Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Profitons de l'été, pour arpenter les chemins forestiers Samedi 21/07/2018, RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 14h : itinéraire indicatif : Porte de Versailles Quais de Seine Suresnes Hippodrome de Saint-CloudForêt Domaniale de la Malmaison Vaucresson Marnes-la-CoquetteForêt Domaniale de Fausses-Reposes Forêt Domaniale de Meudon D906 Porte de Vanves PS : je réclame votre indulgence, elle n'est pas encore rodée ? Modifié le 20 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je suis en rando en province ce we, tu partageras @minch le parcours wikiloc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 @Sebastien tu veux le "live tracking" ou le tracé final (qui sera déposé sur ce post à la fin de la gyrorando) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 @minch bonjour, Je vais a la randonnée du lac du der en Champagne . J'espère faire ce trajet par la suite !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 1 minute ago, minch said: @Sebastien tu veux le "live tracking" ou le tracé final (qui sera déposé sur ce post à la fin de la gyrorando) ? Le tracé final, je ne connais pas les parcours dans le 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut @Gpx12eme OK, à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 1 minute, Sebastien a dit : Le tracé final, Il sera disponible sur ce post (à moins d'un plantage de l'appli…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je serai peut-être intéressé (suivant impératifs personnels) . La météo à l'air plus belle pour Dimanche ... pas possible de repousser d'un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 1 minute, jean111 a dit : pas possible de repousser d'un jour ? Navré, mais je participerai à une autre rando dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je déteste la pluie, et en roue, je préfère pas imaginer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 4 minutes, jean111 a dit : Je déteste la pluie, Pas fan non plus, météo à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 ceux serais pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Hello @psychoplack Samedi 21/07/2018, RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 14h Modifié le 19 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 @minch Une idée de l'autonomie nécessaire ? Google Maps indique au moins 40km. je risque d'être un peu court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Hello @jeepy666, tu ne peux pas emprunter la KS18L de Louis ? Car la boucle devrait flirter avec la cinquantaine de Km….(avec une grosse conso en forêt…) Sinon, il reste la solution de l'interception (aidé du "Live tracking" de wikiloc sur WeChat), tram Parc de Saint-Cloud par exemple, ou/et l'échappatoire sur la D906 (tram) Modifié le 19 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Y aurait il un moyen pratique pour se garer près de point de départ ? (pas envie de porter mes 20kg de roue dans les transports ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) il y a 22 minutes, minch a dit : KS18L de Louis héhé, Nan !, je ne vais pas la lui piquer à chaque rando. Après avoir gouté à une 18", Louis a du mal a revenir sur une minuscule 16". Et qui sait, peut-être sera-t-il paré à une rando.. Au cas où je choisirai l'interception, peux-tu m'ajouter au groupe WeChat si nécessaire. Mais peut-être tenterai-je l'échappatoire. Modifié le 19 juillet 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 @jean111, je n'ai pas de solution miracle, mais mieux vaut regarder côté Vanves... @jeepy666, la suite en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 2 heures, minch a dit : PS : je réclame votre indulgence, elle n'est pas encore rodée ? Bon ben dans ces conditions ça sera sans moi.....??? Pas dispo ce samedi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 32 minutes, jeepy666 a dit : Nan !, je ne vais pas la lui piquer à chaque rando. T'avais pas une acm la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés