Yannick Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Sur une plaisanterie la veille, une petite poignée d'irréductibles wheelers d'Alsace se sont mis en tête de rejoindre les wheelers de Franche Comté depuis Strasbourg ! 95% de notre parcours a été de la piste cyclable ! Merci à Roland et Sylvie ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Hello ! Super sympa votre trip, et une vidéo de qualité (juste dommage pour le contre-jour quand tu expliques les cartes ) Je vois que tu as partagé ta vidéo avec une licence CC-BY, m'autorise-tu à la repartager via peertube ? (https://peertube.video ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Bravo messieurs et très sympathique vidéo Je confirme que cela doit être beaucoup plus sympathique à plusieurs que tout seul Si je dois faire un petit tour dans l'Est promis juré je vous contacte pour une rando aux petits oignons que vous pourriez concocter ? Modifié le 18 juillet 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés