nrvfromcnr Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Et moi qui attendais davantage de feed-back avant de passer la mise à jour 1.11 ... je suis bon pour plusieurs semaines de SAV je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ils vont peut etre accélérer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 à l’instant, Fitz0uille a dit : Ils vont peut etre accélérer les choses Pas sûr d’avoir compris ta remarque ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Dans le sens ou ils vont pas mettre trois semaines pour te la réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) @Fitz0uille oui j’espère ! Edit : suite échange tél., des CM de rechange sont dispo chez KS, ça devrait pas prendre trop de temps Edit : super efficacité de @Kingsong Europe, ma roue est à nouveau opérationnelle avec une CM neuve ! Modifié le 7 septembre 2018 par nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.