Wheeler73 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Le week-end dernier se déroulait le salon de l'électrique à val d'Isère , j'y suis allé comme l'année précédente et qeul ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait pas de représentent pour les monoroues bien sûr mais ni même pour les hoverboard segway ou autres skates électrique ????? mis à part des tesla zoe lexus... à des prix ? ... Des vélos à 5000€ l'entrée de gamme et bien sûr bridé à 25 et pourvus d'un moteur de 250w maximum souhaité par la législation française ?... Bref vraiment naze comparé à l'an dernier . Voilà c'était juste mon coup de gueule et je m'disais qu'il avait bien ça place ici sur ce forum . weelers forever ✌ Modifié le 16 juillet 2018 par Wheeler73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés