Christian-91 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Oui c'est clair samedi et dimanche il fait beau en principe ya de la trottinette dans l'air avant la pluie. Tu a fait quelque chose de définitif pour ta prise ? Edit je viens de refaire un petit tour, je reviens de parmi les "morts" ça fait du bien de "revivre" Modifié le 10 août 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 C'est super ça ! Et tu sais pourquoi le controller a cramé ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Oui c'est génial ? j'ai aussi prévu un week-end trott avant la pluie? je suis en pleine charge en ce moment. Pour mon soucis de prise c'est réglé, nickel? Bon week-end et bonne balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Ben non je ne sais pas pourquoi et eux non plus, il est tombé en panne voilà , sans doute un composants défectueux, ils vont le retourner chez le fabricant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a 2 minutes, Tartufe a dit : Oui c'est génial ? j'ai aussi prévu un week-end trott avant la pluie? je suis en pleine charge en ce moment. Pour mon soucis de prise c'est réglé, nickel? Bon week-end et bonne balade. Merci, bonne ballade aussi Pourquoi je n'ai pas découvert la trottinette plus tôt ?, maintenant ça sera dur de ne plus en avoir, enfin tant que je peu en faire je ne vais pas me priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés