frabad Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Vu sur electricunicycles.eu: Une nouvelle version de la KS16-S devrait être proposée prochainement et opportunément appelée 'KingSong KS16-S Rubber Black 2018' La carrosserie par défaut sera désormais en noir mat (probablement similaire à celle de la dernière KS18L) et les pads latéraux perdront le logo KingSong. il semble aussi, voire surtout, que le prix passe enfin sous la barre des 1600 € TTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Cool... va falloir que l'on me vole ma ks16S actuelle en fait Sérieusement,1200 watts ca change pas niveau moteur, malgré le max 3000 en crête (j'attends de voin condition réelle, ayant pris une grosse montée tantôt dans les bois, elle a souffert pour la gravir mes 90kg j'ai cru qu'elle allait pas y arriver...), les batteries idem... Ca me semble un putain de rebranding uniquement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés