sur une DT. Rendre plus tendre sa suspension avant sur DT2-DTU - Tutoriaux et apprentissage - Esprit Roue.webloc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 The Dualtron and Copy uses the same rubber tubing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 les rubbers ne sont qu'un element constituant du système de suspension....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 16:55, Mathieu2939 a dit : Charge complète en volt c’est à combien ? et qui a déjà vider carrément la batterie à combien là trot s’arrete ? Fenfey c’est excuser de ne pas avoir mis les pièces et a dis qu’il m’enverra sa . Sois il les avais pas sois il es pas du tout à l’endroit Ou ils montent les trot enfin bon je lui es demander la notice du lcd il m’a demander mon e-mail quand je l’aurais je vous ferais des foto charge complète pour moi 67.4v Elle s'est arrêter vers les 56v il me semble (il doit y avoir une protection batterie pour ne pas qu'elle se vide complétement) Et merci pour la notice du LCD ! au top ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés