Ulvi Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 C'est le même principe de suspension la st et dualtron (après dualtron à aussi plusieurs systèmes différents de suspensions qui y ressemble) je pense que c'est adaptable, c'est seulement l'esthétique qui change st/dualtron si la banane est de même dimensions c'est bon après il faudrait pouvoir comparer les deux à coté pour en être sur ... Exemple le passage de cable, c'est juste esthetique, le cable pars du même endroit pour aller au même endroit, simplement qu'il est attaché selon la fonction du bras. Le mieux pour en être sur ca serais d'avoir les deux... de comparer cote à cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 16:02, wevey a dit : Combien de kilomètres parcourus jusqu'ici ?? 444kms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Petitew modif au passage bien plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Super photos @Ben Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ? Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre Modifié le 18 novembre 2018 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ben ... belle machine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 My custom deck will look like this.. what do you think? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Nice deck, you bought a lot of things When you have everything set on the scooter just give us pictures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, Ben a dit : C'est le même principe de suspension la st et dualtron (après dualtron à aussi plusieurs systèmes différents de suspensions qui y ressemble) je pense que c'est adaptable, c'est seulement l'esthétique qui change st/dualtron si la banane est de même dimensions c'est bon après il faudrait pouvoir comparer les deux à coté pour en être sur ... Exemple le passage de cable, c'est juste esthetique, le cable pars du même endroit pour aller au même endroit, simplement qu'il est attaché selon la fonction du bras. Le mieux pour en être sur ca serais d'avoir les deux... de comparer cote à cote pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 15 heures, laguim a dit : Super photos @Ben Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ? Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre Modif des emplacements des boutons/contacteurs (le dual/eco a droite au lieu de gauche, la clé même chose en inversé) Le support téléphone, suffit de le sérrer assez et ca tiens très bien ! (pas trop non plus sinon tu écrase le téléphone , pas sur qu'il aime ^^) Non, rien de coupé sur le petit sac, je l'est simplement inversé pour que le grand puisse être sur le coté le + large de la trott' :) mais je pense m'en prendre un + gros (si j'achète un klaxon type moto avec batterie 12v) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, JJK a dit : pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner... ha non je ne compte pas installer des pièces dualtron ^^ simplement que si un jour on ne peu plus avoir les pièces d'origine, la je me pencherais réellement sur le sujet mais pour le moment c'est juste par curiosité et informatif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 rassure toi, quand tu ne trouveras plus de pièces pour ta st2060, tu n'en trouveras pas non plus chez Dualtron.... c'est un problème qui inquiète pas mal de possesseurs de DT, Minomotor semblant avoir une fâcheuse tendance à l'amnésie, concernant ces anciens ou premiers clients.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 4 minutes, JJK a dit : rassure toi, quand tu ne trouveras plus de pièces pour ta st2060, tu n'en trouveras pas non plus chez Dualtron.... c'est un problème qui inquiète pas mal de possesseurs de DT, Minomotor semblant avoir une fâcheuse tendance à l'amnésie, concernant ces anciens ou premiers clients.....? arf je vois.. tout comme les pneus de raptor qui sont 'unique' en gros même si on trouves des pièces qui serais compatible, faut il pouvoir les trouvées Ca se pourrait qu'il y es un aspect économique dérrière aussi (où alors ils s'en foutent royal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Le vendeur vendeur m’a dis que à part 2/3 pièces de la parti cycle qui son differente Comme le bras oscillant avant et arrière , lcd , garde boue avant et arrière , Le reste es identique à la dualtron ultra sauf que la dualtron ultra des pièces en plus Comme la Plaque qui protége les cables sur la colonne , baguette lumineuse sur le coter Apparement même le deck es identique Modifié le 19 novembre 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Est-ce que quelqu'un a enregistré la vitesse GPS de cette balade? Juste curieux? Des problèmes de chaleur avec le moteur ou des ralentissements après de longs trajets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) bonjour tout le monde! voila mon nouvel achat trot 60V 40ah avec les controleurs a l'exterieur pour faire de la place a la batterie! livraison dans 15 jours Modifié le 21 novembre 2018 par JOSEJUNES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Joli casque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Quel poids le bestiau, avec cette fourche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 54 minutes, JOSEJUNES a dit : bonjour tout le monde! voila mon nouvel achat trot 60V 40ah avec les controleurs a l'exterieur pour faire de la place a la batterie! livraison dans 15 jours tu tests toutes les trott' toi ! ^^ Mais je t'avoue que je l'est vue que après avoir acheté la st et j'aurais hésité entre celle-ci et la st.... tu nous feras un retour comparé à la st ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés