Exan Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour les wheelers ;) Voila je rencontre un soucis, je suis nouveau dans le monde des gyroroues ... et ce matin je me suis aperçus que ma batterie chargeait à maximum 80%... est-ce normal ? ou pas ? ;) Ma roue est neuve (fin juin) modèle: ks16s Merci pour d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 6 heures, Exan a dit : Bonjour les wheelers Voila je rencontre un soucis, je suis nouveau dans le monde des gyroroues ... et ce matin je me suis aperçus que ma batterie chargeait à maximum 80%... est-ce normal ? ou pas ? Ma roue est neuve (fin juin) modèle: ks16s Merci pour d'avance Bienvenue Comment tu vois qu'elle charge à maximum 80% ? L'appli ? les leds ? La lumière sur ton chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exan Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 23 minutes, MrP-MrF a dit : Bienvenue Comment tu vois qu'elle charge à maximum 80% ? L'appli ? les leds ? La lumière sur ton chargeur ? Merci :-) Alors niveau led, il y a 8 leds allumées, pour le chargeur il est allumé en vert et pour l'appli elle m'annonce 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a une heure, Exan a dit : Merci ? Alors niveau led, il y a 8 leds allumées, pour le chargeur il est allumé en vert et pour l'appli elle m'annonce 80% Embêtant effectivement... @Kingsong Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés