OliG Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'adore me tromper... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 20 minutes, Rodolf KS a dit : Bonjour tout va bien avec ma ks je suis trop content !! bisous Moi aussi ! Bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 4 heures, DJ00L a dit : Qu'est-ce qu'il a de si bien ce firmware d'origine par rapport aux autres ? C'était sur les premieres KS-14C de Septembre 2015, ça roulait vite, très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Question à ceux qui ont mis à jour leur roue : Les plateaux (pédales) ont-ils tendance à pencher vers l'avant en fonction de la vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Les coques et les pédales sont solidaires. Par principe, c'est l'inclinaison de l'ensemble qui détermine la vitesse. Plus c'est incliné, plus on va vite. La sensibilité de cette commande est réglable, ce sont les modes aux noms peu explicites Player, Cycling, Learning, (traduction : Hard, Mid, Soft), correspondant à une inclinaison de + et + grande pour une même vitesse. A priori, pour la ks16, ces réglages n'ont pas été retouchés. Méfiance cependant, le firmware v1.20 indique :" add low-voltage speed limitation feature ". Par nature, une roue ne peut pas réguler la vitesse puisque son unique but est de maintenir un équilibre. Elle peut déclencher des alarmes sonores et/ou incliner les pédales, et c'est tout. Donc avec la v1.20 il y a du nouveau, (?) un tilt-back , un tilt-front , ou une vibration en fin de batterie... Je ne passerai pas en v1.20, qui remet le totalisateur kilométrique à zéro !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 42 minutes, Techos78 a dit : A priori, pour la ks16, ces réglages n'ont pas été retouchés... je ne voudrai pas trop polluer le sujet, mais en fait cela concerne une Ks18 mise à jour, pour laquelle l'inclinaison en avant de la roue en fonction de la vitesse est très... trop prononcée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Durcir le comportement? Ré-étalonner l'horizontale avec une très légère inclinaison arrière...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 4 minutes, sbouju a dit : Durcir le comportement? Ré-étalonner l'horizontale avec une très légère inclinaison arrière...? Jouer sur l'inclinaison est une bonne solution, mais elle oblige a utiliser la roue toujours dans le même sens. A ma connaissance, aucune roue n'est franchement "polarisée", même la msuper avec ses pédales dissymétrique est utilisable biseau vers l'arrière par ceux qui préfèrent mettre les pieds en canard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 en fait à l'accélération, les plateaux ne semblent pas immédiatement s'incliner, cela vient progressivement avec la vitesse... et une bascule arrière de 10 à 15° pour compenser, c'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu es sûr d'être en mode Player ? (le plus dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 en dur ça semble encore plus gênant : le plateau ( et donc la roue) parait encore plus pencher subitement en avant avec la vitesse, en tout cas c'est très différent de la ks18 non mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Diable, @pop , tu soulèves un vrai problème, particulièrement sensible sur une 18 très haute avec, il me semble, des pads concaves. Il faudrait d'autres témoignages de ks18, car sur la 16 lenticulaire, le phénomène est moins perceptible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 23 minutes, Techos78 a dit : Diable, @pop , tu soulèves un vrai problème... c'est une roue réparée, si ce n'est pas propre aux nouveaux firmwares, je ne pense pas que cela concerne beaucoup de monde du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On peut avoir une idée grossière de l'angle des pédales en fonction de la vitesse. Il suffit de soulever la roue bien verticalement en cherchant le point zéro puis en inclinant très doucement et en mesurant la vitesse. Attention, ne jamais aller jusqu'à la vitesse de tilt-back car là on passe en régime non linéaire et la roue part à fond. L'idéal est d'avoir un inclinomètre qu'on pose sur une pédale, à défaut on peut utiliser un crayon laser qui éclaire un mur... Pour moi qui suit en mode dur, il suffit de quelques degrés, mais pas 10 ou 15. Tu devrais constater la différence angulaire selon les 3 réglages. Et voir aussi si la roue n'est pas trop balourdée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) ? ... pas certain de savoir faire En fait sur la ks18 ancien firmware, les plateaux ne s'inclinent pas : ils penchent brièvement avec l'accélération, puis la roue se redresse en prenant de la vitesse et lancé, je suis à l'horizontale... sur la roue de retour du sav, au ralenti je suis à l'horizontale, mais en prenant de la vitesse, la roue s'incline et conserve une assiette différente de celle du ralenti (à vue de nez 10° et dans les deux sens de marche) Modifié le 16 juin 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 On peut télécharger V1.25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Hello, Pour info : http://forum.electricunicycle.org/topic/6551-ks-appfirmware-improvements-suggestions-need-your-vote/?page=2#comment-80988 Citation UPDATE: After speaking with Tina(a KS representative) she told me to kindly speak with Carey (engineer at KS) since I spoke mandarin we had no language barriers. All comments were thoroughly explained to Carey and he tentatively listened and responded. 1. Speed should not be reduced We can increase the speed to not allow any speed drops after 50% for KS16-a/b/c Available in the next firmware update v1.25 to be made AVAILABLE TODAY (Feb 27, 2017) HOWEVER it is not possible for any other KS-14 and KS18 wheels due to the safety factor. Carey went on to explain how the wheel would not withstand aggressive accelerations if the speed limit drops. 2. Customizations on Alarms Carey understood and will try to implement these. However Alarms 1 and 2 can be turned off when set to 0 3. Light setting should save The light setting can not save due to the way the motherboard on the wheels are engineered. However it is possible for the newer KS wheels (KS16s). For existing KS16 wheels you may turn on the bluetooth and if the lights are on quickly push the bluetooth button (whilst its on) for around 1 second to turn off the lights. 4. Lights locked in place/ not alternating Carey said this is doable and will be put out soon. 5. Wheel does not "spin out" when lifted off the ground Not possible due to the engineering of the trolley handle. Because there is no sensor for the handle the wheel can not come to a stop when lifted off the ground. 6. More customizations on pedal tilt Was considered 7. Bluetooth Password Understood by Carey 8. Rename KS device name Understood by Carey 9. Headlights Brighter lights are available on the newer KS wheels More Flashing options for existing wheels will be considered 10. Firmware updates consume more power Carey said that this is definitely not true. It may appear as such on Wheellog because the wheel has faster acceleration due to the new V1.23 update. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 @Kingsong Europe autrement dit plus de réduction de la vitesse à 50% de batterie? ou bien la vitesse a elle été augmentée de façon générale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Mise à jour Ok sur ma KS-16B 840 RAS Les LEDS alternent maintenant entre un cycle jaune et blanc quand on roule. Je ne sais pas si une mise à jour applicative est prévue. Modifié le 27 février 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Et l'odomètre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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