nhut (Jean) Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) @François C'est plutôt sympa de la part de gyroroue-shop, Sylvère m'avait aussi proposer son aide lors de mes bugs sur l'ancienne KS14C mais comme je n'habite pas en région Parisienne donc c'était mort. Bon j'espère que ça va s'arranger pour ta roue, moi ce sera pour plus tard le renvoi de ma roue (elle vient aussi de chez Hightem's). Modifié le 18 juin 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 oui, très sympa de la part de @Gyroroue-shop qui a pris pas mal de temps pour m'aider, mais il faut que je contacte hightems, la panne ayant l'air d'être assez importante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) @François La mienne aussi, pour te dire je roule en dessous de 20km/h voir même 16km/h car la sensation de partir en avant fou un peu les boules c'est un peu la même impression quand tu décélères pour passer une bosses avec une roue peu performante. Modifié le 18 juin 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 @nhut (Jean) je ne sais pas quoi te dire, ça me semble incroyable de rouler sous les 20 km/h effectivement c'est pas facile habitant loin ... que dit hightems ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 J'ai pas encore contacter Hightem's j'attends de faire mes randos avant de la renvoyer. En attendant je fais attention de ne pas me vautrer. Bonne chance pour ta roue. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Qualité du SAV : Citation La roue est bien partis. En effet, c'était le câble d'alimentation de recharge qui avait un soucis. C'est pour cela que votre machine bipait et ne se rechargeait pas. C'est grâce à votre message à propos de la recharge que nous avons trouvé le problème car sur la carte mère il n'y avait pas de soucis. Nous avons donc changé les partis de recharge de votre roue. Et la roue qui ne chargeait pas, ne se recharge toujours pas à l'arrivée ! Alors ils ont tenté de changer le câble de charge ... la soudure de ce fameux câble sur le bloc de la première batterie était en fait... un point de mastic silicone, qui n'a pas tenu. à ce stade ... grrrr ? Modifié le 21 juin 2016 par pop bénéfice du doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 @pop , la bonne habitude commerciale, pour avoir le moins de clients mécontents possible, c'est de regrouper tous les problèmes sur le même client. C'est donc toi le préposé à la merdouille. Grand merci pour ton remarquable sens du dévouement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ahhh ... heureusement que certains réussissent à me faire rire aujourd'hui ! ... merci @Techos78 Mais je vais aller plus loin dans le dévouement : je prépare une petite compil photo des remplacements effectués sur les "partis de recharge" comme prétendu par le SAV... ils ont même fait l'économie du film thermorétractable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Je n'arrive pas à deviner quelle partie a été changée ... leur rouleau d'adhésif ? On notera la qualité de la protection assurée par le point de silicone... ... je préviens d'avance que je vais être assez chatouilleux si on me reproche d'avoir moi même refait la soudure (en attendant un changement de câble ?) et que cela annule la garantie, ou un retour SAV... SAV qui ... Modifié le 20 juin 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) @François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver. Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible. Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner. Modifié le 19 juin 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 19 heures, nhut (Jean) a dit : Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner. tiens nous au courant ... et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 19/06/2016 à 21:41, nhut (Jean) a dit : @François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver. Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible. Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner. ah zut, vraiment pas de bol la mienne est stable (je veux dire par là qu'elle ne se dégrade pas), j'ai pu faire une cinquantaine de km hier, il y a seulement ce problème d'inconfort dû aux à-coups . je vais tâcher de prendre rv sur paris avec quelqu'un de chez hightems (Maxime ou Thomas) pour lui faire essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 20/06/2016 à 17:27, pop a dit : tiens nous au courant ... et bon courage c'est assez inconcevable ce qui t'arrive, as-tu du nouveau depuis dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @pop pouvez-vous me contacter en mp pour que j'examine le rapport SAV? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @François j'ai envoyer un mail hier soir et un ce matin, je n'ai pas encore eu de bon de retour donc j'attend. Du coup pour la sortie du Luxembourg Dimanche je vais devoir utiliser ma Urban Mcm4, heureusement que j'ai une roue de secourt. Pour la sortie de Strasbourg le 3 Juillet, je suis même pas sùr de récupérer ma roue à temps. @pop Merci. J'éspére juste une prise en charge rapide et que je n'ai plus de soucis avec ma roue car là je perds un peu patience avec les bugs de la KS14C. @Kingsong France Pouvez vous m'envoyer le bon de retour rapidement SVP car j'ai envoyé 2 mails au S.A.V et je n'ai pas eu de retour, merci par avance, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @François@nhut (Jean) ... de mon côté enfin de bonnes nouvelles, j'ai été contacté par le responsable de KSFrance, bien plus compréhensif et commercial que mes contacts précédents ... souhaitons que vous ayez la même qualité de service. Tout devrait s'arranger ... à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @pop c'est une bonne nouvelle pour toi Pour ma part toujours pas eu de bon de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @pop je suis très satisfait de la qualité de service de KSFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARON Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 François, j'ai le même problème d'ondulations sur ma KS16, depuis le début ;(. J'ai recalibré, j'ai recentré le pneu... Rien à faire, ce problème continue quand je roule à plus de 20 km.... Tiens moi au courant si tu trouves une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 @pop du nouveau pour ta roue? La mienne est toujours en S.A.V, je ne risque pas de la récupérer avant bien longtemps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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