nrvfromcnr Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Et moi qui attendais davantage de feed-back avant de passer la mise à jour 1.11 ... je suis bon pour plusieurs semaines de SAV je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ils vont peut etre accélérer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 à l’instant, Fitz0uille a dit : Ils vont peut etre accélérer les choses Pas sûr d’avoir compris ta remarque ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Dans le sens ou ils vont pas mettre trois semaines pour te la réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) @Fitz0uille oui j’espère ! Edit : suite échange tél., des CM de rechange sont dispo chez KS, ça devrait pas prendre trop de temps Edit : super efficacité de @Kingsong Europe, ma roue est à nouveau opérationnelle avec une CM neuve ! Modifié le 7 septembre 2018 par nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés