koto Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) L'année dernière j'ai testé la ms3 et la tesla sur une même poste de bicross. En comparant les nuages de points de relation puissance - vitesse j'ai l'impression que l'on peut voir que le pilote adopte à peu près le même comportement sur les deux roues ? J'ai l'impression que ça peut caractériser aussi le profil du parcours. Modifié le 20 juillet 2018 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Sur le schéma ci-dessous, on sent bien que le parcours comporte plusieurs choses:: Petite vitesse avec grosse puissance: donc une pente importante Grande vitesse avec petite puissance: une descente rapide sans freinage ou un bon plat rapide Vitesse assez grande et puissante assez importante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés