Christian-91 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous Ben voila, je me suis laisser tenté (par votre faute ) à force de lire vos aventures depuis 4 semaines, les conseils, les déboires, ….. J’ai pris une Speedway 4, je rêvais d’avoir une trottinette quand j’étais gamin, maintenant je suis un vieux gamin et j’en ai une enfin !, il vaut mieux tard que jamais. Alors pourquoi une speedway 4, la vitesse n’est pas un critère pour moi, mais l’équipement, le poids, l’autonomie, …., bref elle me plais bien, oui, bon, je sais bien qu’elle n’est pas sans défauts, j’espère seulement qu’elle n’aura pas de pannes et/ou autres problèmes, pas envie de bricoler. Pour aujourd’hui pas de test, je suis revenu trop tard de la boutique « Alternative BIKE » je ne me rappel plus du pseudo d'un gars d'ici qui était dans la boutique , Paris l’après midi c’est dément et pour en sortir c'est l'enfer, mais demain ça va chauffer, j’ai juste commencé quelques réglages. Il y a 15 ans je faisais encore de la moto, la trottinette est un deux roues, mais je sens qu'il va y avoir une "petite différence" A bientôt sur la rubrique Minimotors Speedway IV, pour quelques conseils, Modifié le 12 juillet 2018 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bienvenue par ici ! Y’a pas d’âge pour se faire plaisir avec les nvei ! Un certain nombre de motards passent par ici, et envoient des V ! Have fun et bonne glisse ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bienvenue, Tu vas prendre cher, 10 ans.... de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 03:42, jeepy666 a dit : Bienvenue, Tu vas prendre cher, 10 ans.... de moins. Merci, ben du coup je dirais plutôt 20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bienvenue dans ta cure de jouvence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl_63 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bienvenu à toi... cogenerationnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Plus on est de vieux, plus on s'amuse... Autant le faire maintenant... Après on s'amusera avec nos déambulateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 4 minutes, db77 a dit : Après on s'amusera avec nos déambulateurs Ok, mais avec un moteur électrique, s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 1 minute, jeepy666 a dit : Ok, mais avec un moteur électrique, s'il vous plaît ! Et d'ici là, ce sera peut-être un N2VEI (le deuxième V pour Volant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 10 minutes, db77 a dit : déambulateurs Version anti-gravité SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 à l’instant, minch a dit : Version anti-gravité SVP ? à la spok N'est-ce pas @Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J’ai une théorie selon laquelle Star Trek est la base de l’air moderne, invention du téléphone portable, de la visio, de l’ordinateur parlant, de l’assistant style SIRI, la médecine moderne ( injection et tricordeur pour les fonctions du portable ...), je pourrai décliner ça longtemps ???????? ne m’encouragez pas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J’ai oublié l’écran tactile, la tablette, ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous Je vous remercie pour votre accueil , Pour l’instant ça va, je n’ai pas encore besoins de stabilisateurs et j’en profite un maximum avant que le temps change à la pluie, pour l’instant 104.5 km en 4 jours (km sur le LCD non étalonné, mais réaliste tout de même). Je m’amuse comme un « fou » sur piste en forêt, Les chevreuils me regardent passer et il y en a un qui a pris la pose pour une photo Modifié le 19 juillet 2018 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Pour @Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Moi, j'étais plutôt "Cosmos 1999", mais c'est beaucoup moins connu... C'est injuste, rien que le générique est génial ... Bref, j'arrête là le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Cosmos 1999, Martin Landau, Barbara Bain....Grande époque des séries de SF, te rappelles tu de "Voyage au coeur du temps" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 non, ça ne me dit rien ... a l'époque , je n'avais pas le droit de tout regarder ; déjà le problème des écrans pour les parents ... Mais si on part sur les vieilles séries, on en a pour des heures, et ça nous entrainerait bien loin du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) J’adore cosmos, dommage qu’elle n’ait pas durée longtemps. Mais je reste un star trek maniac. si vous voulez du lourd, génial, peu connu, il y a l’extraordinaire reddwarf ?????? ??????? C’est mon fond d’écran ? le génie de la série anglaise, faire du top avec trois fois rien ? il faut aimer l’humour anglais ?? Je suis un très grand fan ! Modifié le 20 juillet 2018 par Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés