api-ness Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci à ce groupe super sympa. J'ai passé une après-midi vraiment très fun avec une variété de terrains et paysages qui donne du caractère à ces randos. Félicitation toute particulière à @minch qui en un repérage préalable ne nous a pas perdu dans ces allées forestières qui se ressemblent toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Merci à tous pour votre patience et vos encouragements. J'ai en effet franchi une étape . Je visionne la vidéo, je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici (je ne sais pas à quelle taille est limité les photos / vidéos ?) . Sinon je pense mettre un lien pour les télécharger, sauf autre solution plus simple Ci-dessous, un premier aperçu : Modifié le 22 juillet 2018 par jean111 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 8 heures, jean111 a dit : je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici En général, les vidéos sont déposées sur YouTube, et le lien renseigné sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 OK, je ferai comme ça encore quelques photos ... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Haaa ce fameux passage accidenté que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 @jean111 Aujourd'hui, j'ai pensé à toi, je suis passé à droite de la zone de sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Oui, de retour de la rando Ticoche, nous avons encore profité des 3 forêts, et l'itinéraire s'ameliore, encore une autre (p'être ce soir...), et il sera nickel ? Modifié le 23 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonne sortie et beau parcours apparemment ! Est ce qu'il est possible d'avoir la trace de cette sortie pliz (fichier gpx) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) @TheDom, la prochaine édition devrait être nickel, patiente ? (sinon dispo sur wikiloc) Modifié le 23 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bah même si vous n'avez pas apprécié une légère petite montée, perso je trouve la version actuelle nickel ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 . Quelques remarques: - Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop . - J'ai fait ce film surtout pour moi, donc tant pis pour la durée, je voulais avoir un souvenir assez complet de ce qui restera une expérience forte et inoubliable ! - J'ai voulu garder la diversité des paysages rencontrés, surtout le milieu urbain, qui a été un vrai stress (surtout après une chute à 5mn du départ ! ) : me retrouver en roue là où j'évolue habituellement en voiture, c'était tout à fait impressionnant (et pas cool du tout) - J'ai laissé les changements brusques d'ambiance : (par ex : passer d'une seconde à l'autre du parc de St Cloud à un nœud autoroutier, c'est surprenant ! - vers t=6mn) - La vision est forcement en caméra subjective, et on peut voir les chutes arriver : intéressant ; on peut aussi voir votre attitude attentionnée , c'était vraiment sympa ( tel un troupeau d'éléphant qui prends soin de ses plus jeunes : dédié à @filou qui a trouvé cette belle métaphore ) - Vers t=10mn de la vidéo , j'ai trouvé que @minch avait un petit air de Dark Vador décrivant un plan d'attaque et sortant son sabre laser appareil photo J'espère qu'il ne m'en voudra pas (dommage que le stormtrooper @psychoplack n'était pas à ses coté )... - La musique n'est pas recherchée (musique au km) , mais pas d'inspiration de ce coté (sauf pour DarkVador , bien sûr) - Voilà, c'est un très fort souvenir, avec des moments de doute, mais finalement réussi grâce à vous tous . Donc encore Modifié le 24 juillet 2018 par jean111 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 merci pour la vidéo. Très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Hummm, plein de souvenirs d'une journée sympa. Merci pour la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés