Tashan Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous, Je rentre petit à petit dans ce beau monde de la trottinette et autre moyen individuel de mobilité grâce à ce forum et à vous passionnés! Merci En parcourant internet et le forum je me demandais si une fédération existait pour défendre nos droits à partager l'espace public et nous mouvoir avec un moyen de transport qui d'après moi est écologique, économique et innovant? J'ai la crainte que sans un organisme qui nous mette en lumière les politiques ne comprendront pas ce mode de transport et décrètent des lois sans fondement. Merci pour vos réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Tashanje pense que tu as raison pas de Fédération le montage est à étudier mais,il reste les forums pour lancer les alertes (esprit roue et urban360) il faut aussi compter avec les réseaux sociaux FB et Twiter etc restons vigilant de plus nous sommes de plus en plus nombreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés