thy31 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour A force de rouler sur des trottoirs remplis de morceaux de verre dus à la casse des abribus...Ma chambre à air a rendu l'âme et le pneu après 4000kms de bons et loyaux services est dans un piteux état. Bref, connaissez-vous une source fiable et rapide pour racheter un pneu et une chambre à air de 14 pouces pour monoroue. J'ai fait la commande chez Inmotion France pensant que ce serait plus rapide mais j'ai vaguement l'impression qu'ils vendent ce qu'ils n'ont pas en stock. Après une semaine....toujours en préparation. Peut-être par AliExpress qui malgré le délai risque d'être plus rapide qu'Inmotion France. Sur Amazon, rien trouvé. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) J'ai une S2 et j'ai changer mon pneu en prenant un pneu chez Urban360 qui a la base était destiné a la V5 et le pneu est vraiment de bonne facture.ici > https://store.urban360.com/produit/pneu-14-x-1-95-pouces-47-254-chao-yang-pour-mono-roue-electrique-inmotion-v5-v5-v5f-v5f/ Après pour la chambre a air je peut pas trop t'aider EDIT : J'ai l'impression qu'ils ont changer le produit car la largeur du pneu est vraiment fine .. Modifié le 12 juillet 2018 par EXD | Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 La reference chez Urban360 serait plutôt celle-ci (pour un pneu de 14 * 2.125) : https://store.urban360.com/produit/pneu-14-pouces/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Je viens de recevoir un mail comme quoi DPD aurait essayé de me livrer un colis de chez Inmotion.....Donc, peut-être ai-je perdu une occasion de me taire....Bon, c'est vrai que le statut sur le site d'Inmotion est passé de "En préparation" à "Livré"....pas d'intermédiaire....Plus qu'à retrouver mon colis Modifié le 12 juillet 2018 par thy31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré pour extraire et changer le pneu. Le démontage de la V5 s'est assez bien passé, le plus dur étant d'enlever les coques sans casser les fixations. Le pneu est plus large, 2.125 au lieu de 1.95. Le pneu appuyait un peu sur la valve, du moins, c'est ce qu'on voyait à travers le trou dans la jante quand la chambre à air était dégonflée. Mon seul souci est que j'ai du mal maintenant à contrôler ma roue dans les virages. J'ai l'impression d'être redevenu débutant. Je suppose qu'il faut le temps de roder le pneu ou est-ce dû à la largeur du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, thy31 a dit : Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré pour extraire et changer le pneu. et à l'occaz ... tu jetterais pas un œil sur ta V3 stp ? ? https://www.espritroue.fr/topic/5692-pneu-ips-i5-et-inmotion-v3-identiques/ ça devrait être beaucoup moins laborieux et pourrait le cas échéant servir aux possesseurs de i5, pas juste ma pomme Modifié le 23 juillet 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverfr Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, Bien joué pour ton changement de pneu + chambre à air. Je voudrais savoir si dans ce cas la, cela fait "sauter" la garantie ? (SAV Inmotion en vacance tout le mois d’août et je viens également de crever) Beaucoup de sujets traitent de changements de chambre à air mais pas de réponses concrète concernant la garantie Inmotion. sinon @Hirsute excuse moi par avance mais est-ce que tu aurais l'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés