Fitz0uille Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Pour l'absence de réduction de vitesse sous 50% @Kingsong Europe il n'y a pas de risque pour l'utilisateur ? Il me semblait que la puissance dispo par niveau de batterie dépendait justement du % de batterie. Faudrait pas avoir un tilt "facile" du fait de ce changement... C'est bon signe pour l'avenir ! L'arrivé du changement de nom, du mdp pour la co ! On peut imaginer a terme un anti-vol applicatif. Tant que tu n'as pas désactivé dans l'appli le mode anti-vol => la roue ne peux rien faire d'autre que d'être en stationnaire. On peut imaginer que cette mise en anti-vol passe par le biais de l'extinction de la roue via l'application (nouvelle feature 1.25) Reste en question : - L'odomètre en comme tu viens de le dire @Techos78 (bien que perso, je préfère utiliser le GPS. La ou c'est plus gênant c'est que du coup, le kilométrage ne doit pas être juste...) - Est ce que le comportement de la roue a changé @SeabirdHH : Est ce qu'elle pique toujours en avant durant les virages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Le nouveau firmware v1,25 annonce la nouveauté "Turning off unicycle through app". J'ai installé ce firmware v1,25 sur ma KS16B mais rien n'a changé dans l'appli Android (v1.4)... Je ne vois pas comment éteindre la roue depuis l'appli. Y a-t-il une nouvelle version de l'appli (v1.5 ?) à récupérer quel que part ? Mais où ? Modifié le 27 février 2017 par Addwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @Risitia En dehors des leds, un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 @Fitz0uille En dehors des LEDs et de l'application qui ne semble pas à jour, je n'ai pas noté de différence au niveau de la conduite de la roue. Il y a toujours se léger piqué vers l'avant à haute vitesse en entrée de virage, mais sinon, je ne note rien de préjudiciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Vu, merci aux courageux essayeurs. Donc firmware sans intérêt, à oublier. Et pour une correction de l'odomètre, il suffit d'attendre que la Garonne se jette dans l'Euphrate. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 @Techos78Tu as l’arrêt de limitation de vitesse a 50% de batterie donc c'est un bon firmware quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 @Fitz0uille , je suis d'accord que les alarmes (je ne parle jamais de limitation) qui réagissent à vitesse basse sont très pénibles. Je fais plein de petits parcours et je ne recharge pas systématiquement. Et donc il m'arrive régulièrement d'avoir des bips inopportuns sur des parcours connus, et ça commence à 4 leds sur 9. Mais je n'ai pas du tout envie d'éliminer cette surveillance, car il me semble évident qu'on ne peut pas exiger les mêmes performances à 67 Volts et à 57 Volts ou moins. La puissance maxi est fonction du carré de la tension, et avec le Li-Ion, ça descend vite. Il faut que le moteur puisse envoyer le steak au passage des nids de poule, sinon, boum, plus d'incisives. Je ne rigole pas, il faut impérativement être prudent en fin de batterie, Si les constructeurs descendent les niveaux d'alarmes, ce n'est pas par perversité... Maintenant si des intrépides sont fans de Jackasseries, inchallah, on a toujours besoin de donneurs d'organes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je suis d'accord, je suis un peu circonspect avec la suppression de cette limitation. Je ne suis pas un grand fan de vitesse ni cascadeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 supprimée ou modifiée ? elle existe encore , graduellement non ? Ce firmware fonctionne sur une 14c également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 à l’instant, Pascal91 a dit : Ce firmware fonctionne sur une 14c également ? A priori oui, la liste est ici : http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) J'ai envie de dire que s'ils ont baissé la limite de 50% de batterie a 25% ou 20% sur les 16B uniquement c'est que leur test ont été concluant et que le moteur peut encaisser le nid de poule. J'imagine mal un constructeur mettre un firmware dangereux pour l'utilisateur. Pour ma part c'est que du bonheur avec ce dernier firmware et je ne me sens pas l’âme d'un donneur d'organe en roulant a 28-29 avec casque et gants ! Je prends d'ailleurs la 16S non pas pour aller plus vite mais pour gagner en sécurité. 29km avec une roue prévu pour 30 je trouve ça moins safe que 29km avec une roue prévu pour faire du 35-40 Modifié le 4 mars 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Je voudrais savoir si quelqu'un possède une copie des anciens firmware. Seul le dernier firmware est accessible depuis http://apkdomain.duapp.com/kingsong/ Dans le cas d'un upgrade vers un firmware qui entrainerait des problèmes, j'aimerais avoir une copie des anciennes versions pour pouvoir downgrade si nécessaire. edit: le firmware actuellement installé sur votre téléphone (android) doit normalement se trouver dans la carte sd /kingsong/download Modifié le 8 mars 2017 par thibbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 J'ai pas vu d'option pour downgrade le firmware de la CM. Je suis pas sur que ce soit possible dans tous les cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 @Fitz0uille trust me, tout est possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) La nouvelle appli kingsong est désormais disponible. Le firmware 1.25 avait introduit la possibilité de personnaliser la couleur des LEDs sans que l'appli ne permette de la régler (c'est chose faite). C'est pour ça que les LEDs restaient blanchâtre/jaunâtre. Si vous n'avez pas upgradé vers cette version du firmware, updater l'appli est inutile. Il n'y a que cette fonctionnalité qui a été ajoutée. Modifié le 8 avril 2017 par thibbo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Par contre toujours pas sur IOS... @Kingsong Europedes news .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) pas de retours sur la 1.25 avec les 16b ? Modifié le 7 juin 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Lis plus haut : Les utilisateurs en sont content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Le 08/06/2017 à 09:11, Fitz0uille a dit : Lis plus haut : Les utilisateurs en sont content Merci MAJ effectué en 1.25 à part les led en jaune le reste ras Modifié le 9 juin 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés