JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 3 minutes, Ben a dit : ah daccord ! donc ca risque d'être au top niveau perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je ne peux pas retirer la partie supérieure de la vis creuse. Aucune suggestion???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 10 minutes, wevey a dit : Je ne peux pas retirer la partie supérieure de la vis creuse. Aucune suggestion???? Il faut le chauffé je crois car il y à du frein filet regarde ici en exemple sur les dualtrons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 49 minutes, Ben a dit : Il faut le chauffé je crois car il y à du frein filet regarde ici en exemple sur les dualtrons : La vache ! Les accélérations sont plus violente que nos St ?! ?? VID_20181217_150430.mp4 VID_20181217_150430.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 3 heures, JOSEJUNES a dit : La vache ! Les accélérations sont plus violente que nos St ?! ?? VID_20181217_150430.mp4 VID_20181217_150430.mp4 On ne vois qu'une vidéo, c'est normal ? C'est quel trott' celle-ci, la tienne ? OO vache l'accélération ! j'aimerais bien voir sur route et la vmax, elle dois envoyé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 6 minutes, Ben a dit : On ne vois qu'une vidéo, c'est normal ? C'est quel trott' celle-ci, la tienne ? OO vache l'accélération ! j'aimerais bien voir sur route et la vmax, elle dois envoyé !! oui c'est normal Ben pour la video, c'est ma petite derniere en 42AH je sais pas quelle gestion ils ont fait avec les controlleurs mais ça accelere plus que nos ST! c'est limite au niveau secu en mode3! la suspention est génial..quelle douceur.. je vais faire une video au portugal la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Prend en photo les contrôleurs, qu'on voit ce qu'ils ont mis dedans... Ça devient une obsession ces contrôleurs ! Lol!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) salut quiche77 demande a nacco je vient de la foutre dans le carton pour l'envoyer au portugal sinon attend le 25 que je la re-sorte Modifié le 18 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 je vient de demander a nacco pour les controlleurs mais je vais basculer sur l'autre forum pour ne pas etre trop hors sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 J'attends des nouvelles de Nacco. Mais oui, je vais lui demander si les contrôleurs qu'il me propose sont ceux que tu as dans ta nouvelle trot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, quiche77 a dit : J'attends des nouvelles de Nacco. Mais oui, je vais lui demander si les contrôleurs qu'il me propose sont ceux que tu as dans ta nouvelle trot. mais ils vont jamais rentrer dans le deck! Modifié le 17 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Ba je le sais bien... Il me propose les contrôleurs avec les boitiers extérieurs. J'attends qu'il m'annonce le tarif... Modifié le 17 décembre 2018 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 1 minute, quiche77 a dit : Ba je le sais bien... Il me propose les contrôleurs avec les boitiers extérieurs. J'attends qu'il m'annonce le tarif... il y a 3 minutes, quiche77 a dit : Ba je le sais bien... Il me propose les contrôleurs avec les boitiers extérieurs. J'attends qu'il m'annonce le tarif... les controlleurs font 2 fois les tiens en taille apres faut voir si le prix en vaut la peine...ma ST va y avoir droit avec nouvelle battterie 42 AH quand elle sera HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il faut de toute manière changer les contrôleurs. D'après Nacco, on a de la chance qu'ils n'aient pas encore cramé tellement ils seraient sous dimensionnés (phrase au conditionnel...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 mais si tu doit changer controlleurs et moteurs je sais pas si ca vaut le coup? presque '400 E pour 2 moteurs + contro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je ne changerai pas les moteurs. Nacco me certifie que ça ne vaut pas le coût... Donc je vais le croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut Jose, Félicitatiions !! C'est qui ce nacco ? vous lui parlez via quoi ? Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, laguim a dit : Salut Jose, Félicitatiions !! C'est qui ce nacco ? vous lui parlez via quoi ? Thanks! Par Viber. Je ne sais pas encore comment se passe les transactions puisque je l'ai contacté en dehors de alibaba... Modifié le 17 décembre 2018 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 9 heures, quiche77 a dit : Je ne changerai pas les moteurs. Nacco me certifie que ça ne vaut pas le coût... Donc je vais le croire... reste a savoir si tes moteurs sont bien des 1600W 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés