Cormo Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Parce que tout le monde ne dispose pas d'une autonomie de folie, je vous propose une petite "After" de 25km environ. Départ de la Grande Arche de la Défense mardi 17 à 18:30 Trajet : Esplanade jusqu'au parc André Malraux, traversée d'une partie du parc. Trajet urbain jusqu'à rejoindre les bords de Seine. Promenade Bleue, parc André Lagravère. Pont de Bezons, chemin de halage jusqu'à rejoindre le pont de Chatou Retour sur La Défense par les grandes artères de Rueil / Nanterre, traversée de l'autre partie du parc André Malraux et retour à la Défense. Le parcours est mixte bitume/chemins de terre, avec en prime une courte zone pavée. Il ne présente pas de difficulté, mais comporte un escalier à descendre. Modifié le 15 juillet 2018 par Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Salut @Cormo Intéressé, si je trouve un itinéraire sympa de mon boulot… ? (ne pas m'attendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Intéressé également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Salut @minch Dans le descriptif de la rando, j'ai failli mettre "dans l'esprit des After de Minch". Un trajet sympa pour aller de ton taf à la Défense... pas évident, mais je compte sur toi pour trouver ! Perso je viendrai en bus afin de conserver suffisamment d'autonomie pour rentrer chez moi ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 4 heures, Louis75 a dit : Intéressé également ? Salut @Louis75 Tu es le bienvenu ! Lequel de tes nombreux véhicules comptes-tu sortir pour la rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 14 minutes, Cormo a dit : Salut @Louis75 Tu es le bienvenu ! Lequel de tes nombreux véhicules comptes-tu sortir pour la rando ? La ks18L pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Hello @Cormo Je participerai à la rando (en v8). Modifié le 15 juillet 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Hello @jeepy666, content de te retrouver ! Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8". A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie. Les toutes petites autonomies peuvent s'arrêter au RER de Rueil-Malmaison, on passera devant juste après le pont de Chatou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut les gens, ok pour moi également @jeepy666 on y va ensemble ou tu ne seras pas dans le coin pour t’y rendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 31 minutes, gordas06 a dit : Salut les gens, ok pour moi également @jeepy666 on y va ensemble ou tu ne seras pas dans le coin pour t’y rendre? @gordas06 Je me rends au point de rdv en métro (autonomie oblige) . Mais ferai le trajet du retour dans notre quartier en roue avec @Louis75. Vous serez tous les 2 en KS18L. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut @gordas06 Cool que tu viennes ! On va être une petite demi-douzaine, peut-être plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut, sympa l'idée d'une rando afterwork compatible avec les horaires de ceux qui n'ont pas la chance d'être (déjà) en vacances ? @Cormo Y'aurait-il une petite place pour une autre roue de 16 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut @frabad Pas de soucis, il y a de la place pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Cool alors à demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À + 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J'en suis si pas d'imprévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 23 heures, Cormo a dit : Salut @gordas06 Cool que tu viennes ! On va être une petite demi-douzaine, peut-être plus. Yes avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 @marko, @Milouk, Super que vous veniez aussi ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je viens de me rendre compte que c'est demain ... j’étais persuadé que c’était aujourd’hui ... Demain ,je suis en déplacement a Lille, et ça m’étonnerai que je sois revenu a l'heure. du coup ne comptez plus sur moi . Désolé .. une autre fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 4 heures, marko a dit : Je viens de me rendre compte que c'est demain ... j’étais persuadé que c’était aujourd’hui ... Demain ,je suis en déplacement a Lille, et ça m’étonnerai que je sois revenu a l'heure. du coup ne comptez plus sur moi . Désolé .. une autre fois. T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés