Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tu n'as pas débranché la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 14 minutes, Hansolo a dit : Tu n'as pas débranché la batterie? Non, on m'a dit que ça allait rien changer et que en débranchant la batterie le problème serai toujours là après avoir redémarré. Et aussi j'ai peur de faire sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Et la procédure donné sur Facebook...quel résultat..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 1 heure, cris6550 a dit : Et la procédure donné sur Facebook...quel résultat..? ça n'a rien changé, l'application reconnaît la roue mais ne reconnaît pas la version. Dès que je lance l'update aucun avancement. Et je ne peux pas éteindre ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Pour arrêter ta roue seule solution débrancher la batterie....tu n'as guère le choix c'est ça ou expédition au sav... Ta mauvaise expérience fait réfléchir...j'étais prêt à faire cette mise à jour....je vais attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 14 minutes, cris6550 a dit : Pour arrêter ta roue seule solution débrancher la batterie....tu n'as guère le choix c'est ça ou expédition au sav... Ta mauvaise expérience fait réfléchir...j'étais prêt à faire cette mise à jour....je vais attendre! Je te conseille d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Oui c'est sûr.....est ce que tu as une idée des raisons de ce bug...?mauvaise manip.?fichier corrompu? J'ai envoyé un message à Giroroue shop pour leur demander de se manifester sur le sujet..... Modifié le 15 mai 2016 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 32 minutes, cris6550 a dit : Oui c'est sûr.....est ce que tu as une idée des raisons de ce bug...?mauvaise manip.?fichier corrompu? J'ai envoyé un message à Giroroue shop pour leur demander de se manifester sur le sujet..... D'accord avec @cris6550 Avant de faire quoique ce soit, c'est peut être plus judicieux d'attendre la réponse de @Gyroroue-shop car ce devrait être rapide au vu de leur excellente réputation. Patience @gregpeps (oui je sais c'est facile à dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Normalement le fait d'ouvrir la roue ne devrait pas faire sauter la guarantie...on ne va quand même pas faire un retour sav pour chaques crevaisons.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ca dépend, chez Ninebot tu perds la garantie si change le pneu toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est abérrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour à tous Navré de savoir que votre Gyroroue est bloquée sur ce long weekend @gregpeps N'ayant pas encore rencontré ce problème personnellement, je n'ai pas de méthode afin de régler ce problème aujourd'hui. Je vois que vous êtes en communication avec KS FRANCE, le démontage est un peu plus complexe que la KS-14C ( double coque, visserie...) je vous conseille donc d'attendre avant d'ouvrir votre roue sauf accord de KS FRANCE. J'imagine de KS FRANCE est en contact avec KINGSONG CHINE afin de voir si ce problème peut se régler à distance ou pas. Attendez un retour de leur part, n'hésitez pas à leur laisser un message en cas d'urgence. Sinon pouvez vous nous expliquer la méthode que vous avez employé durant la MAJ Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bonsoir. Je n'ai rien fait durant la mise à jour, des que j'ai telechargé la mise à jour j'ai appuyer sur update et après aucun avancement, plus rien ne se passait. J'ai réessayé plusieurs fois depuis et rien ne se passe. Je suis quand même un peu dégoûté parce qu'aujourd'hui il faisait super beau. Je crois qu'elle va partir en sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'imagine que tu as conscience qu'il serait complètement irresponsable de remballer une roue sous tension pour la donner à ups. Cela va te donner l'occasion de prendre ta voiture pour faire un tour à Beauvais pour donner la roue au sav. Tu l'as dit : il fait beau. Bonne ballade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ça va c'est qu'à 532km de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il faudrait vraiment que l'appli propose une remise configuration "Usine". Le Firm de base devant toujours être résidant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Pas forcément dans l'appli mais sur la carte mère, activable avec une manip spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Il y a 9 heures, gregpeps a dit : ça n'a rien changé, l'application reconnaît la roue mais ne reconnaît pas la version. Dès que je lance l'update aucun avancement. Et je ne peux pas éteindre ma roue. Et avant le premier essai de MAJ , tu voyais bien la version en place, on est d'accord ? Modifié le 15 mai 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpeps Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 6 heures, Gyroroue-shop a dit : Et avant le premier essai de MAJ , tu voyais bien la version en place, on est d'accord ? Oui, avant c'était marqué currentversion: V1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés