Maro Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Salut a tous ! je met en vente ma Gotway Msuper 3 (model 2018)Acheté en boutique en mars 2018Elle a roulé moins de 500kmEncore sous garantie (avec facture)820wh 67vLa batterie tiens les 50km chargé Elle a été chargé moins de 10x au total 1099€ Visible en région parisienne Mots clés : Monster; Roue; Monoroue; gyroroue; gyropod gotway kingsong inmotion Modifié le 21 juillet 2018 par Maro Manque élément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Il manque le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maro Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 il y a 2 minutes, wheeler dealer a dit : Il manque le prix ? C'est ajouté (1099€) merci ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 @Maro, et si pour ton premier message tu étais allé dans la section dédiée aux transactions ? En y respectant les règles qui y sont imposées, bien entendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maro Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 il y a 32 minutes, Mingyar a dit : @Maro, et si pour ton premier message tu étais allé dans la section dédiée aux transactions ? En y respectant les règles qui y sont imposées, bien entendu J'avais pourtant cherché la rubrique mais sans succès. merci a toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés