urban007 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Après avoir revendu ma Raptor, je pars sur une Ultra. L'ayant essayé quelques heures et l'ayant trouvé un peu lourde, je me dis que finalement son poids n'est pas un handicap (pas besoin de descendre de marches avec et poids justifié par sa vitesse). Bref, commandée sur Alie. Par contre, rupture totale de stock dans les boutiques françaises et qui me font croire que ce modèle n'existe plus puisque remplacé par la Thunder...? Pas grave, chez Alie, j'économiserai plus de 1200 € !! -;) Allez, bon ride à tous !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 excellent choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Pourquoi avoir vendu la raptor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 A vrai dire, à vitesse égale pour ces deux modèles (ULTRA et RAPTOR), par ex à 40 km/h, avec la RAPTOR, beaucoup trop sensible du fait de la taille de ses roues. C'est bon pour se gauffrer... !!!!! Avec l'ULTRA, pas de problème ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 y'a un entre deux quand meme……..qui s'appelle DT2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 14 minutes, JJK a dit : y'a un entre deux quand meme……..qui s'appelle DT2 Qui peut le + peut le - ! Ce sera une ULTRA !!! ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 20 hours ago, JJK said: y'a un entre deux quand meme……..qui s'appelle DT2 La DT2 est plus grosse que la raptor non? La speedway mini 4 pro va aussi a 40km/h non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 19/07/2018 à 15:52, Tashan a dit : La DT2 est plus grosse que la raptor non? La speedway mini 4 pro va aussi a 40km/h non? tous dépens qui tu mes dessus djowss hmong jaofa te ruinera ta smini 4 pro en posant juste un pied dessus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : tous dépens qui tu mes dessus djowss hmong jaofa te ruinera ta smini 4 pro en posant juste un pied dessus ? @shivas j'en achète une la semaine prochaine. Je te dirai ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Je suis à 99kgs et j prends 38/40 avec la mini 4 pro pour info.? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés