Titus 78 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Je viens d'avoir la ubgo aujourd hui et apres 1 heure de charge en double chargeur je n'arrive pas à l'allumer... Je met bien la clef dessus et essaie d appuyer un peu sur tout les boutons... De plus, deuxieme probleme, le gonflage des pneus... La pompe fournie n'a pas le bon embout savez vous comment proceder svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Je viens de reussir a gonfler les pneu mais la trott ne s allume tjrs pas... Y a t il un moyen anti vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 C'est bon ca fonctionne mais leger faux contact au niveau de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 put.. ça crains abusé c'est vraiment de la chinoiserie les gars un conseille faites des économies pensé minimotor's c'est plus chère mais il y'a moins de pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je suis d'accord avec shivas ce n'est pas rentable de passer du temps en bricolage et a remplacé la moitié de la trottinette façon de parler pour faire des pseudos économies d'argent ( minimotors ceci dit a regarder les prix qu'il pratique je trouve honteux d'avoir une visserie de si mauvaise qualité et des moteurs même pas étanche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 C est bon ca refonctionne... Surement du faux contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Le 14/07/2018 à 13:12, Titus 78 a dit : C est bon ca refonctionne... Surement du faux contact... Tu n'as plus eu aucune problème depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Non mais il y avait un faux contact au debut et la trott ne demarrait plus du tout au début.. j ai dévissé les visses au milieu de la trott et ca à refonctionné ! Depuis je suis monté à 63km/h, je trouve ca hyper dangeureux, surtout quand tu freines tu as peur de faire un soleil ou trop dérraper... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oZix_Baptiste Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Titus 78 a dit : Non mais il y avait un faux contact au debut et la trott ne demarrait plus du tout au début.. j ai dévissé les visses au milieu de la trott et ca à refonctionné ! Depuis je suis monté à 63km/h, je trouve ca hyper dangeureux, surtout quand tu freines tu as peur de faire un soleil ou trop dérraper... Mets le siège, tu verra c'est beaucoup plus stable. Si tu trouve le frein trop puissant regarde si tu n'a pas activé le freinage magnétique. Je sais que quand je suis debout (tout le temps d'ailleurs)et que le freinage électrique s'enclenche me déstabilise un peu. Modifié le 17 juillet 2018 par oZix_Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés