Tashan Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour à tous, J'habite à Hong Kong mais de retour sur Lyon début septembre. Je vais donc profiter de mon déménagement pour me ramener une trot. J'hésite entre la speedway mini 4 pro et la S4 (je veux pas attendre la 5). Je suis curieux de connaître votre utilisation de trot. Avec 30kg la s4 me paraît difficile à utiliser sauf si vous la laissez dans la rue mais très bon freinage/autonomie/vitess etc, alors que la mini est plus transportable mais beaucoup ont parlé du manque de freinage et une plus faible autonomie. Est ce que la mini 4 est a utiliser en conjonction avec les transports en commun? Je souhaite utiliser la mienne tous les jours sur des distances pouvant être de l'ordre de 15-20km avec monté/descente. Je penche plus pour la mini 4 pro (48V/15AH), mais "le toujours plus"me pousserait à prendre la s4?! Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut, pour les transports en commun la Mini 4 pro serait plus conseillé volume et poids contenus. 15/20 kms/jour il n'y a pas de souci.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés