Slvrsm Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir pour la ubgo 1005 vaut il mieux la version 52V26A batterie peut supporter 60-90 km; Ou 60V21A batterie peut supporter 40-60 km Ressent on la difference d'acceleration ? Y a t'il des problemes de surchauffe que l'isolation thermique abordee dans les autres topics ne saurait resoudre pour ce modele avec la 60v ? Quelle est la vitesse de pointe reelle de chaque pour un usager de 65kg? Et enfin, l'autonomie de la 60v suffit elle pour la ballade a votre avis ? Merci ! Modifié le 16 juillet 2018 par Slvrsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Je prefaire la 52v 26 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slvrsm Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 2 heures, Titus 78 a dit : Je prefaire la 52v 26 ah Pour quelles raisons, peu de difference d'acceleration ? Surchauffe en 60v? Ou autonomie insuffisate en 60v peit etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je ne pense pas qu il y ai vraiment de la diff à l acceleration. J ai testé en double moteur la 52V et je peux te dire que ca turbine et accelere tres vite. Ca consome beaucoup d ou l utité de 26ah par rapport à 20ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasletemps Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je me suis également questionné sur le sujet. Après consultation de plusieurs utilisateurs j'ai pris une 52V. Franchement, ça pousse fort déjà. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 60V mais vu l'écart de la vitesse max et probablement de l'accélération c'est un peu dommage de perdre autant d'autonomie selon moi. Après c'est un choix personnel. Toutes les personnes que je connais ont prises la 52v26ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Une petite vidéo d'essai !!! pour bien voir cette belle machine ???? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Pas d'accord sur la Vmax à 75km/h. J'ai fais maxi 62 très légère pente. Pour le poids c'est plus du 32-33kg. Le freinage est relativement bon ce pendant le disque n'est pas mordu par les plaquettes sur toute sa surface de freinage. L'angle direction pas assez large. Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi. Je l'avais mesure d'un bout à l'autre du pneu AV et AR de mémoire c'est du 115cm me semble t-il. En 60 v tu peux prendre facile 67km/h maxi. Autre point noir, l'étrier AR est à Droite donc si on veut changer d'étrier c'est mort et il faut tout déplacer le freinage vers l'AR gauche. Un excellent rapport- perf - prix. Modifié le 27 juillet 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Avec ma 52V je prends 67km/h au GPS et j'ai encore un peu de marge c'est juste que quand je vois la fourche bouger d'avant en arrière bah je fais dans mon froc... donc je coupe ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 67 !!! Ouahhhh ! Faut que je me mette à la salade ?. Donc en 60v tu pourrais prendre plus poto mais trop dangereux. Le châssis n'est pas fait pour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Sûrement mais aucun intérêt, c'est déjà trop comme ça et je préfère privilégier l'autonomie qui est bien plus utile que la puissance brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 On 7/28/2018 at 12:29 AM, Djowss_Hmong_Jaofa said: Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gérable tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasletemps Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 19 heures, noixdecoco a dit : Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gérable tu crois ? Je fais 1,80 pour 80 kg et je peux encore faire monté mon fils de 7ans devant. Certes pour faire le tour d'un petit parc mais pour résumer il y a encore de la place. Je n'ai pas le guidon placé au plus haut. Donc pour toi ça devrait bien le faire. Par contre avec ton poids double Drive obligatoire. Pour la vitesse la majorité du temps, je suis entre 30/40 mode 2 eco single Drive mais dès que j'ai besoin j'envoie les Watts. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 La vidéo est très sympa ! Moi qui m'interrogeais sur les aptitudes off-road de l'UBGO Double Drive, certains passages sur la vidéo sont rassurant à ce sujet. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 désolé 007 mais c'est absolument pas fait pour le off road si tu tu te mes en situation off road sur une h8 le train arrière va casser un moment ou un autre sur une ultra pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je ne compte pas faire du cross ou trial mais simplement me balader en forêt sur chemin de terre, pierres et racines diverses. D'ailleurs pour cet usage, j'ai chercher des pneus off road pour l'UBGO mais rien trouvé pour l'instant ... L'Ultra est trop onéreuse pour moi et comme 1ère trot, le rapport poids-performance et prix de l'UBGO me semble imbattable pour l'instant ... si vous avez d'autres modèles à me conseiller, n'hésitez pas ? @shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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