Tomi Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 bonjour cet après-midi, il m'est arrivé quelque chose d'étrange et je ne sais pas si cela est arrivé à vous. Hier, je suis allé voir un message avec le st2060 et lui ai laissé une demi-batterie. Cet après-midi, quand je l'ai sorti, j'avais la demi-batterie, mais en accélérant, il devenait rouge et clignotait, mais lorsque j'ai relâché le dessin de la demi-batterie. Donc continuellement. J'ai essayé de me dépêcher pour voir si elle s'éteignait ou restait rouge quand je me suis laissé aller et je n'ai pas pu. J'ai fait environ 13 km mais près de chez moi au cas où ça s'arrêterait. Cela vous est-il déjà arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 20 minutes, helyxir a dit : Avant de les commander je lui demanderai des photos de l'ensemble des connecteurs. Oulala ! Tu vas t'engager dans une procédure compliquée ! C'est justement l'origine des problèmes que j'ai avec lui actuellement ! Comme tu dis, j'ai peut être essuyé les plâtres et ça sera peut être plus simple par la suite (certainement la raison pour laquelle il t'a conseillé les 37A...). Voir avec Fenfey pour les 37A... J'ai l'impression qu'il est moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 7 minutes, quiche77 a dit : Voir avec Fenfey pour les 37A... Il t'as dit avoir le kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 2 minutes, helyxir a dit : Il t'as dit avoir le kit ? Oui, mais c'est encore tout frais d'aujourd'hui ! J'attends qu'il m'envoie des photos et je fais suivre sur le poste de la st2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il m'a annoncé 120$ la paire frais de port compris. Donc c'est plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 17:55, quiche77 a dit : Chers voisins de ST! pour rappel, j'ai une st2020... Quel est vôtre modèle d'accélérateur/LCD? Votre connecteur avec le contrôleur principal se présente sous la forme d'une fiche ou de 2 fiches? Ça : ou ça : ??? Moi le 2 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Mathieu2939 a dit : Moi le 2 eme Ah bon? Rappelle moi, tu as une ST2020 ou ST2060? Tu as une fiche Hall sensor qui sort des contrôleurs ? Modifié le 18 janvier 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) les frais de port ont bien baissé dites donc en plus(131 dollars) on est sur du 35ah https://www.alibaba.com/product-detail/cheap-price-1-year-warranty-2000w_60670099983.html?spm=a2700.icbuShop.89.4.79e72cc6xw3gH0 c'est bizarre sur ce lien la on est en 11 pouces et 32ah pourtant c la st 2060 de chez MR fenfey https://french.alibaba.com/product-detail/mini-moteurs-dualtron-ultra-scooter-lectrique-2-2800-w-60728989462.html?spm=a2700.galleryofferlist.normalList.1.642a3d87FzvAj0 Modifié le 18 janvier 2019 par MITO BB Flingueurs info complementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Suite au sujet de certains dualtronistes a coupé les rodes, je mis suis mis aussi, pas encore testé mais déjà on sens vraiment qu'il a de la suspension je ne regrette pas pour le moment en tout cas ! (J'espère que ca va être bon dans le temps aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Tu nous feras un retour apres test Ben?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 10 minutes, laguim a dit : Tu nous feras un retour apres test Ben? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Oui, oui j'espère que je pourrais la testé demain ^^ (le temps me diras ca !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 moi la mienne me fait chier ! Dès que je la prends pour aller au boulot (nids de poules, monté et descente de trottoir) bah a mon retour j'ai le jeu et le craquement qui reviennent. Je ne sais plus quoi faire . J'adore cette trott mais le jeu dans le guidon me soule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il me semble que l'originale a aussi ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a une heure, MITO BB Flingueurs a dit : c la st 2060 de chez MR fenfey Ne te fie pas à son site c'est un bordel, tu ne peux être sûr du tarif qu’après avoir demandé le devis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il me semble que l'originale a aussi ce problèmeOuai mais comment ca peut arriver alors que la vis crantee est pas devisséeEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 merci @helyxir j'ai commencé a prendre contact avec lui avez vous des recommandations a me faire avant la commande ? @laguim peut être que la vis c’est foires un peu a cause du jeu l'a tu démonte pour l'inspecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je n ose plus demonter. La derniere fois que je lai fait jai galerer a remettre les vis qui tournaient dans le vide en mode vise foirees.Donc jai badigeonner avec du frein filetEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) j'ai eu le meme probleme sur ma viron 800w (meme chassis sxt 1000) et je dois avouer que c'est pas rassurant mais le systeme etait different la bague enfin l'ecrou etait tout en bas pas au milieu comme sur la st2060 et tu n'a pas contacté Fenfey pour savoir si il vendait pas ces pièces détachée ? ou le contact de @JOSEJUNES Modifié le 18 janvier 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Non je nai contacté personne a part bruce qui ma dit quil fallait que je rachete une trott mdr.De ce que jai vu cest un leger jeu mais assez pour me donner une drole de sensation au demarrage. Comme si le guidon etait en elastique mdrEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ouai mais comment ca peut arriver alors que la vis crantee est pas devisséeEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant TapatalkÀ mon avis c'est un soucis de roulements à billesEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés