atph Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, Je tiens à vous signaler qu'il m'est arrivé exactement la même chose que l’utilisateur ci dessous du forum anglais à la différence que ma KS18L est toujours en vie. La surchauffe a duré jusqu'à épuisement total de la batterie (avec une forte odeur de pneu brûlé) et son faible niveau a sans doute pu éviter un grillage de la carte mère. Je doute que la roue soit indemne après cet incident et suis assez réticent à l'utiliser prochainement. Un retour au magasin s'impose donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ah... So bad !!! Roue achetée en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 9 heures, atph a dit : oui Avais tu le capteur désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Non pas cette fois. Je le désactive souvent mais le paramètre par défaut est sur auto à chaque démarrage. La roue fonctionne correctement ce matin. Modifié le 18 juillet 2018 par atph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 11 minutes ago, atph said: Non pas cette fois. Je le désactive souvent mais le paramètre par défaut est sur auto à chaque démarrage. Tiens, chez moi cela reste désactivé. Tu es sur iOs ou Android? Et quelle version du firmware avais-tu? Si tu préviens ton revendeur, il devrait envoyer la carte mère à KS en Chine pour analyse. Il y en a déjà une qui est en chemin depuis la France pour analyse, comme ils n'arrivent pas à reproduire le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je suis sur android, firmware 1.07. Je vais contacter le revendeur pour voir ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 On parle du même capteur ? il n'y a pas de mode "auto" au capteur de pression, seulement au capteur de luminosité. Le bug viendrait du capteur du pression, à mettre sur OFF pour éviter ce soucis, enfin "apparemment" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 En effet, le capteur de pression était actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 C'est la merde ça... Y'en a bien une qui va flamber un jour... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Be Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Je viens d'avoir le même problème. En poussant la roue da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Be Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 ns grande surface, trolley déployé. Chauffe semblait excessive et roue bloquée. Mon épouse est venue me rechercher en bagnole. At home, ai débranché les 2 batteries pcq impossible de l'arrêter. Ensuite rebranché et elle fonctionne normalement mais j'ai un bruit permanent Vais faire vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Be Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J'ai voulu faire cette vidéo et la roue ne me fait plus aucun bruit. Tout est normal. Allez savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) 4 minutes ago, Le Be said: J'ai voulu faire cette vidéo et la roue ne me fait plus aucun bruit. Tout est normal. Allez savoir. Ton capteur pour soulever la roue (lift sensor) était-il activé dans l'application quand cela t'es arrivé? Modifié le 20 juillet 2018 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ouch pas bon tout ça et exactement les mêmes conditions qui donnent ce problème. C’est étrange tout de même que le coupe circuit soit évoqué car il ne fait que couper informatiquement la roue, il ne peut pas physiquement la bloquer. Si la roue se bloque c’est qu’on lui envoie un courant inverse au sens demandé par le pilote. Plutot un problème de gyroscope qui fonctionnerait à l’envers? Car quand on pousse la roue au trolley surtout dans un magasin, elle fait des mini aller retour regulier et est souvent au « point de patinage » et donc compense en envoyant du courant. Vraiment étrange cette panne. @Le Be, peux tu nous en dire plus sur le bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 23:45, atph a dit : Bonjour, Je tiens à vous signaler qu'il m'est arrivé exactement la même chose que l’utilisateur ci dessous du forum anglais à la différence que ma KS18L est toujours en vie. La surchauffe a duré jusqu'à épuisement total de la batterie (avec une forte odeur de pneu brûlé) et son faible niveau a sans doute pu éviter un grillage de la carte mère. Je doute que la roue soit indemne après cet incident et suis assez réticent à l'utiliser prochainement. Un retour au magasin s'impose donc. Hello, as tu été voir ton revendeur pour un avis? Moi pas eu de soucis mais j’en ai parlé avec le miens, lui n’a pas eu de retour de roue pour ce problème, seulement un trolley défaillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 3 minutes, gordas06 a dit : Hello, as tu été voir ton revendeur pour un avis? Moi pas eu de soucis mais j’en ai parlé avec le miens, lui n’a pas eu de retour de roue pour ce problème, seulement un trolley défaillant Je passe le voir aujourd'hui en début de soirée et je pense qu'on a le même revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 15 minutes, atph a dit : Je passe le voir aujourd'hui en début de soirée et je pense qu'on a le même revendeur. GS shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 3 minutes, gordas06 a dit : GS shop? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut désolé pour mon ignorance mais comment faire pour désactiver le capteur de pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés