quiche77 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 En fait, c'est la même pièce, mais tu l'as mise dans l'autre sens, non? Je suis entrain d'installer les mêmes étriers sur ma st2020 et cette pièce m'a également été envoyée ainsi que sa petite sœur "F160 R140" (tout le monde l'aura compris F pour Front et R pour Rear... Et le nombre correspond à la circonférence du disque sur lequel l'étrier est monté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) il y a 5 minutes, quiche77 a dit : En fait, c'est la même pièce, mais tu l'as mise dans l'autre sens, non? Je suis entrain d'installer les mêmes étriers sur ma st2020 et cette pièce m'a également été envoyée ainsi que sa petite sœur "F160 R140" (tout le monde l'aura compris F pour Front et R pour Rear... Et le nombre correspond à la circonférence du disque sur lequel l'étrier est monté) Tu à raison je pense qu'il à juste retourné la pièce, les photos ne sont pas de moi mais d'un blog koréen : https://cafe.naver.com/ahrincompany?iframe_url=/ArticleRead.nhn%3Fclubid=29157104%26page=4%26menuid=75%26boardtype=L%26articleid=1328%26referrerAllArticles=false Modifié le 24 mars 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) @quiche77 Les étriers Nutt sont décriés sur les Dualtron et c'est ceux que tu montes ? Modifié le 25 mars 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, helyxir a dit : @quiche77 Les étriers Nutt sont décriés sur les Dualtron et c'est ceux que tu montes ? Les étriers Nutt sont installé d'origine sur ST2060 Modifié le 25 mars 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 41 minutes, Fabadlg a dit : Les étriers Nutt sont installé d'origine sur ST2060 Quiche les monte sur une ST2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) il y a 28 minutes, helyxir a dit : Quiche les monte sur une ST2020 Ah oui désolé pour la confusion, c'est vraie que certain change les Nutt pour des Zoom légèrement plus cher et plus sympa en rouge. Modifié le 25 mars 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 C’est mieux (difficile de faire pire!!!) mais c’est visiblement encore trop haut.En regardant au-dessus, les plaquettes (la partie d’usure) doit arriver au même niveau que le disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) au fait vous savez quel est la puissance en watt de notre batterie ? je voulais commencer a chercher sur le net le jour ou faudra la remplacer lol vous avez déjà regardé un peu ? Modifié le 25 mars 2019 par MITO BB Flingueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Moi j’avais eu des xtech sur’ ma st quand je l’ai acheter Modifié le 25 mars 2019 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Il y a 5 heures, helyxir a dit : @quiche77 Les étriers Nutt sont décriés sur les Dualtron et c'est ceux que tu montes ? Ba écoute, j'avais prévu de faire la purge aujourd'hui chez decat... Et ils m'ont refoulé ! Tampis, j'irai voir ailleurs ! Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de l'essayer un peu sur le parking ! Et je me demande presque si une purge est utile !? Je trouve qu'ils freinent très fort et sont très faciles à doser. Il y a certainement mieux mais tant que tu n'en as pas essayé d'autres, tu ne peux pas le savoir. Je me demande qd même comment on peut faire mieux??? Si je veux piler, je peux bloquer les roues et le dosage est aussi très bon... Pour rappel, j'ai pris ceux là non pas parce que le freinage de la st2020 me déplaisait, mais parce qu'il fallait que mon étrier soit à gauche. Le freinage est peut être meilleur maintenant... Mais pas de certitude ! Modifié le 25 mars 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Voilà ce que donne mon installation. Je trouve les plaquettes pas mal en contact. Je verrai s'il y a à affiner les réglages quand les plaquettes commenceront à être usées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 ça va pas ça......sur l'avant il te faut un étrier BEN...............OK je sors...... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 La charge complète de ma batterie 26ah s'arrête à 63,3V... C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Je mets en vente des pièces pour nos ST, si ça vous intéresse... Feux additionnels, contacteur à clef/voltmètre, étriers hydrauliques rouges avec leviers. Modifié le 26 mars 2019 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Même à culture vélo ils ne veulent pas faire la purge de nos trott! Vous savez où la faire? Ou comment la faire ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 dans un magasin de cycle ou il s’occupent de velo et 50cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 À part Decathlon et Culture Vélo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITO BB Flingueurs Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) @quiche77 ils font pas de 50 cc a decathlon faut que tu trouve un magasin ou ils font les 2 par ex celui la http://www.thollot2roues.com/ Modifié le 29 mars 2019 par MITO BB Flingueurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) J'ai commander ma ST2060, et je compte les jours j'ai trop hate. En attendant j'ai pris un casque Ruroc, avec une bonne promo casque fin de saison. J'ai pri le RG-1 CORE https://www.ruroc.com/fr/casques-rg-1/531-rg-1-core.html Modifié le 5 avril 2019 par Fabadlg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Félicitation . Cest dure d'attendre...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés