Electrott75 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à vous tous, Je viens de m'inscrire à l'instant. Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai suivi pas mal de commentaires et regardé les caractéristiques de la trottinette Ubgo. Donc, hier le 19/07 j'ai mis dans panier chez AliExpress un Ubgo double drive 2000w 52v 26AH avec siège, 2 tubes pour pneu 10 pouces et un chargeur supplémentaire. Je possède déjà deux Xiaomi m365 mais assez d'autonomie. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut ! Bienvenue sur le forum et très bon choix. Je suppose que tu as parcouru un peu avant de lancer la commande donc tu dois savoir qu'il y a 2 ou 3 choses à vérifier à réception ?. Tu aurais peut-être dû poster ce message dans la rubrique présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Non, pas du tout. C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Serrage des vis entre autres mais tu peux lire les topics de cette trott, ça t'aidera à patienter jusqu'à sa réception ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ok, merci pour ces conseils. Je ne suis pas trop bricoleur donc je vais devoir demander souvent à nos amis bricoleur sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 achète un set clé a laine pour vérifier tes vis dider stp ne dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ok c'est fait, merci. Je vais devoir contrôler tous les vis de la trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés