quiche77 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Sur vos moteurs, c'est écrit 2000w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Faudrais que l’on ce trouve ce garde boue de Thunder sa devrai passer sur la nôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 de ma compréhention, les 25A des contrôleurs sont des ampérages max envoyés par les contrôleurs, ainsi 25A X 67.4 (tension max batterie) = 1685W soit X2 = 3370W max pour les DT ultra les contrôleurs sont en 40A max soit 40A X 67.4 = 2700 env soit X2 = 5400w max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 7 minutes, crockmi le spartiate a dit : de ma compréhention, les 25A des contrôleurs sont des ampérages max envoyés par les contrôleurs, ainsi 25A X 67.4 (tension max batterie) = 1685W soit X2 = 3370W max pour les DT ultra les contrôleurs sont en 40A max soit 40A X 67.4 = 2700 env soit X2 = 5400w max Donc ces contrôleurs suffisent à la st2020 qui est donnée pour 1600w par moteur, mais si vous avez les mêmes contrôleurs sur la st2060 qui a des moteurs donnés pour 2000w (ce que josejunes dément) ils ne seraient pas suffisant pour apporter tout le potentiel à vos moteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 mes contrôleurs sont 45a dans mon st2060. Je peux vérifier avec des photos et des photos de régulateurs de tension. 62v x45a = 2790 volts. 67,4v x 45a = 3033 watts par roue. Le contrôleur Dualtron Speed est de 40 ampères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 1 minute, wevey a dit : mes contrôleurs sont 45a dans mon st2060. Je peux vérifier avec des photos et des photos de régulateurs de tension. 62v x45a = 2790 volts. 67,4v x 45a = 3033 watts par roue. Le contrôleur Dualtron Speed est de 40 ampères. Ah oui ! Ba là ça envoie du jus! Est-ce que ça me grillerait mes moteurs de 1600w si je mettais les mêmes contrôleurs ? Où est-ce que je peux trouver ces contrôleurs de 45w Wevey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 utilisez un contrôleur 26, 30, 32 ampères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 13 minutes, wevey a dit : utilisez un contrôleur 26, 30, 32 ampères. J'ai dans l'objectif de mettre des moteurs plus puissants, c'est pourquoi j'aimerais bien commencer par mettre des contrôleurs plus puissants... Sais tu où je peux trouver ces contrôleurs de 45w Wevey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, quiche77 a dit : J'ai dans l'objectif de mettre des moteurs plus puissants, c'est pourquoi j'aimerais bien commencer par mettre des contrôleurs plus puissants... Sais tu où je peux trouver ces contrôleurs de 45w Wevey? mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete sur internet on voit tout et n'importe quoi Modifié le 16 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 3 heures, JOSEJUNES a dit : mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete sur internet on voit tout et n'importe quoi Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, quiche77 a dit : Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi! il y a une heure, quiche77 a dit : Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi! alors il a les memes moteurs que nous! d'alleurs elle sont au meme prix pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 à l’instant, JOSEJUNES a dit : alors il a les memes moteurs que nous! d'alleurs elle sont au meme prix pratiquement pourquoi ne pas demander directement au fabriquant il sera a meme de repondre toutes ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 ma petite deuxieme arrive lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 20 minutes, JOSEJUNES a dit : alors il a les memes moteurs que nous! d'alleurs elle sont au meme prix pratiquement Ba il n'y a qu'un seul type de moteur pour la st2020... 1600w... D'où le fait que je veuille passer au moteur de la st2060 (s'ils sont vraiment plus puissants que ceux de la st2020). Je suis un peu en conflit avec mon vendeur pour le moment... Donc je vais attendre que ça se tasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Citation mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete sur internet on voit tout et n'importe quoi José Junes, je pense que tu fais l'amalgame entre capacité de la batterie (26AH, 32AH) et courant délivré par les contrôleurs (25A, 40A ou 45A), ça n'a rien avoir la puissance délivré par le moteur dépend de la tension de la batterie et du courant délivrée par le contrôleur qui est exprimé sur les contrôleurs soit en courant max ou en courant nominal, ou les 2 des fois. la capacité de la batterie détermine surtout l'endurance du système mais pas la puissance des moteurs, plus les moteurs tirent sur la batterie plus vite elle se décharge. Après le système peut être configuré en fonction de la capacité de la batterie, mais c'est autre chose et c'est de la configuration logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Nacco (vendeur chinois) dit que mes contrôleurs sont trop faibles par rapport aux moteurs: 25x60=1500w alors que mes moteurs sont des 1600w. Donc les contrôleurs seraient sous dimensionnés. Il vend aussi des moteurs de 2000w, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas une grosse différence avec les 1600w... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) C'est d'ailleurs étrange parce que d'après lui, je sentirai vraiment la différence en mettant des contrôleurs qui me donnent 100w de plus, alors que je ne sentirai pas trop la différence si je mets des moteurs qui me rajouteraient 400w!!?? En changeant bien sûr les contrôleurs également... Modifié le 16 décembre 2018 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il pense même que mes moteurs ne font que 1200w au lieu des 1600w annoncés, sinon mes contrôleurs de 25A auraient cramé... C'est assez logique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a tromperie de la part du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 7 heures, crockmi le spartiate a dit : José Junes, je pense que tu fais l'amalgame entre capacité de la batterie (26AH, 32AH) et courant délivré par les contrôleurs (25A, 40A ou 45A), ça n'a rien avoir la puissance délivré par le moteur dépend de la tension de la batterie et du courant délivrée par le contrôleur qui est exprimé sur les contrôleurs soit en courant max ou en courant nominal, ou les 2 des fois. la capacité de la batterie détermine surtout l'endurance du système mais pas la puissance des moteurs, plus les moteurs tirent sur la batterie plus vite elle se décharge. Après le système peut être configuré en fonction de la capacité de la batterie, mais c'est autre chose et c'est de la configuration logicielle EXACTE!! RIEN A AJOUTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés