Ulvi Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 53 minutes, wevey a dit : Cette chose fonctionnerait si j'étais vous vous assurer que j'ai au moins une hauteur de 50 mm et un guidon de 31 mm. Avez-vous une préférence pour l'alliage d'aluminium au carbone, vous ne le regretterez pas. C'est un must, s'il te plaît, crois-moi. je te crois :) et felicitation ! bon boulot et bon matos ;) sur ebay il y à quelques guidon vtt 70mm de 31mm en carbon, mais tu préconnise en aluminuim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Les guidons doivent être en carbone !! Je recommande 31mm ou plus grand. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 La largeur du guidon ne doit pas dépasser 720 mm, sinon cela ne fonctionnera pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 J'ai enlevé les garde-boue avant et arrière. Ils sont lourds et potentiellement dangereux. Je vais poster des photos de garde-boue en plastique avec installer. Mon dernier projet est de remplacer la planche en alliage par une terrasse en bois (More Comfort). Globalement, l’économie de poids de la machine devrait être d’environ 29 kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Merci @wevey Je ne sais pas à qui appartient cette st2060, mais elle est bien belle (ne pas faire attention à sont problème avec ses extra lights) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 J’ai trouvée une assurance qui veux bien nous assurez mais il nous faut un certificat de conformité européenne ... c'est mort non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : J’ai trouvée une assurance qui veux bien nous assurez mais il nous faut un certificat de conformité européenne ... c'est mort non ? On en a un normalement, il faut le chercher dans le sujet ^^ un doc en pdf après est ce qu'il justifie bien en tant que certificat de conformité Européenne (sachant que ca aussi c'est de le grosse daube CE ne veux plus rien dire de nos jours ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 15:41, wevey a dit : J'ai enlevé les garde-boue avant et arrière. Ils sont lourds et potentiellement dangereux. Je vais poster des photos de garde-boue en plastique avec installer. Mon dernier projet est de remplacer la planche en alliage par une terrasse en bois (More Comfort). Globalement, l’économie de poids de la machine devrait être d’environ 29 kg. Es ce que tu a peser le guidon d’origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) A Modifié le 13 décembre 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://s.click.aliexpress.com/e/zBVwBaZ j’ai installer un garde boue pour le bas de la roue il s’adapte bien faut juste refaire 2 trous d’un coter et ensuite un peux de découpe . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://s.click.aliexpress.com/e/zBVwBaZ j’ai installer un garde boue pour le bas de la roue il s’adapte bien faut juste refaire 2 trous d’un coter et ensuite un peux de découpe . Au top ca ! bien vue ! je crois que je vais faire la même ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!) Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix? Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...? Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Je vis beaucoup plus sur 61 km / h. Aucune suggestion??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 3 heures, quiche77 a dit : Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!) Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix? Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...? Vous en pensez quoi? Directement au vendeur sur alibaba ils te diront si t’es contrôleur son ok pour les moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 4 heures, Ben a dit : Au top ca ! bien vue ! je crois que je vais faire la même ^^ L’autre Fois je suis passer dans des endroits remplir de boue ma trot en avais partt sous le deck la sa devais diminuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : Directement au vendeur sur alibaba ils te diront si t’es contrôleur son ok pour les moteurs Vous avez quoi comme contrôleurs sur les st2060? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 17 heures, quiche77 a dit : Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!) Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix? Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...? Vous en pensez quoi? salut quiche77 parle avec nacco sur viber +8613026603949 il te donnera les meilleures prix et si c'est possible! c'est un fabriquant en chine a qui j'achette tout? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 22 heures, quiche77 a dit : Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!) Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix? Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...? Vous en pensez quoi? d'apres le fabricant tu possede les memes controleurs que nous! le prix des moteur est 174 euros pieces ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 15 heures, quiche77 a dit : Vous avez quoi comme contrôleurs sur les st2060? Aucune idée moi j’ai apparemment d’autre modèles de contrôleur Que les premières trot qui on été vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 la gestion de certains parametres est un peut diferente mais les anciens ou nouveaux sont compatibles avec nos moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés