pop Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté sur le problème que je rencontre actuellement... Je possédais une KS-18 qui m'emballait et il a été question d'offrir la même à mon frangin, la roue est commandée le 21 avril pour une surprise le 24 avril (livraison 48h) ... l'envoi ne s'est fait que le 23/04, la réception deux jours après la fête... bon, ça peut arriver, et on m'avait appelé le 23/04 pour me l'annoncer (un peu cavalier quand même : commandée dans la nuit du 20 au 21 livrée le 26). Arrive le WE et la première rando : après 4Km en pleine forêt la roue s'est éteinte en marche avec un grand claquement ( condensateur explosé ?) bonne gamelle et... pas moyen de la rallumer (retour à dos d'homme pour la brique de 18Kg :[ ) Appel du SAV le lendemain soit 5 jours après livraison, et c'est là que vraiment ça donne à réfléchir : après avoir été baladé par texto ou au tel (on m'a fait photographier les fusibles pour m'annoncer que l'un deux était défectueux contrairement à ce qu'affirmait mon multimètre ... sic) puis fait faire une vidéo prouvant que la roue refusait de s'allumer ?? ... m'enfin ! tout ça pour faire tarder un retour SAV qui n'aura eu lieu que le 6/05 puisque j'ai pu obtenir l'autorisation du chef suprème de kingsong france le 05/05 au soir (une roue qui ne s'allume pas livrée le 26 en panne le 29 récupérée par le SAV 7 jours après mes réclamations... répétées ) depuis j'attends des nouvelles du vendeur de gyroroue-shop. Ne suis-je pas en droit de trouver ça inadmissible ? dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure Modifié le 11 mai 2016 par pop debunking gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 7 minutes, pop a dit : Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté sur le problème que je rencontre actuellement... Je possédais une KS-18 qui m'emballait et il a été question d'offrir la même à mon frangin, la roue est commandée le 20 avril pour une surprise le 24 ... l'envoi ne s'est fait que le 23/04, la réception deux jours après la fête... bon, ça peut arriver, et on m'avait appelé le 23/04 pour me l'annoncer (un peu cavalier quand même). Arrive le WE et la première rando : après 4Km en pleine forêt la roue s'est éteinte en marche avec un grand claquement ( condensateur explosé ?) bonne gamelle et... pas moyen de la rallumer (retour à dos d'homme pour la brique de 18Kg :[ ) Appel du SAV le lendemain soit 5 jours après livraison, et c'est là que vraiment ça donne à réfléchir : après avoir été baladé par texto ou au tel (on m'a fait photographier les fusibles pour m'annoncer que l'un deux était défectueux contrairement à ce qu'affirmait mon multimètre ... sic) puis fait faire une vidéo prouvant que la roue refusait de s'allumer ?? ... m'enfin ! tout ça pour faire tarder un retour SAV qui n'aura eu lieu que le 6/05 puisque j'ai pu obtenir l'autorisation du chef suprème de kingsong france le 05/05 au soir (une roue qui ne s'allume pas ) depuis j'attends des nouvelles du vendeur de gyroroue-shop. Ne suis-je pas en droit de trouver ça inadmissible ? dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure et ben... je te plains effectivement @pop , vive la galère, je préfère la mienne à tout choisir. bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut @pop. Je vois pas bien l'aspect géographique du problème. A priori, tu es toulousain, (boutique Mobility Urban à Toulouse) mais tu traites directement avec Kingsong France SAV (à Beauvais) en passant par Gyroroue Shop qui est un magasin parisien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Techos78 a dit : Salut @pop. Je vois pas bien l'aspect géographique du problème. A priori, tu es toulousain, (boutique Mobility Urban à Toulouse) mais tu traites directement avec Kingsong France SAV (à Beauvais) en passant par Gyroroue Shop qui est un magasin parisien... mobility urban qui nous a vendu une MCM4 et KS14... se refuse à faire les 18 pouces :'-( Modifié le 11 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Bonsoir Pop Je vous ai transmis un message personnel en vous expliquant la situation. Merci d'en prendre connaissance. Modifié le 11 mai 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 17 minutes, Gyroroue-shop a dit : Bonsoir Pop Je vous ai transmis un message personnel en vous expliquant la situation. Merci d'en prendre connaissance. j'ai bien reçu un message ... quelques balbutiements sous forme de justifications maladroites... mais pas d'excuses quand même et pas une info sur ma roue , faut patienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Mr Pop Comme indiqué dans mon message personel, je vous ai contacté au téléphone cette après midi afin des vous donner des infos sur votre roue, sans réponse de votre part. Aussi sur le même message j'ai bien écrit que j'étais sincèrement désolé concernant le problème que vous avez rencontré sur votre roue. Pour la livraison, je vous ai expliqué la situation qu'en passant une commande le 20 au soir à 22H qu' il était impossible d'être livré le 21 date de l'anniversaire. Je n'ai peut être pas tous les éléments en mains afin de comprendre votre mécontentement mais nous pouvons en parler demain si vous le souhaitez Bonne nuit Modifié le 14 mai 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) ahhh ... ma roue :'( Modifié le 12 mai 2016 par pop zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Le 11 mai 2016 à 20:01, pop a dit : Le 11 mai 2016 à 21:03, pop a dit : mobility urban qui nous a vendu une MCM4 et KS14... se refuse à faire les 18 pouces :'-( dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure On a du mal se comprendre @pop, si nous n'avons effectivement pas de 18" en magasin, on les fait biensur à la demande. Tout comme les KS de couleur jaune ou rouge. Si vous êtes dans le coin, le 21 Mai prochain on fait une Rando dans Toulouse. Modifié le 13 mai 2016 par Mobilityurban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Entendu @Mobilityurban, ravi de ce changement de politique pour les 18" mais je suis un peu refroidi en ce moment (d'ailleurs ...assurez vous personnellement le SAV kingsong à Toulouse ?) Sinon, on verra ce que vous pourrez faire pour la msuper V3 Et le 21/05 ... je ne suis pas sur de pouvoir être de la ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Je n'en sort pas avec cette roue ... Il y a eu des problèmes de coupure brutale en roulant -> faceplant et parfois à l'allumage elle part en sucette avec un bip continu et une tendance à tomber en avant... quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? vidéo : ici ou là Modifié le 26 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oh oui, des histoires de faceplant et de coupures sur KS18 ça ne manque pas hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 c'est quelle modèle 800 ou 1200W ? et la batterie ? qui sont concerné par ces coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Citation @pop quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? vidéo : ici ou là C'est normal ça. J'ai cru comme toi quand j'ai reçu ma KS14C du retour S.A.V. Il faut pas l'éteindre, elle se re calibre. Si tu l'éteins elle à pas le temps de se re-calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol74 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 57 minutes, raff01 a dit : Oh oui, des histoires de faceplant et de coupures sur KS18 ça ne manque pas hélas... Tu me fais peur là, je viens d'en acquérir une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 20 minutes, nhut (Jean) a dit : C'est normal ça. J'ai cru comme toi quand j'ai reçu ma KS14C du retour S.A.V. Il faut pas l'éteindre, elle se re calibre. Si tu l'éteins elle à pas le temps de se re-calibrer. Il semble que ce soit différent du recalibrage de la KS14, j'aurai aimé Ps @tournesol74 : sur deux ks18 800w il n'y en a qu'une qui plante et coupe brutalement ... faut serrer les fesses et espérer avoir pioché une bonne roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu as essayé de la laisser sans l'éteindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) plus de 30 secondes ...mais surtout, parfois elle démarre normalement. Modifié le 26 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, tournesol74 a dit : Tu me fais peur là, je viens d'en acquérir une... Je roule avec la mienne (1200W/1360Wh) depuis Janvier et j'arrive à 800 km avec, RAS, aucune coupure même sur de fortes accélérations Je pense que tu n'as pas de soucis à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.