Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ça explique que t'en soit content. Avoir un Shop près de chez soi c'est bon ça. Comme je te l'ai dit je reste partagé. Pour de gros problème oui le SAV Fr est indéniablement ce qu'il faut. Pour de petits pb Diy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Le 18/07/2018 à 15:01, max31 a dit : Je préfère payer 20 ou 30 % de plus en boutique FR et avoir le SAV qui suit, vu toute les merdes qu'on voit sur le forum. hop hop hop salut à tous ! j ai une UBGO depuis 10 mois et je vous en ferais un retour histoire de dégoûter tous le monde tellement elle marche bien mais pour ce qui est du prix en France j ai une boutique dans le 5eme "eroue" qui vend des 2*800watt speedtrott je crois a 2500€ alors que ma UBGO 2*1000w 52v je l ai eu a 1200€ sur aliexpress donc je veux bien bricoler pour 1300€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Nous attendons ton retour sur la ubgo avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Nouvelle mise a jour 2018.8.13 de la ubgo Nouveau contrôleur ( problème de chaleur ) Nouveau câblage étanche Nouvelle plateforme Nouvelle béquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Une Ubgo Double Drive acheté chez Kylin à ce jour, bénéficiera-t-elle d'emblée de ces correctifs ou mieux vaut attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Les détails qui manquent c'est que la trottinette rouille le reste des problèmes apparemment est corrigée à vérifier ! je pense qu'il faudra attendre de nouvelles mises à jour c'est plus simple et moins galère ! @BondZero07 Modifié le 20 août 2018 par Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 @Power, ici dans l'annonce du store de KWK, Kylin fait bien mention de l'upgrade dont je suppose que toutes les UBGO expédiées bénéficient d'office de la dernière mise à jour ? https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/32818465225.html?subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&af=2347443&cv=29845788&cn=43pcj296lygmzm0vc28lzg8b2wlvywn1&dp=v5_43pcj296lygmzm0vc28lzg8b2wlvywn1&mall_affr=pr1&aff_platform=link-c-tool&cpt=1534760390121&sk=bmeI2Ktw&aff_trace_key=f746181514c441f992e22033b1031495-1534760390121-04029-bmeI2Ktw&terminal_id=76bb4fac2efa4ed48795cbd8f83dd54b Donc plus besoin de pad thermique sur les contrôleurs, deck plus large mais possible d'avoir l'ancien sur demande ... pour le Gapless si j'ai bien compris c'est un autre guidon pliable mais faut-il la peine ? L'ancien deck faisait combien de cm ? Nouvelle affichage ? Passage du lcl bleu à la couleur c'est cà ? Mais alors moins lisible au soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 01/08/2018 à 21:43, max31 a dit : Je sais que Kylin est très réactif, mais il faut démonter, et on risque de faire des conneries même si on bricole, quand je vois les posts avec refroidissement, chauffe, connecteur etc... c'est honteux pour 1000 euros sur alie… après chacun ces choix comme tu dis, mais même moi qui bricole un peu, j'ai opté pour le +30% pour pas être embêté chez mobiliy urban, l'avenir me le dira, avec la n1b un remplacement de garde boue arrière cassé à la réception, pièce reçu en 2 semaines, réglage des freins gratuit etc.. Par contre c'est vrai que si tu as pas le shop à coté la oui, c'est pas pareil ! Je suis à 5 min du shop, c'est pour ca aussi . Bonjour je me présente " raleigh" possesseur du AQIHO double drive j ai un souci avec le controleur moteur arrière qui est défaillant j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display Citer Éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 3 heures, raleigh a dit : Bonjour je me présente " raleigh" possesseur du AQIHO double drive j ai un souci avec le controleur moteur arrière qui est défaillant j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display Citer Éditer Pourquoi m'avoir cité ? car il t'es arrivé ce que je décris dans les achats alie ? a+ et bon courage surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Non aliexpress c bien c moi qui a un souci merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 08/08/2018 à 00:13, Rahan a dit : hop hop hop salut à tous ! j ai une UBGO depuis 10 mois et je vous en ferais un retour histoire de dégoûter tous le monde tellement elle marche bien mais pour ce qui est du prix en France j ai une boutique dans le 5eme "eroue" qui vend des 2*800watt speedtrott je crois a 2500€ alors que ma UBGO 2*1000w 52v je l ai eu a 1200€ sur aliexpress donc je veux bien bricoler pour 1300€ Bonjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 14/07/2018 à 13:38, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Vérifier souvent sous le deck... ça fait froid dans le dos les fils qui fondent, j'avais vu ça en photos mais jamais en vidéos, ça chauffe dure. Les sections sont 1.5mm2 et devraient etre au minimum en 2.5. Après je ne sais pas réellement quelles sections de fils ils faudraient pour que ça soit safe 4mm2 ? avec la vidéo c'est mieux à 10:14 Bonjour moi c raleigh besoin de d info si possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Quelles genre d'informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Suite au changement du contrôleur sur ma single et au vu des problèmes ici, j'ai mesuré les température dans le deck avec un IKEA FANTAST à sonde... C'est pas brillant dès que la pente entraîne un ralentissement important de la trott je dépasse les 80°... J'ai donc commandé de quoi installer un radiateur+pompe pour mon trajet de 8km avec une belle montée + descente... voir ici ==> mais je conseille d'attendre mes retours d'ici 1 mois sur l'installation avant de se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregdu85 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, Je souhaiterais partir sur une Ubgo dual moteur. Que valent c'est trotinnette comparé à ma speedway 4 actuelle. Quels sont les points fragile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big69 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum j'ai reçu hier ma ubgo de chez kwk et j'ai un énorme souci les moteurs et le lcd sont défectueux plus rien ne marche je suis dégoûter j'attend que Kylie me réponde mais je souhaite la redonner pour me rembourser en preuve voici la vidéo de mon souci, ke pense que c est le contrôleur lcd qui est ce ou les fils fondu je ne suis pas bricoleur et je ne veut rien démonter qu'en pensez-vous. Cordialement. Lien google drive: https://drive.google.com/file/d/1mqsn7FN5TimZw6GTUlpQbCQ7ifVgsjnQ/view?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Essaye de la démarrer en donnant une impulsion au démarrage, il y a peut être dans le menu du compteur un paramètre pour le démarrage direct ou en lui donnant de l'élan,c'est censé être une sécurité. Modifié le 22 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big69 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour, Deja essayer sa change rien maintenant le moteur a l'avant fonctionne mais est bridé et le l'afficheur n'affiche pas de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big69 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Moi je pense que le problème vient des controleurs surtout du A pour le moteur arrière plus l’écran lcd mais bon jai ouvert un litige sur aliexpress je vais la renvoyer pour me faire rembourser j'attends de voir pas normal quand même le premier jour sa ne fonctionne pas je veut bien au bout d'un an ou deux mais la c'est abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Relis bien les conditions si les frais de renvoi sont à ta charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés