JOSEJUNES Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) tres bonne question?! je te repond de suite, je demande par viber a mon vendeur Modifié le 21 novembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, Ben a dit : tu tests toutes les trott' toi ! ^^ Mais je t'avoue que je l'est vue que après avoir acheté la st et j'aurais hésité entre celle-ci et la st.... tu nous feras un retour comparé à la st ? PO il y a 2 minutes, JOSEJUNES a dit : tres bonne question?! je te repond de suite, je demande par viber a mon vendeur POUR LE POID VOILA LA REPONSE EN IMAGE 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Ben a dit : tu tests toutes les trott' toi ! ^^ Mais je t'avoue que je l'est vue que après avoir acheté la st et j'aurais hésité entre celle-ci et la st.... tu nous feras un retour comparé à la st ? il me donne 140km autonomie en single je ferai unboxing en esperant cette fois les delais de livraison respecté Modifié le 21 novembre 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ah quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C'est le châssis de ma ST 2020 avec une fourche et une batterie plus grosse. Elle est baptisée Ultron en russie. Elle est apparue après que j'ai commandé, j'aurai peut être hésité, mais après essai de la mienne, plus le poids plus important, je n'ai pas de regret. 15 jours de livraison ? Hum, hum, tu serais verni. Tu devrais ouvrir un post spécifique pour éviter un HS trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 09:33, Ben a dit : Modif des emplacements des boutons/contacteurs (le dual/eco a droite au lieu de gauche, la clé même chose en inversé) C'est marrant, je veux faire exactement le contraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, helyxir a dit : C'est marrant, je veux faire exactement le contraire a la base c'était l'inverse mais pas pratique de passer en dual/mono ... après le contacteur franchement si je pouvais le mettre ailleurs je le ferais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C'est un mélange d'un kaboo et de celle qui fait 3200w (je ne sais plus sont nom) le moteurs sont de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 18 heures, JOSEJUNES a dit : non ce n'est pas la ultron ce modele n'existe pas en vente! elle a été faite que pour moi?? http://www.flj-scooter.com/en_pro_54_145.html La FLJ K3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Yonanka a dit : non ce n'est pas la ultron ce modele n'existe pas en vente! elle a été faite que pour moi Tu es sur ? Modifié le 22 novembre 2018 par helyxir 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 7 heures, helyxir a dit : Il y a 7 heures, Yonanka a dit : non ce n'est pas la ultron ce modele n'existe pas en vente! elle a été faite que pour moi Tu es sur ? Moi oui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, helyxir a dit : Tu es sur ? CE MODELE POSSEDE UNE BETTERIE JUSTE DE 30AH Modifié le 22 novembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bon Bruce m’a envoyer pneus et charger rapide mais dhl me demande 40’euros de taxe il mériterais que je refuse le colis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Et merde...Chargeur rapide = chargeur de 5A?Jattends un envoi de sa part également jespere pas de taxe. Si toi tu payes cest quil na pas payé les taxes a l'expédition....Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Je crois 6A minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Mathieu2939 a dit : dhl me demande 40’euros de taxe J'ai reçu mon chargeur 6a par dhl sans aucun frais Modifié le 23 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Moi j’ai des pneus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 HA....HA.....ça sent le foirage complet au bureau d'étude....... Heuuuuuuueeee.....on le met ou le controleur chef...??......ça rentre pas dans le logement prévu dans le deck qu'on a super-méga étudié....... réponse du chef: .........DTC.......bein t'as ka l'fout dehors..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : HA....HA.....ça sent le foirage complet au bureau d'étude....... Heuuuuuuueeee.....on le met ou le controleur chef...??......ça rentre pas dans le logement prévu dans le deck qu'on a super-méga étudié....... réponse du chef: .........DTC.......bein t'as ka l'fout dehors..... meme les ST2026 en peut mettre les controleurs dehors pour pouvoir installer une batterie de 40 ou 45 ah...plutot judicieux non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 faut juste pas frotter le trottoir un peu fort avec, quand tu vas boire une chouffe .........et ne parlons pas de l' étanchéité..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés