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52v vs 60v


Slvrsm

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Bonjour a tous, 

J'aurais voulu savoir pour la ubgo 1005 vaut il mieux la version 

52V26A batterie peut supporter 60-90 km;
Ou
60V21A batterie peut supporter 40-60 km
 
Ressent on la difference d'acceleration ? 
Y a t'il des problemes de surchauffe que l'isolation thermique abordee dans les autres topics ne saurait resoudre pour ce modele avec la 60v ? 
Quelle est la vitesse de pointe reelle de chaque pour un usager de 65kg?
Et enfin, l'autonomie de la 60v suffit elle pour la ballade a votre avis ? 
 
 
Merci ! 
 
 
Modifié par Slvrsm
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  • 2 semaines après...

Je me suis également questionné sur le sujet. Après consultation de plusieurs utilisateurs j'ai pris une 52V.

Franchement, ça pousse fort déjà. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 60V mais vu l'écart de la vitesse max et probablement de l'accélération c'est un peu dommage de perdre autant d'autonomie selon moi. Après c'est un choix personnel. Toutes les personnes que je connais ont prises la 52v26ah

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Pas d'accord sur la Vmax à 75km/h. J'ai fais maxi 62 très légère pente. Pour le poids c'est plus du 32-33kg. Le freinage est relativement bon ce pendant le disque n'est pas mordu par les plaquettes sur toute sa surface de freinage. L'angle direction pas assez large. Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi. Je l'avais mesure d'un bout à l'autre du pneu AV et AR de mémoire c'est du 115cm me semble t-il. En 60 v tu peux prendre facile 67km/h maxi.

Autre point noir, l'étrier AR est à Droite donc si on veut changer d'étrier c'est mort et il faut tout déplacer le freinage vers l'AR gauche.

Un excellent rapport- perf - prix.

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
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Il y a 19 heures, noixdecoco a dit :

Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gérable tu crois ?

Je fais 1,80 pour 80 kg et je peux encore faire monté mon fils de 7ans devant. Certes pour faire le tour d'un petit parc mais pour résumer il y a encore de la place.

Je n'ai pas le guidon placé au plus haut. Donc pour toi ça devrait bien le faire. Par contre avec ton poids double Drive obligatoire.

Pour la vitesse la majorité du temps, je suis entre 30/40 mode 2 eco single Drive mais dès que j'ai besoin j'envoie les Watts. ?

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  • 3 semaines après...

Je ne compte pas faire du cross ou trial mais simplement me balader en forêt sur chemin de terre, pierres et racines diverses.

D'ailleurs pour cet usage, j'ai chercher des pneus off road pour l'UBGO mais rien trouvé pour l'instant ...

L'Ultra est trop onéreuse pour moi et comme 1ère trot, le rapport poids-performance et prix de l'UBGO me semble imbattable pour l'instant ... si vous avez d'autres modèles à me conseiller, n'hésitez pas ? @shivas

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