Wheelers Store Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut les Wheelers ! Voici notre dernière vidéo ?? Wheels on Fire ?? Suivez-nous sur les réseaux sociaux FACEBOOK : https://www.facebook.com/Wheelersstore TWITTER : https://twitter.com/WheelersParis INSTAGRAM : https://www.instagram.com/wheelers_store/ YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCuMZRvtJSaYRdWjakw48KzQ Et sur notre site web : www.wheelers-store.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Impressionnant ! Pas de dégâts sur les roue suite à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sympa, j'aime bien ? Rouler autrement, c'est sympa, bravo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est fait avec quel logiciel le trucage des flammes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 @Chromium c'est des vraies flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) @Chromium Je confirme, pour être un as du montage vidéo, les flammes sont des vraies et non un montage. Technique des flammes froides, je faisais ça quand j'étais gamin ! Modifié le 12 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Même pas le sens de l'humour la jeunesse Je savais bien que les flammes étaient vraies c'est le wheeler qui est fait par Maya. Modifié le 12 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Et puis ça manque de chamalow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelers Store Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 16 heures, titi.4600 a dit : Impressionnant ! Pas de dégâts sur les roue suite à ça ? Bonjour @titi.4600 Non RAS, la roue est comme neuve. Il a fallu frotter un peu le dos des cales-pieds quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 12/5/2016 à 22:00, Risitia a dit : @Chromium Je confirme, pour être un as du montage vidéo, les flammes sont des vraies et non un montage. Technique des flammes froides, je faisais ça quand j'étais gamin ! @Risitia puisque tu es un as du montage , que conseillerais tu à un nul en montage video comme moi comme logiciel pour PC pour faire des montages tout basiques couper et coller des bouts de video avi par exemple ensemble . j'aimerais un soft avec une interface vraiment intuitive et ergonomique , pas une usine a gaz qui m'oblige a faire quinze clics de suite pour des operations simples . et si c'est gratuit , c'est encore mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) @yann Pour commencer, tu as toujours Windows Movie Maker qui propose l'essentiel sans trop de difficultés et les tutos sont nombreux sur le net. Il y a aussi GoPro Studio qui est pas mal du tout, même si je trouve que les format supportés pourrait être plus nombreux. Le découpage est faisable mais manque un peu de précision dès fois. Modifié le 20 mai 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 merci @Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés